Le drapeau marocain à nouveau hissé sur l'îlot Leïla

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cinq membres du Comité National pour la Libération de Sebta et Melilla ont rejoint l'ilot Leïla à la nage dimanche après-midi, où ils ont hissé le drapeau marocain pour dénoncer l'occupation espagnole de terres marocaines.
L'acte, démenti au départ par le ministère espagnol de l'Intérieur, a été confirmé par le député Yahya Yahya, président du Comité National pour la Libération de Sebta et Melilla, à Europa Press.
"C'est la plus longue colonisation au niveau international", explique l'activiste marocain, pour (...)

-Monde/Espagne,Ilôt Leïla,Histoire,Yahya Yahya

Le drapeau marocain à nouveau hissé sur l'ilot Leïla...

J'ai jamais compris pourquoi Sebta et Mellila sont toujours aux espagnols alors qu'il sont en "terre" marocaine ... :prudent:

En plus de l'équipement ils ont la rage au ventre. chose que les marocains ne savent pas
Ils ne vont pas rigoler une fois qu'ils sont en face.

.

C'est clair, ils aimeraient eux aussi nous faire passer 700 ans d'occupation de la moitié de notre pays :D

On a pas été des plus chanceux, ont a des voisins qui nous cherchent des poux au Nord et à l'Est.

C'est clair, ils aimeraient eux aussi nous faire passer 700 ans d'occupation de la moitié de notre pays :D

On a pas été des plus chanceux, ont a des voisins qui nous cherchent des poux au Nord et à l'Est.

c'est vrai, ils ont tenté difficilement apres 40 ans d'occupation, heureusement que les français et britannique etais la pour les sauvé de la noyade apres la guerre du rif...

L'Andalousie n'appartenait pas au Maroc, nos ancêtres ont envahis ce territoire et l'on occupé pendant plus de 700 ans.

C'est d'ailleurs ce que les espagnols n'arrivent toujours pas à avaler, d'où le fait qu'ils méprisent les marocains :D

Ma phrase était au second degré, le Maroc n'est même pas capable de récupérer son Sahara, abandonné par les espagnoles, et encore le reste.

Ma phrase était au second degré, le Maroc n'est même pas capable de récupérer son Sahara, abandonné par les espagnoles, et encore le reste.

On l'as récupéré depuis 1975 ;)

On s'en contre fiche de ce que peut dire l'ONU. Nous avons de grandes villes là bas et plus 80 000 soldats stationnés. De quoi refroidir les ardeurs de certains :D

On l'as récupéré depuis 1975 ;

On s'en contre fiche de ce que peut dire l'ONU. Nous avons de grandes villes là bas et plus 80 000 soldats stationnés. De quoi refroidir les ardeurs de certains :D

Même les pays se prétendant nos meilleurs amis, affichent sur leur cartes et livres scolaires, que le Sahara n'est pas marocain, je nommerai, l’Arabie saoudite, la France, les état unis......
Aujourd'hui n'est pas demain. ;)

Les Anciens l'appellent tura, les Espagnoles l'ont rebaptisée "la isla" càd l'île. les "Arabes" ont trouvé dans le nom espagnole " la isla" l'occasion de la transformer en " leila" et pourquoi pas "najat" ou "karima" ?

Retour