le doigt d'honneur d'Eric Besson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
e doigt d’honneur d’Eric Besson
lefigaro.fr
13/09/2009 | Mise à jour : 18:51 | Commentaires 38 | Ajouter à ma sélection
Dans une séquence diffusée aujourd’hui dans l’émission de Canal +, Dimanche +, le ministre de l’Immigration est filmé en train de faire un doigt d’honneur aux journalistes qui le filment. La chaîne explique que la scène a été filmée la semaine dernière lors de l’université d’été de l’UMP alors que le ministre avait rassemblé autour de lui plusieurs jeunes de son mouvement politique «Les Progressistes». Interrogé sur le sentiment de ces derniers à propos de l’arrivée dans la majorité de Philippe de Villiers, Eric Besson exprime sa désapprobation : « Ne lui répondez pas», dit-il. Puis, alors qu’un jeune homme accepte de donner son sentiment, le ministre se penche vers le bas, comme s’il souhaitait sortir du champ de la caméra, et tend le majeur, tout en souriant aux journalistes qui le filment.

la séquence est visible sur ce lien:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ILWWW00405-le-doigt-dhonneur-deric-besson.php

lefigaro.fr
Dans une séquence diffusée aujourd’hui dans l’émission de Canal +, Dimanche +, le ministre de l’Immigration est filmé en train de faire un doigt d’honneur aux journalistes qui le filment. La chaîne explique que la scène a été filmée la semaine dernière lors de l’université d’été de l’UMP alors que le ministre avait rassemblé autour de lui plusieurs jeunes de son mouvement politique «Les Progressistes». Interrogé sur le sentiment de ces derniers à propos de l’arrivée dans la majorité de Philippe de Villiers, Eric Besson exprime sa désapprobation : « Ne lui répondez pas», dit-il. Puis, alors qu’un jeune homme accepte de donner son sentiment, le ministre se penche vers le bas, comme s’il souhaitait sortir du champ de la caméra, et tend le majeur, tout en souriant aux journalistes qui le filment.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ILWWW00405-le-doigt-dhonneur-deric-besson.php

makaynch ma7ssn men le doigt d'honneur à la bledar en tt cas :D

Hé ben dis donc les amis français !
vous êtes gouvernés par de drôle de spécimens !!!

7chouma 3lih i 3té sba3 9odam lcaméra o nass majmo3in.

et dire que ça représente la "majorité'

tfoo aalihom kamline yen a pas un pour rattraper l'autre :eek:

Disons que vous attendiez quoi d'un transfuge ?

De la bonne éducation ?

Et pourtant cet homme là je l'ai encore entendu dire ce matin a Elkabach qu'étant né au Maroc (Kech) il a un attachement profond a ce pays !

Disons que vous attendiez quoi d'un transfuge ?

De la bonne éducation ?

Et pourtant cet homme là je l'ai encore entendu dire ce matin a Elkabach qu'étant né au Maroc (Kech) il a un attachement profond a ce pays !

bonne éducation on s'en fiche

juste de la retenue devant les caméras :eek:

hors caméra je m'en fiche royalement il peut se foutre tous ses doigts là où il veut :eek:

bonne éducation on s'en fiche

juste de la retenue devant les caméras

hors caméra je m'en fiche royalement il peut se foutre tous ses doigts là où il veut :eek:

Compte tenu de la prolifération des caméras dans le moindre téléphone, cela va devenir de plus en plus difficile et les vidéos "indiscrètes" vont fleurir :D

se sont des politiciens, si certains ne font pas exprès de dire des conneries(hortefeux s'en serait bien passé), d'autres le font sciemment.

Eric besson personne n'entends parler de lui, aujourd'hui avec ce doigt d'honneur tout le monde va parler de lui....

il sait pertinemment qu'en faisant un doigt d'honneur à des journalistes, ça allait se savoir...

la provoc permet de faire parler de soi.

Oh punaizzzzz mais laisse tomber comment ils foutent la honte ce gourvernment !! on dirai des ados en crise !! chacun y va de son intervention (le doigts, les insultes....) bref du n'importe quoi ....ils se lâchent là sayé ils se croivent encore en vacances avec bobones et les gosses !! pfff misérable franchement !!

En tout cas, ces hommes là n'ont pas reçu une bonne éducation dans leur jeunesse ! Et dire qu'ils se revendiquent de la droite républicaine et anti-soixante huitarde...l'on aura tout vu dans ce pays !

lefigaro.fr

so chic :D

la grande classe moi je dis.. tfou :fou:

Quelle démocratie, pour élire des trous de b...., et ca continue que des intérêts. Mais quand on voit le petit nain à leur tête il ne faut plus s’étonner, après racaille, Karcher, pauv’***, et…personne ne se retient maintenant.

Retour