Le dindon de la farce

Salam!!

Jlaisse mon autre post redescendre tout doucement, j'espère avoir plus de chance avec celui ci lol

Dites moi, est ce qu'on vous a déjà utilisé pour rendre jaloux ou jalouse une autre personne ??

Si oui, lorsque vous avez remarqué l'arnaque, quelle attitude avez vous adopté avec ces personnes (l'arnaqueur et sa cible) ?

Merci pour vos réponses!

Salam!!

Jlaisse mon autre post redescendre tout doucement, j'espère avoir plus de chance avec celui ci lol

Dites moi, est ce qu'on vous a déjà utilisé pour rendre jaloux ou jalouse une autre personne ??

Si oui, lorsque vous avez remarqué l'arnaque, quelle attitude avez vous adopté avec ces personnes (l'arnaqueur et sa cible) ?

Merci pour vos réponses!
Xpldrrrrrrrrrrrrrrr tu laches pas?! :D

Salam!!

Merci pour vos réponses!

oui et jamais je le recommencerais, sa fait trop dhistoire je te jure

pour rendre service et pour arranger un couple qui me tenait particulierement a coeur...donc cetai elle qui me lavais demander dappeler son copain, bref je le fais devant elle...puis apres le gars il savait que cetait moi, laisse tomber, je men souviens il venait devant le lycee me voir, mdrrrr....la honte devant ma copine qui la incendier devant tout le monde....

Je les ai étranglés et jetés dans la Seine, heureusement qu'on n'a jamais retrouvé les corps.....

LOL bonne idée...

Xpldrrrrrrrrrrrrrrr tu laches pas?! :D

Mdrrrrrr nannnnnnn jlache pas!! ton intervention, comme quoi jdevais rester ds ma situation de serpillière m'a pas satisfaite ;)

Jattends davoir des avis un peu plus sérieuses ou d histoires similaires lol

oui et jamais je le recommencerais, sa fait trop dhistoire je te jure

pour rendre service et pour arranger un couple qui me tenait particulierement a coeur...donc cetai elle qui me lavais demander dappeler son copain, bref je le fais devant elle...puis apres le gars il savait que cetait moi, laisse tomber, je men souviens il venait devant le lycee me voir, mdrrrr....la honte devant ma copine qui la incendier devant tout le monde....

Oui mais toi c t limite volontaire si jcomprends bien, moi c t à mon insu...

Jsais pas, jattends dvoir, bon deja la miss la jpense que jvais juste me contenter de lui paC le salam c tout, fini les grands sourire et tt le tralala...

Et le gars jsais pas si jlignore ou si jlui passe juste le salam mais de loin...

Salam!!

Merci pour vos réponses!
vasy raconte ton histoire

Salam!!

Merci pour vos réponses!
oui mais avec mon accord préalable, je suis très joueur :D
sinon j'ai aussi misé sur la concurrence pour draguer une taiwanaise une fois et ça avait marché :D

vasy raconte ton histoire
Ouais, c'est quoi l'histoire...

Javais créer un post sur ce sujet déjà, comme jsuis feignante jvous fait un copié/collé lol

DEBUT :

Salam à toutes et tous!!

Aujourd’hui c’est mercredi, jmennui donc jai décidé de vous contez un peu ma vie lol

Alors voila jsuis étudiante et dans mon lycée jtrouve un jeune garçon assez charmant mais dure dure de comprendre son comportement…jvous explique :

On fait le même bts (lui en 1ere année et moi en 2eme) , donc nous avons les même profs et partageons assez régulièrement les mêmes salles, tout ca pour dire qu’on se croise assez souvent.

Au début de l’année on se regarder normalement, on se suivait de temps à autre du regard mais bon jmets ca sur le coup du « c’est le début de l’année » tu guettes les nouvelles têtes lol

Mais genre un mois avant les vacances de noël c regards sont devenus plus insistant, et je n’arrive pas à les interpréter…tellement pas que limite jvoulais m’embrouiller avec lui (javais limpression dlire de la haine ds son regard…)

La semaine dernière, j’étais en pause dans lcouloir avec une amie mais également avec une fille qui connait sgarcon, peut de temps avant que ca sonne il nous rejoint, nous dit salam, parle avec la fille mais tout en nous integrant ma copine et ma moi ds la convers…bref bne ambiance, petite tape sur lepaule tt ca, tt ca lol

Puis la cette semaine waloooooo, jai limpression detre transparente, il dit salam a ma copine mais moi RIEN, même plus le regard de tueur mtah l’ancienne….RIEN, il tourne ou baisse la tete.

Comment jdois interpréter ca ???

J’espère avoir des réponses, j’accepte tt même les critiques

ENSUITE

Tout d’abord salam !!! lol j’espere que tu vas bien depuis la derniere fois !!

Au niveau de mon histoire avec le « jeunot »…la situation a biiien évolué !!

Ce mardi on était en pause avec ma pote, jle vois arriver dloin , jle regarde juste du coin dloeil zerma, jlui sors un ptit salut (peur qu’il me tape une crampe comme la dernière fois) et ben figure toi qu’il s’arrête et s’met à papoter avec nous : ma pote lui a tapé l’interrogatoire (jtai dit qu’elle me serait utile lol)

Donc maintenant jle connais un peu mieux…où est ce qu’il habite, son moyen de transport, nbre de frère et sœur, caractère de sa mère, skil aime manger lool etc bref on a parlé de tooouuut et de rien (nb : la fille tte « mimi & classe » était à deux mètres de nous mais il a préféré rester avec nous bon signe nan ?)

Et là maintenant à chaque fois qu’on scroise ben il s’arrête et tape la discute lool, il me taquine parce que jmhabille à l’arrache (il m’a proposé un foot lool mauvais signe la par contre nan ? )

Mais…..

parcequ’il y a un MAIS lors de l’interrogatoire j’ai appris qu’il avait 20 ans loool , ca a cassé mon truc….ma limite était de 21 ans souviens toi…enfin bref voila pour les news…

Ah oui la miss « mimi & classe » jpense qu’elle l' apprécie beaucoup, elle commence à me regarder d’un mauvais œil…ennemie en vue ? lol

FIN

Salam!

Jsuis perdue...besoin de vos petites lumières svp lol

Jsais plus qui exactement ici m'avait dit que peut être le garçon en question m'utilisait pour rendre jalouse une autre fille...

Tt à lheure j'étais en pause, mais SEULE cette fois ci (donc jme suis dit si vraiment le gars veut mparler ben c l'occasion ou jamais....lol), lui m'a à peine calculé, (c'est moi qui suis venue lui dire bonjour lmatin)...bref donc durant cette pause il était accompagné de ma concurrente lool appelons la comme ca ils parlaient bien ensemble, enfin ELLE lui parlait biienn...

Donc enfaite jme demandais s'il s'était servit de moi pour la rendre jalouse...

Est ce qu' une situation de ce genre vous est déjà arrivé??

Merci d'avance pour vos réponses!

ET POUR LES FEIGNANTS LOL

Pour faire court

J’étais pas insensible au charme d’un jeune garçon dmon établissement…

Au début on se calculait pas, juste d regards…

Depuis peu (genre deux semaines) on a commencé à sparler grâce à une fille d’une autre classe et une pote à moi.

On rigolait, staquinait tout ca, à des moments y’avait la miss de l’autre classe et à d’autre moment juste ma pote et moi…

Mais là, mardi j’étais seule donc s’il était réellement intéressé il aurait tenter quelque chose mais non, il a decidé drester auprès de l’autre miss.

Une personne du forum m’avait sorti un jour, que peut etre il se servait dmoi pour la rendre jalouse et maintenant c’est ce que jme dit aussi.

Mdrrrr elles te demandent l'Histoire et ... elles se barrent ! j'aime pas ça moi aussi :(

Tu sais pas s'il t'utilise Loubisal,peut-être qu'il était enervé , pas d'humeur .

Laisse toi 2-3 jours, si tu les as, et observe son comportement, après tu pourras décider.

Mais si il te considérait comme un objet, genre pour rendre jalouse une autre femme, tu dois l'ignorer , et la nana pareil, comme ça il va méditer chouiya.

Salam!!

Merci pour vos réponses!
non et toi?????????????????? ;)

Salam!!

Merci pour vos réponses!

oui :rouge: euh jlai zappé parce que j'ai servis a réunir 2 amoureux :rouge:

Mdrrrr elles te demandent l'Histoire et ... elles se barrent ! j'aime pas ça moi aussi

Tu sais pas s'il t'utilise Loubisal,peut-être qu'il était enervé , pas d'humeur .

Laisse toi 2-3 jours, si tu les as, et observe son comportement, après tu pourras décider.

Mais si il te considérait comme un objet, genre pour rendre jalouse une autre femme, tu dois l'ignorer , et la nana pareil, comme ça il va méditer chouiya.

MDRR t'as cramé.....jme suis tue, j'avais déclaré forfait avec cette histoire lool heureusement que j'ai juste fait un copier/coller enfin bref....

Jcrois c mort, aujourd'hui jlui ai juste serré la main sans sourire sans rien, zerma jai fait la meuf pressé lol, maintenant il mdegoute ce conn**d !!!

La semaine prochaine on est en exam blanc donc jvais pas lvoir, puis ca sera les vac' et apres il part direct en stage...mes histoires sfinissent toujours merdikement loool

non et toi?????????????????? ;)

A ton avis ;)

oui euh jlai zappé parce que j'ai servis a réunir 2 amoureux

C'est ce que jme dis aussi, mais c mesquin ce genre de comportement, ca fait mal quand meme detre utiliser comme ca...

MDRR t'as cramé.....jme suis tue, j'avais déclaré forfait avec cette histoire lool heureusement que j'ai juste fait un copier/coller enfin bref....

Jcrois c mort, aujourd'hui jlui ai juste serré la main sans sourire sans rien, zerma jai fait la meuf pressé lol, maintenant il mdegoute ce conn**d !!!

La semaine prochaine on est en exam blanc donc jvais pas lvoir, puis ca sera les vac' et apres il part direct en stage...mes histoires sfinissent toujours merdikement loool

A ton avis ;)

C'est ce que jme dis aussi, mais c mesquin ce genre de comportement, ca fait mal quand meme detre utiliser comme ca...

on ne doit pas devenir mauvais sous pretexte que les gens l'ont été avec toi :)

BAh ouais, c'est les femmes curieuses ça ... :fou:

Oui joue la comme ça, ignorer les gens ça fait reflechir ...

Ah ouaiiis donc les choses sont orchestrées de tel sorte que tu le croises plus :(

Lol j'avoue, t'as pas de chances Loubisal, en plus là t'as fais des efforts je trouve.

Oui ça fait mal, mais tu en es pas SURE du tout ! Des fois les mecs sont en mode filou, on deconne -flirt avec toutes les femmes ...

sinon pour mon histoire, elle a quelqu'un je pense, j'en sui sur à 90% .

voilà

met ton histoire en stand by et laisse le venir vers toi. Au moins tu ne seras pas déçue

apres de la a dire qu'il t'utilise je suis pas sure, peut etre que réellement il voulait discuter avec vous ces fois la

on ne doit pas devenir mauvais sous pretexte que les gens l'ont été avec toi

LOL oui tkt pas, jvais pas faire ma méchante avec eux, juste passer le "salam" et puis basta!

BAh ouais, c'est les femmes curieuses ça ...

Oui joue la comme ça, ignorer les gens ça fait reflechir ...

Ah ouaiiis donc les choses sont orchestrées de tel sorte que tu le croises plus :(

Lol j'avoue, t'as pas de chances Loubisal, en plus là t'as fais des efforts je trouve.

Oui ça fait mal, mais tu en es pas SURE du tout ! Des fois les mecs sont en mode filou, on deconne -flirt avec toutes les femmes ...

sinon pour mon histoire, elle a quelqu'un je pense, j'en sui sur à 90% .

voilà

lool c ca le pire, c'est que jsuis sortie de ma coquille pour LUI...

Oui les mecs filou comme tu dis, c relou!! on comprends jamais rien a leurs délires..

Jle vois demain et c fini, apres jle revois vite fait dans 2 mois...

Enfin parlons de TOI maintenant lol, 90% c beaucoup..explik

met ton histoire en stand by et laisse le venir vers toi. Au moins tu ne seras pas déçue

apres de la a dire qu'il t'utilise je suis pas sure, peut etre que réellement il voulait discuter avec vous ces fois la

C mimi d'essayer de mréconforter ;)

LOL oui tkt pas, jvais pas faire ma méchante avec eux, juste passer le "salam" et puis basta!

lool c ca le pire, c'est que jsuis sortie de ma coquille pour LUI...

Oui les mecs filou comme tu dis, c relou!! on comprends jamais rien a leurs délires..

Jle vois demain et c fini, apres jle revois vite fait dans 2 mois...

Enfin parlons de TOI maintenant lol, 90% c beaucoup..explik

C mimi d'essayer de mréconforter ;)

T'as pris de l'experience supplémentaire pour le prochain loubisal !

Lol faut pouvoir suivre.

Dans 2 mois il aura tout oublié , demain, je sais pas, dis a ta pote de lui demander s'il kiffe l'autre meuf ( oui meuf battez moi)

Pasque j'ai refléchis, et ça concorde ... elle a du se trouver quelq'un entre-temps, le fait de la voir avec son phone, le fait qu'elle soit changeante ...

C'est bete, elle aurait du me le dire, 1 an et demi de tracassage, pour ... ça , hamdoulilah.

Oui zakia elle déchire ta vu, c'est ma coupine :p

T'as pris de l'experience supplémentaire pour le prochain loubisal !

Lol faut pouvoir suivre.

Dans 2 mois il aura tout oublié , demain, je sais pas, dis a ta pote de lui demander s'il kiffe l'autre meuf ( oui meuf battez moi)

Pasque j'ai refléchis, et ça concorde ... elle a du se trouver quelq'un entre-temps, le fait de la voir avec son phone, le fait qu'elle soit changeante ...

C'est bete, elle aurait du me le dire, 1 an et demi de tracassage, pour ... ça , hamdoulilah.

Oui zakia elle déchire ta vu, c'est ma coupine :p

LOL ah nan, t'es ouf, c trop cramé ca!!

Franchement c bon merlich, jlui laisse à lautre Miss. Vu son comportement, il mérite même pas que jmattarde sur son cas!!

Kheir inchalah pour toi, ca fait quoi de sdire ca? tu t'en fou ou bien t'as quand même un ptit pincement? en mode déprime tt les 2 lool

Oui ta copine Zakia est au Top!! ;)

LOL ah nan, t'es ouf, c trop cramé ca!!

Franchement c bon merlich, jlui laisse à lautre Miss. Vu son comportement, il mérite même pas que jmattarde sur son cas!!

Kheir inchalah pour toi, ca fait quoi de sdire ca? tu t'en fou ou bien t'as quand même un ptit pincement? en mode déprime tt les 2 lool

Oui ta copine Zakia est au Top!! ;

Tu t'en fiche, tu le reverras pas, moi a la boxe, je vais boxer tout nu :eek:

Mais Loubisal, tu cherches la simplicité, tu le condamne alors que t'es même pas sûre de ses intentions.

Bah un pincement forcément, mais je déprimais à l'idée de pas savoir quoi lui dire, là ça me permet de laisser tomber, j'ai trouvé un pretexte.

Tout à l'heure je déprimais, mais depuis que j'ai reflechis
, c'est plus le cas.

Oui nos 2 plans ont échoué, on se met ensemble ? :p

Oui je l'aime zakia :rouge:

Tu t'en fiche, tu le reverras pas, moi a la boxe, je vais boxer tout nu

Mais Loubisal, tu cherches la simplicité, tu le condamne alors que t'es même pas sûre de ses intentions.

Bah un pincement forcément, mais je déprimais à l'idée de pas savoir quoi lui dire, là ça me permet de laisser tomber, j'ai trouvé un pretexte.

Tout à l'heure je déprimais, mais depuis que j'ai reflechis
, c'est plus le cas.

Oui nos 2 plans ont échoué, on se met ensemble ? :p

Oui je l'aime zakia :rouge:

mdrrrrrr boxer tout nu...^^'

Si jsuis presque sur, tu les aurai vu tous les deux en face de moi ce jour la, tu te serai dit la meme chose, mais le comportement qui m'a le plus decu c celui de la miss, le genre de fille hypocrite...

Ouais jcrois on va smettre ensemble, on fait ménage a trois avec Zakia? ;)

mdrrrrrr boxer tout nu...^^'

Si jsuis presque sur, tu les aurai vu tous les deux en face de moi ce jour la, tu te serai dit la meme chose, mais le comportement qui m'a le plus decu c celui de la miss, le genre de fille hypocrite...

Ouais jcrois on va smettre ensemble, on fait ménage a trois avec Zakia? ;

Lol, je me vois trop en plus, faire des pompes les fesses à l'air :rolleyes:

ah si t'en ai sûr , j'ai pas pu les voir; c'est une peste tu crois

Je suis a ta limite , 21 ans, et j'ai le droit à 4 femmes, pas de problemes :rolleyes:

Retour