le dilemne soeur, future épouse ! est-il faisable ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
un monsieur qui vient de temps en temps chez une famille, pour leur rendre visite, depuis une dizaine d'années, de facon entrecoupée dans le temps, (mais, il vient quand meme).
dans cette famille il y a une jeune fille, et en raison du fait que la fille connaissait ce monsieur depuis son enfance (l'enfance de la fille), donc elle l'apprécie comme un frère sage et mur,si on pourrait dire, n'osant meme pas lui parler, du fait du respect qu'elle lui devait, et c'est réciproquement la meme chose pour le monsieur, il apprécie la jeune fille comme sa petite soeur, c'est ce qu'il dit en faite (mais on sait rien au fond)
avec le temps, la fille devenue charmante, monsieur pas encore marié ( pas encore trouvé sa future), quand il leur rendait visite ( la fille sentait qu'il y a pas mal de tetes dans la famille qui disaent "tiens ces deux là pourraient bien marcher ensemble")
la fille refusant d'accepter cette idée, concidérait toujours le monsieur comme son frère, ajoutée à cela une grande dose de timidité.
Le monsieur convaincu aussi que la fille est comme sa soeur, n'ose meme pas penser à autre choses,
dernièrement, la famille du monsieur, voulant le caser, craignant qu'il fasse un jour le mauvais choix, a commencé à faire des signes pour la famille de la dite fille, si éventuellement, ses parents accéptent de marier la fille au monsieur, le monsieur ne savant rien de l'initiative de sa famille, a dit avoir honte de ce que sa famille a fait, et qu'il sera géné de rencontré la famille de la fille, car il concidére la fille comme sa soeur, et que sa propre famille lui a crée un problème en prenant cette initiative,

au fond, les deux ne leur dérangerait pas d'etre ensemble, et ne trouveront pas mieux comme mari ou femme, mais, en apparence, c'est compliqué de changer cette vision que l'on a de l'autre, ca fera trop la gene, comment faire !
donc, comment résoudre ce dilemne, entre ce sentiment de fratérnité et une éventuelle attirance ?!
comment passer d'une vision frère-soeur à une vision homme-femme sans gene ?! est ce que c'est faisable ?! et puis comment ?!
 
j'ai ai marre de toutes ces questions
est ce possible ? pouvez vous nous aidez ? qu'en pensez vous ?

mais ***** y a aucune règle en amour ou en mariage, on a tous une ame une conscience, une petite réflexion et hop la réponse viendra d'elle mm
 
j'ai ai marre de toutes ces questions
est ce possible ? pouvez vous nous aidez ? qu'en pensez vous ?

mais ***** y a aucune règle en amour ou en mariage, on a tous une ame une conscience, une petite réflexion et hop la réponse viendra d'elle mm

Piur une fois je vais te faire un compliment. Voilà une intervention sensée :).
 
encore une preuve que tu me suis plus que tu ne me fuis :langue:

je peux etre censé dès lors que j'en ai envie blanche neige lol (je vais t'appeler comme ça dorénavant)

arrête on va vraiment croire que je suis blanche à ce point .... mdr

Mais je ne te suis pas je lisais les trucs histoire de coeur xD.
 
Retour
Haut