Le dossier CampusFrance Maroc

Je suis une jeune bachelière ( en 2008 ), et je souhaite poursuivre mes études à une école des beaux arts en france ( je suis très talentueuse en dessin ).

Pour ces écoles d'art, ils demandent d'envoyer un dossier artistique pour choisir ceux qui vont passer le concours d'admission en première année du premier cycle. Mais les convocations ne sont envoyées que après le mois de Janvier comme j'ai lu sur les sites de plusieurs écoles des beaux-arts, et le dossier CampusFrance Maroc dois être envoyé avant le 31 Janvier comme j'ai lu ( le max )

Alors ma question est : est-ce que je dois attendre l'obtention de ma convocation avant d'envoyer mon dossier CampusFrance Maroc à Rabat, ou bien l'envoyer avant la date noté??
et si oui, que dois-je choisir comme établissement et j'ai pas encore une convocation pour aller passer le concours..
pouvez-vous m'aidez, car le temps passe :s

J'aime bien savoir les démarches à suivre aussi si c'est possible.

Merci d'avance
 
mais de quel dossier parlez-vous, campus ou le dossier artistique ?
pour le dossier artistique sera examiné après( presque pour la plupart des écoles d'art) le moi de janvier..et alors je vais recevoir la convocation ( en cas de d'admission) qu'après le moin janvier ..et ça sera pas trop tard pour l'envoie du dossier papier CampusFrance à Rabat ????
 
mais de quel dossier parlez-vous, campus ou le dossier artistique ?
pour le dossier artistique sera examiné après( presque pour la plupart des écoles d'art) le moi de janvier..et alors je vais recevoir la convocation ( en cas de d'admission) qu'après le moin janvier ..et ça sera pas trop tard pour l'envoie du dossier papier CampusFrance à Rabat ????
ah ben donc ya pas de problem faut attendre la convocation pour ensuite envoyer tous les papier de CampusFrance ;)
 
Haut