Le divorce pour moi c'est non

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion divorce
  • Date de début Date de début
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses
 
Tu peux pas retenir quelqu'un contre son gré...

S'il veut divorcer, il a ses raisons laisse le et fais ta vie, faut savoir tourner la page!

Bon courage!
 
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses

Je pense que tu ne peut rien y faire malheuresement;
essaye d'en parlé avec lui pour savoir les raisons qui le poussent à divorcé!
mais tu ne peut pas le forcé lol
 
Tu nr te presente pas la premiere fois et tu demande un report de la seconde audience enssuite prends un avocat pour essayer d'ajourner sinon tu fais appel pour la non .conciliation: saches que tu perds aussi ton temps
 
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses

Imagines que c'est toi qui ne le supportes plus, tu ne supportes plus voir son visage le matin, detestes quand il le parle...etc, aurais-tu aime que le divorce traine longtemps? :rolleyes:

il ne t'aime plus, ais un peu d'amour propre et laisse le partir....surtout s'il a deja quelqu'un (ce n'est pas comme si c'etait juste une petite chicane de couple j'imagine :rolleyes:)
 
Tu nr te presente pas la premiere fois et tu demande un report de la seconde audience enssuite prends un avocat pour essayer d'ajourner sinon tu fais appel pour la non .conciliation: saches que tu perds aussi ton temps

Le résultat sera le meme, ils seront divorcés...

Dc la petite combine pr gagner du tps c limite comme raisonement!
 
je suis dans le meme cas que toi. Il veut divorcer aussi pour se remarier le plus vite possible mais il reve. Ca serai trop facile apres 10 ans de mariage et 3 enfants. Je me dit qu il faut prendre le temps on sait jamais avec le temps. Je l'aime toujours donc ca serai trop dur pour moi de le voir se marier avec qqun d'autre dur dur. Suis de tous coeur avec toi.
 
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses

c'est très simple car mon mari fait ce que tu es en train de faire.
Et bien, surtout tu ne prends aucun avocat et tu ne réponds à aucune convocation surtout pas la première (celle de non-cociliation). Ils ne peuvent pas t'obliger à venir au tribunal et encore moins à prendre un avocat. Si tu fais ça ils ne pourront prononcer le divorce. ar contre, si ton mari veut vraiment divorcer il devra patienter 2 ans de séparation avant de reprendre un avocat qui demandera au juge de prononcer purement et simplement ton divorce.
 
Déjà il est avec une autre..c une raison qui normalement doit t'inciter à demander le divorce..as tu la faculté de supporter qu'il reste ton mari alors qu'il se permet de te tromper avc une autre.? c quand même bizzard..
 
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses

Il a quelqu'un dans sa vie depuis 1 ans

+

il veut le divorce

----------------------------
=

ya pas d'espoir désolé !
 
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses

Tu peux l'accrocher au radiateur :rouge:

:D
 
c'est très simple car mon mari fait ce que tu es en train de faire.
Et bien, surtout tu ne prends aucun avocat et tu ne réponds à aucune convocation surtout pas la première (celle de non-cociliation). Ils ne peuvent pas t'obliger à venir au tribunal et encore moins à prendre un avocat. Si tu fais ça ils ne pourront prononcer le divorce. ar contre, si ton mari veut vraiment divorcer il devra patienter 2 ans de séparation avant de reprendre un avocat qui demandera au juge de prononcer purement et simplement ton divorce.

Ben au final ça servira a quoi si ce nest que de te faire perdre ton temps.
Au final il aura ce qu'il voudra que ce soit apres deux ans ou maintenant
 
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses


Si ton mari te trompe et ne t'aime plus, ne t'accroche pas a ce mariage,
tu perds du temps
refais ta vie
 
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses



laisse le tranquil et accepte le divorce...courage
 
t'es pas sérieuse ?



Sinon elle peut toujours le droguer
tu vas voir il va redevenir doux comme un agneau

@ l'auteur du post : Je plaisante .. surtout ne fais pas ça !!

J'ai l'air de plaisanter ?:fou:

J'ai doublé les doses de ce que m'avait donné le marabout !

il est tellement tombé malade...qu'il restait à la maison...moi au boulot ...il pouvait ainsi parler à sa copine à volonté !

ça c'est finalement retourné contre moi :(

ALORS MADAME FAIT ATTENTION
 
J'ai l'air de plaisanter ?:fou:

J'ai doublé les doses de ce que m'avait donné le marabout !

il est tellement tombé malade...qu'il restait à la maison...moi au boulot ...il pouvait ainsi parler à sa copine à volonté !

ça c'est finalement retourné contre moi :(

ALORS MADAME FAIT ATTENTION



Je suis morte de rire

Ton sorcier était pas très bon alors, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses

Désolée mais tu ne peux pas le forcer! s'il veut veut le divorce il a bien ses raisons, en outre t'as dit qu'il a quelqu'un! donc je ne vois pas pourquoi tu tiens à lui? le fait de refuer le divorce va anéantir à vous deux.
 
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses
Oh la la !! Mais c'est la période on dirait, après les 4 saisons, on va rajouter une 5ème qui s'appele de divorce j'crois, tellement ça tombe comme des giboulets de mars!!!

Courage ma grande car t'auras beau reculer le divorce, mais ce serait pr toi, comme prolonger la souffrance!

Un homme, c'est lache, il ne fonctionne pas avec les sentiment et s'en fou éperdument des sentiments, sorry d'etre direct mais c la stricte et dure réalité, donc, fait ce que tu estime de bon à faire et bon courrage!
 
Tu peux pas retenir quelqu'un contre son gré...

S'il veut divorcer, il a ses raisons laisse le et fais ta vie, faut savoir tourner la page!

Bon courage!

t as pas le choix, on ne retient pas quelqu un par la force, fais toi une raison, bon courage!

Je pense que tu ne peut rien y faire malheuresement;
essaye d'en parlé avec lui pour savoir les raisons qui le poussent à divorcé!
mais tu ne peut pas le forcé lol

Ils ont tout dit il y a rien à rajouter .
 
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses

a quoi ca va te servir de faire durer ?
tu vas souffrir encore plus oui
laisse le partir
il a déjà tirer un trait sur toi et recommencer autre chose
 
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses

Ton pseudo parle de lui même :eek: :rolleyes: !
 
Bonjour
Mon mari veut divorcer , je n'ai rien à me reprocher alors que lui à quelqu'un depuis 1 an .
Comment agir quand je recevrais la convocation car moi je voudrais que ce divorce dure le plus de temps possible car je l'aime
Merci pour vos réponses

Haha ma parole, les scénarios deviennet de plus en plus space sur bladi. com :D
 
Retour
Haut