Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles, j'ai une nouvelle. Sur Bladi il y a un directeur d'une institue
il est calme, gentil et artiste
a vous de le trouver
un institut de quoi ?
si tu savais les stars qui se cachent ici, tu en serais toute retournée
un institut de quoi ?
si tu savais les stars qui se cachent ici, tu en serais toute retournée
zarma des stars de la star accademi mdr ou de la nouvelle star ptdr
t'en sais rien
de suite, des trucs négatifs........
lol je sais que certain mériterait a etre connu, dont je ne dirai pas le nom, qui souhaitent un anonyma ptdr!
vas y dit nous tout petite mina
si said tagmaoui ou tahar ben jelloun est sur le forum, il faut me contacter svp! merci mdr
tu es en retard
la soeur de najat atabou est ici
on s'en fou mdr c'est pas najat atabou mdr
qui sait ? ça se touve c'est elle en personne qui emprunte le pseudo de sa soeur et lance des sujets bidons .....
qui sait ? ça se touve c'est elle en personne qui emprunte le pseudo de sa soeur et lance des sujets bidons .....
et elle s'en inspire pour faire des chansons
"hayhayhay agolo lhak almout kayna" ....ça c'est quand elle a lu le sujet d'une fille qui à découvert que son copain aimait une autre
et elle s'en inspire pour faire des chansons
a vous de le trouver
On peut avoir le nom complet de ce monsieur??
non, je resterai muette comme une tombe...
et son adresse, et son tel, et son cv, et ses bilans d'entreprise, ses trois dernieres fiches de paie et relevés bancaires et bien sur les diplomes
sans oublier la photo, en vous remerciant
et son adresse, et son tel, et son cv, et ses bilans d'entreprise, ses trois dernieres fiches de paie et relevés bancaires et bien sur les diplomes
sans oublier la photo, en vous remerciant
Come oooooooooooooooooon dis leur que c'est e oi que tu parlais
a vous de le trouver ; )
s'il est marié ou non :langue:
c'est pas l'administrateur de Bladi :langue:
c'est une intox, si elle connaissait vraiment cette personne, serieusement, vous pensez qu'elle le dirait comme ça...
vous etes naïf...
c'est une intox, si elle connaissait vraiment cette personne, serieusement, vous pensez qu'elle le dirait comme ça...
vous etes naïf...
en fait on s'en fou, tu m'aurais dis said taghmaoui, ouiiiiiii, mais un vieux directeur charef discret gentil et chepas quoi