bonjour j ai un problème et je compte sur vous pour trouver une solution voila, je me suis marie au maroc avec un francomarocain et ca fait 8 ans qu est resté on eu 2 enfants nés en france et meme j ai eu la nationalité francaise en 2008 et l été dernier je suis rentré au maroc avec mes enfants apres un grand problème avec ma belle famille,et je suis resté jusqu a j ai reçue un appel de la part de mon beau frere que tout la famille veulent le divorce et j ai préféré de rester au maroc, apres mon mari m accuse d enlevement d enfant et demande le divorce et meme il veut vendre notre appart conjugal je savais plus koi faire mnt je aussi j ai fais au maroc la procédure de divorce et je demande une pension alimentaire pour les enfants cet vraiment je sais pas si j ai raison ou non de rester au maroc j ai besoin de conseil aidez moi svp.si je suis resté car j ai personne en france et sans ressource .mon mari qui garder tout il nous a priver de nouriture c est pour ca je savais que je vais que galere la bas avec les enfants.je veux juste savoir si j ai le droit de rester au maroc avec les enfants sachant qu on la double nationalité mais les enfants non,le connais pas la loi francais