Le Doc Mailloux s'attaque aux arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
c'est son droit à la critique ! c'est sa marge de liberté!!
et pourquoi il nous critique?

Voilà ce qui l'avance : :D

«J’ai une hantise pour les Arabes, pour la culture arabique, maghrébine, pour moi, ce sont des peuples profondément tarés. »

«J’en sais un peu et ce n’est pas joli. C’est du cannibalisme familial, pas au sens propre, mais ça se dévore littéralement, ça a aucun respect. »

«Ça sent pas bon, dans tellement de familles, leur culture est malsaine, d’ailleurs c’est pour ça qu’ils quittent leur pays [...] »

«J’ai une hantise pour les Arabes, pour la culture arabique, maghrébine, pour moi, ce sont des peuples profondément tarés. »

«J’en sais un peu et ce n’est pas joli. C’est du cannibalisme familial, pas au sens propre, mais ça se dévore littéralement, ça a aucun respect. »

«Ça sent pas bon, dans tellement de familles, leur culture est malsaine, d’ailleurs c’est pour ça qu’ils quittent leur pays [...] »

bon c'est pas grave c'est du plagiat il a juste changé le mot noirs par arabes :D

Si c'est sa perception des choses, il a tout à fait le droit de partager son point de vue... Mais en le faisant, il ne se respecte pas, car il se cannibalise. Pas au sens littéral du terme mais il ne se rend pas service car il montre qu'il est profondément taré, malgré un certain niveau d'études... ça le ronge, c'est malsain et c'est pour cela qu'il doit extérioriser ce malaise en se trouvant un bouc emissaire à sa propre misère....

Après s’en être pris aux Noirs, le controversé psychiatre Pierre Mailloux s’attaque cette fois aux Arabes, qu’il traite de « tarés » et de porteurs d’une culture « malsaine ».

http://www.journaldemontreal.com/2012/06/26/le-psy-frappe-encore

Il faut corriger le titre ! Doc Mailloux s'attaque à la mentalité islamique et non pas aux «arabes».

Citation:

Il commençait son intervention en soulignant ne pas craindre le député de Mercier, mais plutôt sa culture arabe, sans nuancer qu’Amir Khadir n’est pas Arabe, mais plutôt Iranien.

Non seulement il traite les peuples arabes de « tarés », mais il condamne le « cannibalisme familial » dont font preuve les Arabes.

Questionné par le Journal, M. Mailloux a maintenu ses propos. Il explique qu’en utilisant le terme cannibalisme familial, il illustre la situation de répression sexuelle que vivent les femmes dans les familles musulmanes. Il ajoute que les « hommes se nourrissent » de l'oppression qu'ils font vivre aux femmes.

Les chrétiens arabes sont nullement concernés.

C'est bizarre...Un docteur ce devrait être une personne rationnelle qui privilégierait normalement l'investigation, la science au détriment du passionnel, logiquement l'anti-beauf...Etrange ce Mailloux...

C'est bizarre...Un docteur ce devrait être une personne rationnelle qui privilégierait normalement l'investigation, la science au détriment du passionnel, logiquement l'anti-beauf...Etrange ce Mailloux...
Tout à fait. Ceci dit, être docteur n'empêche en rien d'être taré ou psychopathe. les docteurs Petiot ou Mengele en savent quelque chose.

Je pense qu'il a subi un traumatisme quand il était petit (des noirs et des arabes qui l'ont racketté ou une influence idéologique ou apparemment un de ses grands-parents qu'il n'aimait pas et qui avait une origine qu'il associe à la violence - je suppose arabe - d'après ce qu'il a dit ; d'ailleurs il est plutôt typé moyen-orient).
Ca se voit qu'il est frustré, il a dû faire des études de psy pour se donner le pouvoir de faire ***** les gens et de les rabaisser. Ce mec est névrosé ..

Retour