: le domicile de jean-pierre pernaut (présentateur jt tf1)cambriolé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Yvelines: Le domicile de Jean-Pierre Pernaut cambriolé

Créé le 22/10/2013 à 19h

80.000 euros de bijoux ont été dérobés...

Jean-Pierre Pernaut, le présentateur vedette du journal de 13h sur TF1, a été victime d'un cambriolage samedi soir à Louveciennes (Yvelines) au cours duquel quelque 80.000 euros de bijoux ont été dérobés, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.

Vers 19h30, un homme s'est introduit dans la maison en forçant une fenêtre avant de fouiller les trois étages, selon cette source qui confirme une information du journal yvelinois Toutes les nouvelles.

Le cambrioleur est reparti avec des bijoux pour un préjudice estimé pour l'heure à 80.000 euros.
Sa compagne donne l'alerte

C'est la compagne du présentateur, la comédienne Nathalie Marquay-Pernaut, Miss France 1987, qui a surpris le voleur présumé et qui a donné l'alerte.

Elle n'a pas été blessée. La maison du couple est située à Louveciennes, commune huppée des Yvelines, à 25 km à l'ouest de Paris. L'enquête a été confiée au commissariat de Marly-le-Roi.

20 mn

AHAHAHAHAH

mam

Créé le 22/10/2013 à 19h

Jean-Pierre Pernaut, le présentateur vedette du journal de 13h sur TF1, a été victime d'un cambriolage samedi soir à Louveciennes (Yvelines) au cours duquel quelque 80.000 euros de bijoux ont été dérobés, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.

Vers 19h30, un homme s'est introduit dans la maison en forçant une fenêtre avant de fouiller les trois étages, selon cette source qui confirme une information du journal yvelinois Toutes les nouvelles.

Le cambrioleur est reparti avec des bijoux pour un préjudice estimé pour l'heure à 80.000 euros.

C'est la compagne du présentateur, la comédienne Nathalie Marquay-Pernaut, Miss France 1987, qui a surpris le voleur présumé et qui a donné l'alerte.

Elle n'a pas été blessée. La maison du couple est située à Louveciennes, commune huppée des Yvelines, à 25 km à l'ouest de Paris. L'enquête a été confiée au commissariat de Marly-le-Roi.

20 mn

AHAHAHAHAH

mam

c' est le vrai sens du partage des richesses ;-)))))))))))))

Créé le 22/10/2013 à 19h

20 mn

AHAHAHAHAH

mam

Avec un peu d'espoir, ils y ont peut-être trouvé des infos intéressantes.

Allez savoir ? Tout est possible...

80.000 euros de bijoux pas mal, dans le genre la crise c'est quoi ? ^^

enfin d'un autre coté les vont pas cambrioler une concierge du XXème à Paris par ex.

de toute façon ils ont du blinder leur contrat d'assurance...

moi je l'aime bien il me rend service, j'ai tjrs du mal à dormir et il me fait tomber dans les bras de Morphée comme Derrick :D
Tu t'endors à 13 heure lol?:D
Moi c'est les réflexions nulles qu'il balance dans son journal qui me saoulent...Puis le fait qu'il ait transformé un JT national en 5 minutes d'informations réelles suivies de: "Et maintenant nous allons visiter un charmant village ardéchois, Troudeballas, où vit le dernier rempailleur de chaises de France..."

mdr (en gras le coup du charmant village où il se passe rien) c'est tout à fait ça ! Pas cher à faire remarque.

oui je bosse en free => quasi aucunes contraintes horaires et le jour me fait mal aux yeux genre vampire quoi ^^

Tu t'endors à 13 heure lol?:D
Moi c'est les réflexions nulles qu'il balance dans son journal qui me saoulent...Puis le fait qu'il ait transformé un JT national en 5 minutes d'informations réelles suivies de: "Et maintenant nous allons visiter un charmant village ardéchois, Troudeballas, où vit le dernier rempailleur de chaises de France..."

Jean-Pierre Pernaut, le présentateur vedette du journal de 13H00 sur TF1, a été victime d’un cambriolage samedi soir à Louveciennes (Yvelines) au cours duquel quelque 80.000 euros de bijoux ont été dérobés.

Vers 19H30, un homme s'est introduit dans la maison en forçant une fenêtre avant de fouiller les trois étages, selon une source proche de l'enquête qui confirme une information du journal yvelinois Toutes les nouvelles.

Elle n'a pas été blessée.

La maison du couple est située à Louveciennes, commune huppée des Yvelines, à 25 km à l'ouest de Paris.

L'enquête a été confiée au commissariat de Marly-le-Roi.

ET LE FAIT qu'il chante sur tous les toits qu'il vit en PICARDIE
devrait revoir sa géographie :p
comme des gens ordinaires, comme tout le monde

demain, je demande à mon voisin s'il a 80000 € de bijoux :D:claque::bizarre:
c'est le paradoxe :
près des gens, mon oeil
dans leur monde en forme de bulle

mam

Dernière édition:
ET LE FAIT qu'il chante sur tous les toits qu'il vit en PICARDIE
devrait revoir sa géographie :p
comme des gens ordinaires, comme tout le monde

demain, je demande à mon voisin s'il a 80000 € de bijoux :D:claque::bizarre:
c'est le paradoxe :
près des gens, mon oeil
dans leur monde en forme de bulle

mam
Ça arrange du monde aussi de le désigner lui, quand « 80% » des français ont la même attitude…

Retour