le divorce...et la famille.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iness017
  • Date de début Date de début
que pensez-vous des divorces, quel est votre opinion, les sentiments, le ressenti des autres membres, enfants, parents, le couple en lui-même....

je pense qu'ils font un feu de joie et dansent autour en faisant des youyous.
non mais sérieusement, je pense que ça laisse des traces irréversibles sur les enfants qui en grandiront pas comme les autres. Les parents et beaux parents s'en accomodent plutôt bien, surtt quand ils ne portait pas le conjoint de leur enfant ds leur coeur. par contre ils ignorent completement la souffrance de leur enfant nouvellement séparé.

c'est vrai, c'est toujours les enfants qui en souffrent, mais je voulais aussi savoir ce qu'une femme (ou un homme) subit de la part de ses 'ex' beaux-parents ou parents

Le divorce est une chose qu on oubli jamais une chose qui meme en etant voulu fait bcp de mal..
Mais parfois il faut faire un choix..

Je ne regrette pas mon choix, le ressenti que j ai c est que j aurais pu eviter cet betise ( me marier avec lui ) mais tt c enchainé trop vite, le ressenti de ma famille parent frere et soeur: ils sont unanime sur le fait que j ai fais le bon choix.

Et pas d enfant hamdoullah

Retour