Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des acteurs, c'est trop gros. Ou alors des cassos...
Moi je connais ( en vrai) une personne qui a "divorcé" durant le repas du mariage.
La mariée s est disputée avec son beau père ( le père du marié donc ) , et elle a été très loin. ..
Le mari a dit c'est bon c est fini.
Je pense qu ils ont été faire les démarches du divorce dès le lundi matin ..
J'ai assisté à un mariage et durant le repas du mariage le soir, la jeune
mariée c'est levée pour faire une annonce.
Elle a dit qu'elle ne voulait pas ètre mariée une heure de plus à cet homme et elle a quitté la salle.
Encore aujourd'hui, on ne sais pas ce qui c'est passé entre eux.
Le marié on ne l'a plus jamais revu.
Des acteurs, c'est trop gros. Ou alors des cassos...
En même temps se marier avec un gars aux cheveux roses, ça présage rien de bon
Ca sent le fakeEn même temps se marier avec un gars aux cheveux roses, ça présage rien de bon
Ah oui sûrement, qu'est-ce que certains ne feraient pas pour attirer les vues, ridiculeCa sent le fake
Il est pour toutes les femmes, faut être égoïste.Ah! Ces hommes!
Peut-être qu'il veut faire comprendre à sa femme qu'il est prêt à ètre polygame et elle a pas compris le message.
C'est juste une mauvaise interprétation de la mariée, c'est pas grave
Pour pas Payer la facture ? Du mariage ?
Parce que chez vous ça coute cher un mariage
C est qui "chez vous " ?
Sinon le mariage avait qd même bien sûr été payé ( robe , location salle, traiteur, deco etc )...
Pour un mariage de 3 ou 4 h
Les gens d'origine d'afrique du nord..
Au moin il y a eu un mariage 35ans tts jour célibataire ça fait mal....... Ça fait très très mal.... Au moral.... Mais bon c la vie il faut garder espoir.... Peace and love...Alors là , il ne perd pas de temps et surtout, il ne perd pas le nord.
Je ne sais pas si c'est madame le maire ? Ou madame tout court, mais voilà le divorce le plus rapide.
Regarde la pièce jointe 339669
Au moin il y a eu un mariage 35ans tts jour célibataire ça fait mal....... Ça fait très très mal.... Au moral.... Mais bon c la vie il faut garder espoir.... Peace and love...
Mdrr j'ai tts jour un temps de retard lol quand on est *** on est ***..... Un ancien ma dit il n'y a pas de hasard dans la...... Avec le temps j'ai fini par comprendre..... Ou il voulais en venir....Tu parles de la photo ? À ce n'est pas sérieux mon post plutôt humoristique.