Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a raison!« Tandis que toutes les autres religions accablent leurs adeptes d’un pesant fardeau de croyances qu’ils ne peuvent supporter et comprendre, l’islam est d’une merveilleuse facilité et d’une simplicité pure et transparente comme le cristal… » (Dr Laura V. Vaglieri, “Défense de l’Islam”)
Pas certain que le bouddhisme, le vaudou béninois, les animismes, et autres religions parmi les centaines que compte le monde, accablent leurs croyants d'un pesant fardeau...« Tandis que toutes les autres religions accablent leurs adeptes d’un pesant fardeau de croyances qu’ils ne peuvent supporter et comprendre, l’islam est d’une merveilleuse facilité et d’une simplicité pure et transparente comme le cristal… » (Dr Laura V. Vaglieri, “Défense de l’Islam”)
Pas certain que le bouddhisme, le vaudou béninois, les animismes, et autres religions parmi les centaines que compte le monde, accablent leurs croyants d'un pesant fardeau...
>>parmi les centaines
Le Christianisme fait supporter le poids d'une lourde croix à un fidèle durant les chemins de croixPas certain que le bouddhisme, le vaudou béninois, les animismes, et autres religions parmi les centaines que compte le monde, accablent leurs croyants d'un pesant fardeau...
Et le ramadan, en pleine canicule de 4h du mat a 22h du soir... C'est quoi... une partie de plaisir?Le Christianisme fait supporter le poids d'une lourde croix à un fidèle durant les chemins de croix
Les Evangeliste font danser les fidèles dans les eglises et les demandent de prier avec force,...
Tout ça font par des preuves que le Christianisme maltraite ses fidèles... ne parlons pas des autres tels les animistes.
Bref, l'ignorance te conduit au mensonge;
Je te conseille de te débarrasser de l'ignorance
le Dr Laura Valgerie t'explique mieux.Et le ramadan, en pleine canicule de 4h du mat a 22h du soir... C'est quoi... une partie de plaisir?
Le réveil à l'aube pour prier sobh et qui t'arrache du sommeil voir t'empêche ensuite de te rendormir... facile?
Ou encore la galère culinaire quand tu vis un patelin pommer et que y'a que Maurice le boucher pas hallal du tout qui orne ton coin de rue...
L'islam aussi comporte ces corvées. Et ne me rétorque pas que la foi donne des ailes parce qu'alors ça s'applique aussi pour les autres dont tu critiques leur pratique.
Mais bien sûre. Et la tête dans le fessier toute la journée au taf à cause du réveil qui t'as arracher de ton sommeil c'est bénéfique aussi ? Elle s'est converti ou pas madame valgerie? Où elle fait partie de ceux qui encense une religion mais curieusement ne veulent pas l'embrasser...le Dr Laura Valgerie t'explique mieux.
Renseigne-toi bien, homme de peu de connaissance. Le réveil à l'aube est un remède envers beaucoup de maladie telle les crises cardiaques. La lumière de l'aube est curative.
Si les musulmans ne jeûnaient pas beaucoup, l'Occident allait déjà arrêter d'exister. Les aliments harams sont incompatibles à notre bien-être...
Bref, ne limite pas tes connaissances
Soit dit en passant, il n'y a pas que des religions monothéistes dans le monde, à ce qu'il me semble...je te prend au mot, cite moi en rien que 200, merci
des monothéistes bien sûr, ne me cite pas un gourou qui prétend aller et venir de mars et de saturne
Il n'y a pas que des religions monothéistes dans le monde, à ce qu'il me semble...
Quand je parle des religions animistes, ça en fait déjà un bon paquet (une bonne vingtaine rien que dans le pays où je vis)...
A côté de l'hindouisme (ou des hindouismes) et du bouddhisme (à moins que ce ne soit les bouddhismes), il y a une flopée de religions autres (telles que le jaïnisme, le sikhisme, le ba'aisme, etc)
Et ailleurs de par le monde... (chamanismes, etc)
On va éviter de parler DES christianisme, DES islams, DES judaïsmes, pour ne fâcher personne, mais bon, là aussi...
Tu aurais souhaité que je ne force pas le trait, en parlant de simplement plusieurs dizaines? Ben si tu veux, je suis pas contrariant...
Relis mon dernier message, stp.aller vas y je t'en pris cite en rien que 200
le Dr Laura Valgerie t'explique mieux.
Renseigne-toi bien, homme de peu de connaissance. Le réveil à l'aube est un remède envers beaucoup de maladie telle les crises cardiaques. La lumière de l'aube est curative.
Si les musulmans ne jeûnaient pas beaucoup, l'Occident allait déjà arrêter d'exister. Les aliments harams sont incompatibles à notre bien-être...
Bref, ne limite pas tes connaissances