Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut vraiment être timbré pour croire qu'il existe.
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas (Baudelaire)en etudiant la bible l'on arrive a une drole de conclusion
c que le diable est une invention tardive
a la base il semble qu'il s'agissait du roi ou prince de tyr ...
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas (Baudelaire)
Le diable (sa descendance)est en nous(descendant d'Adam) a nous de l'eduquer sur le bon chemin.Le createur la enfermé en nous
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas (Baudelaire)
en etudiant la bible l'on arrive a une drole de conclusion
le premier.
Matthieu 4
4.1
Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.
le Dernier
Révélation
20.10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
c'est normal quel soit tardive.
c'est la que c'est lié, pas avant
12.9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
---
20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
le masque la c est lui qui derriere tout caen etudiant la bible l'on arrive a une drole de conclusion
ceci est juste: "tout a une histoire rien ne née de rien tout se transforme de facon progressif ..."le probleme c que les livre pretendument revelé bible et coran nous trompe en nous faisant croire que le diable a existé depuis l'aube de l'humanité a savoir le recit d'adam
qui lui meme semble etre un recit tardif et repris de recit plus ancien
tout a une histoire rien ne née de rien tout se transforme de facon progressif ...
le diable comme toute autre concept a connu une lente evolution en passant par differente phase pour aboutir a l'image que l'on connait
c comme l'ange gabriel et tout autre croyance et personnage la plus part semble etre des inventions humaine ....
ceci est juste: "tout a une histoire rien ne née de rien tout se transforme de facon progressif ..."
la Bible justement sont des transformation, d'une façon général elle est toujours plus intelligente après
le mot COMMENCEMENT c'est comme le mot spermatozoïde tout le patrimoine est dedans, il s'agit certainement d'une forme d'écriture.
le diABLE c'est comme la table des lois du jour (le jour comme d'une lumière)
le serpent de la Bible n'est pas le diable
le serpent c'est celui qui serpente entre les poussières et de ce fait connais les intentions de Dieu
le symbole du serpent est le S
ceci est juste: "tout a une histoire rien ne née de rien tout se transforme de facon progressif ..."
la Bible justement sont des transformation, d'une façon général elle est toujours plus intelligente après
le mot COMMENCEMENT c'est comme le mot spermatozoïde tout le patrimoine est dedans, il s'agit certainement d'une forme d'écriture.
le diABLE c'est comme la table des lois du jour (le jour comme d'une lumière)
le serpent de la Bible n'est pas le diable
le serpent c'est celui qui serpente entre les poussières et de ce fait connais les intentions de Dieu
le symbole du serpent est le S
la plus belle ruse du diable c'est de faire croire qu'il n'est pas là.en etudiant la bible l'on arrive a une drole de conclusion
la plus belle ruse du diable c'est de faire croire qu'il n'est pas là.
Il faut vraiment être timbré pour croire qu'il existe.
deja beaucoup de croyant monotheiste croit en ce personnage
la question est d'où vient cette croyance ?
le coran qui est une reprise des croyance des gens du livre
le probleme c que les livre pretendument revelé bible et coran nous trompe en nous faisant croire que le diable a existé depuis l'aube de l'humanité a savoir le recit d'adam
Maintenant tu ne peux plus dire que tes démarches seraient une recherche pour voir si le Coran a ou pas une origine divine. Tu ne crois pas que le Coran est d'origine divine. Point barre. Tous tes topics visent simplement à attaquer l'Islam et la croyance des musulmans et musulmanes. On te traite comme tu le mérites à savoir : Un islamophobe.
Concernant les musulmans cette croyance vient du Coran.
j'ai vraiment creusé le sujet et il n'y a pas de quoi etre inquiet le diable n'existe pas
en faite l'homme a besoin de personnifié les chose qui le depasse et qu'il ne comprend pas
donc il a ressenti le besoin de presonnifié certaine forme de mal
exemple certain maladi psychologique etait autrefois attribué au diable puis quand la science a avancé l'on a pu expliquer voir soigné ces forme d'halucination
la video suivant fait trés bien la synthese de l'evolution de la figure du diable
Pour toi, il y a ni dieu ni diable .
Comprends que pour les musulmans c'est pas negociable. On peut discuter de cela avec toi. En tt cas pas moi. Ca a le merite d'etre clair
je crois en Allah et l'existence du diable, ce sont mes convictions religieuses.
oui mais ici sur ce forum , personne ne veut entrer dans ce delire. Alors pourquoi tu insistes ?si je croi en mon createur
et moi je suis juste entrain de presenter les fait qui sont que le diable est une invention
et je suis pas le seul a arriver a cette conclusion ce qui me conforte
il suffit juste d'etudier les textes de facon objectif ...
oui mais ici sur ce forum , personne ne veut entrer dans ce delire. Alors pourquoi tu insistes ?
Doit y avoir des forum judéo chretien ou tu peux discuter de ces textes avec des gens qui partagent tes convictions. Ici c'est pas le cas pourquoi tu veux nous convaincre de ton point de vue ?