Le Djajjal

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Costello
  • Date de début Date de début
As salam aleykoum ,
Voila je voudrais savoir qqchose qu'un ami m'a dit , et j'aimerais trouvé des sources pour savoir si ca s'avére vrai
Il m'a dit que le Djajjal , le faux messie donc , est le messie qu'attendent tous juifs et que pour cela la guerre musulman - juifs commencera vraiment .

Voila renseignez moi merci :)
 
C'est un poulet-messie!

De djaj (poulet) et dajjal (charlatan).

C'est une volaille géante qui va mentir à tout le monde en disant qu'elle est halal alors que c'est faux!!! Elle veut vous induire en erreur.

Que Dieu nous protège de tout mal.
 
As salam aleykoum ,
Voila je voudrais savoir qqchose qu'un ami m'a dit , et j'aimerais trouvé des sources pour savoir si ca s'avére vrai
Il m'a dit que le Djajjal , le faux messie donc , est le messie qu'attendent tous juifs et que pour cela la guerre musulman - juifs commencera vraiment .

Voila renseignez moi merci :)

Al Dajjal est la pire des "fitna", cette creature diffusera le doute, et séduira des millions de gens qui croiront en elle comme etant un dieu.Les vrais croyants la reconnaitront et la combatront au coté de Jesus (asws).
 
Al Dajjal est la pire des "fitna", cette creature diffusera le doute, et séduira des millions de gens qui croiront en elle comme etant un dieu.Les vrais croyants la reconnaitront et la combatront au coté de Jesus (asws).

La plus pire "fina" au monde qui n'est jamais cité dans le Coran. Vous expliquez ça comment?

Merci.
 
As salam aleykoum ,
Voila je voudrais savoir qqchose qu'un ami m'a dit , et j'aimerais trouvé des sources pour savoir si ca s'avére vrai
Il m'a dit que le Djajjal , le faux messie donc , est le messie qu'attendent tous juifs et que pour cela la guerre musulman - juifs commencera vraiment .
Voila renseignez moi merci :)

les juifs??
non c absolumet faux!celui qui a dit ca est un antisemite!
et dieu detesteles racistes!
 
touts simplement on croie pas au dajjal , est ses un pseudo pas pulse !

d'arrière son pseudo ses un personne que j'apprécie, sur certain point on est pas d'accord,

mais ses pas sa, qui m'empêche de comprendre, ses recherche

C'est un simple pseudo (ironique) et en plus j'étais certain que personne ne l'avait pris sur Bladi ;).

Pareil, je ne t'ai jamais vu mépriser ou clasher quelqu'un sur Bladi, j'admire ta patience.


bien evidement!
j'apprecis aussi dajjal! et son pseudo qui est tres original je trouve!

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu l'occasion de débattre avec toi mais je lis tes interventions et je les trouve très rationnels (logiques et pertinents). Et souvent (pour pas dire tout le temps), je suis d'accord avec toi (c'est mauvais signe pour toi :D).


Bonne nuit à tous les 2.
 
merci a toi
tes reponses sont aussi tres informatives et interessantes!(es si tout venez de jerusalem, j'aime bien te arguments que je lis a chaque fois!!)
bonn nuit!
 
C'est un poulet-messie!

De djaj (poulet) et dajjal (charlatan).

C'est une volaille géante qui va mentir à tout le monde en disant qu'elle est halal alors que c'est faux!!! Elle veut vous induire en erreur.

Que Dieu nous protège de tout mal.

Barakallahoufik mon frère pour se rappel. ;)
 
C'est un simple pseudo (ironique) et en plus j'étais certain que personne ne l'avait pris sur Bladi ;).

(compassion)
Pareil, je ne t'ai jamais vu mépriser ou clasher quelqu'un sur Bladi, j'admire ta patience.




Bonsoir, (buterflight)

Je n'ai jamais eu l'occasion de débattre avec toi mais je lis tes interventions et je les trouve très rationnels (logiques et pertinents). Et souvent (pour pas dire tout le temps), je suis d'accord avec toi (c'est mauvais signe pour toi :D).


Bonne nuit à tous les 2.

Je suis totalement d'accord avec ton message... je dirais même 2 gentlemen.

salam.
 
les juifs??
non c absolumet faux!celui qui a dit ca est un antisemite!
et dieu detesteles racistes!

Merci a tous pour vos réponses . Pour ce qui est des juifs j'ai trouvé une source ou en effet 70000 juifs d'Iran le suivront c'est peut-etre ca qui voulait me dire mais il a éxagéré en disant tous les juifs . Merci de m'avoir répondu
Par contre je vois que ce forum part en vrille part rapport a avant , c'est bien dommage .
On est dans le sujet " ISLAM " et y'en a qui respectent meme pas ca , enfin ...

Qu'Allah nous guide . Amin
 
As salam aleykoum ,
Voila je voudrais savoir qqchose qu'un ami m'a dit , et j'aimerais trouvé des sources pour savoir si ca s'avére vrai
Il m'a dit que le Djajjal , le faux messie donc , est le messie qu'attendent tous juifs et que pour cela la guerre musulman - juifs commencera vraiment .

Voila renseignez moi merci :)

slt.
le seul endroit qui ne sera pas affecté par addajal est Médine et la mecque selon les dires de prophéte asws
Tu peux regarder une émission qui a été diffusée sur chaine annas de cheikh Med Hassan ( ahdate annihaya) simple de la trouver sur youtube...
 
Tu va aussi apprécier le vraie Dajjal qui va te donné des musiques étourdissantes alors. MDR

tu me cherche toujours lol!
tu ne veux pas admettre que la musique n'est pas haram, et que les hommes qui ont un talents musicales peuvent aussi avoire une foi?
la preuve tu veux absolument me derouter avec ce que tu dits!

je crois que c toi qui va apprecier le vrai dajjal si tu continue a insulter la foi des gens ou les musiciens musulmans ou humains!

mais bon reponse evidente, aucune personne ne voudrais apprecier le dajjal si il existe!
 
Retour
Haut