Le Don du Sperme: La Honte du Siècle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MOUCORTHO
  • Date de début Date de début

MOUCORTHO

Vierge et en Jupe à 20ans
La société de 2008 a perdu la tête, c'est le grand désordre qui ne semble plus avoir de limite, on appelle "tabou" l'ordre naturel des choses !!! autrement dit ce qui est sacré et inviolable normalement est devenu une tare.
Mon Dieu, pitié pour les enfants qui naîtront d'un tel engendrement, ils ne connaîtront jamais leur père, ils seront orphelins dès la naissance.
Non, le don du sperme n'est pas un "service", c'est un crime éternel contre Dieu, irréparable, ces hommes-là n'ont pas à être fier de ce qu'ils font, sans compter le péché supplémentaire de la masturbation.
 
c'est parce que tu crois en dieu ... et en une religion ...
ceux qui font cela ne croient ni en l'un ni en l'autre
sont ils libres de vivre comme bon leur semble sans que tu viennes leur dire que c une honte ?

Donner du bonheur à des parents qui ne peuvent avoir d'enfants serait une honte .. ?
et ces enfant ont des parents qui les aiment et les protègent mieux encore que s'ils
étaient leur enfant biologiques ?
 
La société de 2008 a perdu la tête, c'est le grand désordre qui ne semble plus avoir de limite, on appelle "tabou" l'ordre naturel des choses !!! autrement dit ce qui est sacré et inviolable normalement est devenu une tare.
Mon Dieu, pitié pour les enfants qui naîtront d'un tel engendrement, ils ne connaîtront jamais leur père, ils seront orphelins dès la naissance.
Non, le don du sperme n'est pas un "service", c'est un crime éternel contre Dieu, irréparable, ces hommes-là n'ont pas à être fier de ce qu'ils font, sans compter le péché supplémentaire de la masturbation.

Bah meme si ya des familles desésperées qui sont heureux apres avoir fait ça mais ça se fait pas à mon avis sans parler de la religion.
 
Les enfants nés par ce biai connaitront la joie entre deux parents comblés et heureux de pouvoir élever des enfants.


N'est-ce pas une honte que de prétendre le leur refuser ..
 
La société de 2008 a perdu la tête, c'est le grand désordre qui ne semble plus avoir de limite, on appelle "tabou" l'ordre naturel des choses !!! autrement dit ce qui est sacré et inviolable normalement est devenu une tare.
Mon Dieu, pitié pour les enfants qui naîtront d'un tel engendrement, ils ne connaîtront jamais leur père, ils seront orphelins dès la naissance.
Non, le don du sperme n'est pas un "service", c'est un crime éternel contre Dieu, irréparable, ces hommes-là n'ont pas à être fier de ce qu'ils font, sans compter le péché supplémentaire de la masturbation.


j'aimerais bien avoir l'avis de acharia a ce sujet
mais je comprends les parents qui font recourir à des banques de spermes....
 
c'est parce que tu crois en dieu ... et en une religion ...
ceux qui font cela ne croient ni en l'un ni en l'autre
sont ils libres de vivre comme bon leur semble sans que tu viennes leur dire que c une honte ?

Donner du bonheur à des parents qui ne peuvent avoir d'enfants serait une honte .. ?
et ces enfant ont des parents qui les aiment et les protègent mieux encore que s'ils
étaient leur enfant biologiques ?

si les banques de sperme ont opté pour des utérus au lieux des autoclaves pour le conserver, les généreux donateurs se rendent directement pour déposer leurs économies, elles verront leurs liquidités augmenter en flèche. j'ai des fortes doutes que les donateurs sont regardant si la banque est halal ou 7aram , s'ils optent pour l'anonymat comme les banques suisse, les khalijiyines restent comme d'habitudes les clients les plus fidèles :D
 
La société de 2008 a perdu la tête, c'est le grand désordre qui ne semble plus avoir de limite, on appelle "tabou" l'ordre naturel des choses !!! autrement dit ce qui est sacré et inviolable normalement est devenu une tare.
Mon Dieu, pitié pour les enfants qui naîtront d'un tel engendrement, ils ne connaîtront jamais leur père, ils seront orphelins dès la naissance.
Non, le don du sperme n'est pas un "service", c'est un crime éternel contre Dieu, irréparable, ces hommes-là n'ont pas à être fier de ce qu'ils font, sans compter le péché supplémentaire de la masturbation.

"vierge et en jupe à 20 ans" ça veut dire quoi???
 
La société de 2008 a perdu la tête, c'est le grand désordre qui ne semble plus avoir de limite, on appelle "tabou" l'ordre naturel des choses !!! autrement dit ce qui est sacré et inviolable normalement est devenu une tare.
Mon Dieu, pitié pour les enfants qui naîtront d'un tel engendrement, ils ne connaîtront jamais leur père, ils seront orphelins dès la naissance.
Non, le don du sperme n'est pas un "service", c'est un crime éternel contre Dieu, irréparable, ces hommes-là n'ont pas à être fier de ce qu'ils font, sans compter le péché supplémentaire de la masturbation.

Je sais pour le don du sang,
l'infirmiere nous propose un sandwich et un jus
et pour le don du sperme ça doit etre du foie gras à mon avis
 
Je sais pour le don du sang,
l'infirmiere nous propose un sandwich et un jus
et pour le don du sperme ça doit etre du foie gras à mon avis

c est un sujet délicat et à double tranchant

par contre Mr LETRANGER j aime bien ta réponse
à la place du foie gras je pencherai plutot pour du caviar
toujours partant ?
 
c est un sujet délicat et à double tranchant

par contre Mr LETRANGER j aime bien ta réponse
à la place du foie gras je pencherai plutot pour du caviar
toujours partant ?

Ma belle shainah,ce sujet merite d'etre abordé sur le plan
Ethique
Philosophique
Sociologique
Et religieux
Et comme j'ai tjs donné mon coté deconneur et jamais serieux,je prefere m'abstenir
 
Ma belle shainah,ce sujet merite d'etre abordé sur le plan
Ethique
Philosophique
Sociologique
Et religieux
Et comme j'ai tjs donné mon coté deconneur et jamais serieux,je prefere m'abstenir

je l ai bien compris dans ce sens c est pour cela que je me suis permise de surenchérir sans une once de sérieux évidemment
 
je l ai bien compris dans ce sens c est pour cela que je me suis permise de surenchérir sans une once de sérieux évidemment

C'est ta faute shaina.
Comment je peux rester serieux?
Regarde bien ton avatar
Concentre toi sur cet oeil
Un joli regard et tu oses demander à letranger du serieux?
Je prefere garder mon sperme pour la femme qui a le meme oeil et regard que ton avatar
 
La société de 2008 a perdu la tête, c'est le grand désordre qui ne semble plus avoir de limite, on appelle "tabou" l'ordre naturel des choses !!! autrement dit ce qui est sacré et inviolable normalement est devenu une tare.
Mon Dieu, pitié pour les enfants qui naîtront d'un tel engendrement, ils ne connaîtront jamais leur père, ils seront orphelins dès la naissance.
Non, le don du sperme n'est pas un "service", c'est un crime éternel contre Dieu, irréparable, ces hommes-là n'ont pas à être fier de ce qu'ils font, sans compter le péché supplémentaire de la masturbation.

c'est quoi les modalités pour ouvrir un compte épargne dans ce genre de banque ?
Je suppose que le dépot se fait toujours en liquide ? pas de virement direct chez la bénéficiaire ...

La descendance ... vous en faites quoi ? et le partage du patrimoine génétique ?
Et l'intégrité de l'utérus de la femme souillée par je ne sais quel branleur ...
Et y'a pas assez d'orphelins pour vous dans le monde ...
Y'a qd meme assez de blaireaux qui arrivent à tomber enceinte sans faire exprès en l'espace de 5 minutes à l'arrière d'une golf 5 ...

Même si j'ai de quoi alimenter Le FMI du don de sperme ... je garde ma préciosité pour mes femmes ...

:D
 
Je crois selon un article que je ne retrouve pas qu'un nombre d'enfants non négligeables dans les couples ne sont pas du pére dont ils portent le nom ....

Et c'est pour la paix des ménages qu'on ne veut pas généraliser ou mettre en vente " libre" des tests génétiques :)

Quand au don du sperme anonyme il fait surtout des heureux et crée de la vie et de la joie.

Les parents ne sont des parents que par l'amour qu'ils portent a leurs enfants.

Un géniteur ou une génitrice n'a jamais fait un bon père ou une bonne mère en soit...

Et ce précepte s'applique a bcq de chose , même a la religion :langue:
 
La société de 2008 a perdu la tête, c'est le grand désordre qui ne semble plus avoir de limite, on appelle "tabou" l'ordre naturel des choses !!! autrement dit ce qui est sacré et inviolable normalement est devenu une tare.
Mon Dieu, pitié pour les enfants qui naîtront d'un tel engendrement, ils ne connaîtront jamais leur père, ils seront orphelins dès la naissance.
Non, le don du sperme n'est pas un "service", c'est un crime éternel contre Dieu, irréparable, ces hommes-là n'ont pas à être fier de ce qu'ils font, sans compter le péché supplémentaire de la masturbation.

tu sais, ça a toujours existé ... tu t'es réveillé d'un seul coup comme ça ?? :rolleyes:

Et tu espères quoi? Fermer toutes les banques de spermes ? :rolleyes:
 
Retour
Haut