Le droit de la femme!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
barakALLAHoufik mon frère.

c'est un sujet très intérrèssant.

qu'ALLAH t'en récompense.

il y a plein d'homme qui croit qu'il peut prendre le bien de la femme;)
 
barakALLAHoufik mon frère.

c'est un sujet très intérrèssant.

qu'ALLAH t'en récompense.

il y a plein d'homme qui croit qu'il peut prendre le bien de la femme;)

Et là, ils se trompent!! La femme utilise ses biens comme elle le veut, et n'a pas de compte à rendre à son mari. Le mari, quant à lui, doit s'occuper de sa femme même si celle-ci est plus riche que lui.
 
D'après le nombre de sujets que j'ai pu lire de toi, tu es un mec trop gentil avec les femmes, virtuellement parlant ( sur ce forum).

Tu sais ce n'est pas cela qui peut les séduire.
 
D'après le nombre de sujets que j'ai pu lire de toi, tu es un mec trop gentil avec les femmes, virtuellement parlant ( sur ce forum).

Tu sais ce n'est pas cela qui peut les séduire.

T'es peut être un détective alors. Je ne fais que rappeler ce qui doit être. Je n'ai à proprement parler aucune tendance à donner un avantage sur l'autre s***. Elles sont souvent victimes et j'essaie avec ma ptite connaissance exposer les choses.
tkt, je viens pas vous piquer vos bladimours ou bladinette :D
 
D'après le nombre de sujets que j'ai pu lire de toi, tu es un mec trop gentil avec les femmes, virtuellement parlant ( sur ce forum).

Tu sais ce n'est pas cela qui peut les séduire.

Mon frère,
Il ne fait que rappeler que la femme a aussi des droits dans l'islam et que son mari doit les respecter.
Il n'y a aucun mal à cela.
Les femmes du forum gèrent leurs affinités avec les hommes du forum en toute liberté et indépendance.
ça ne nous regardent pas.

Que dieu te guide dans le droit chemin.
 
D'après le nombre de sujets que j'ai pu lire de toi, tu es un mec trop gentil avec les femmes, virtuellement parlant ( sur ce forum).

Tu sais ce n'est pas cela qui peut les séduire.

Qu'est ce qui est mieux: se comporter en juste selon les lois et les préceptes établis par Dieu dans le Coran ou bien se comporter en injuste et comettre un péché dans le but de "séduire" des femmes(si tant est que cela soit vrai)?

Il semble que pour toi, la seconde solution est plus intéressante.
 
Le mieux c'est de bien comprendre le sens de qu'on peut lire, avant de cliquer sur citer pour y répondre. Ceci est un conseil que je te donne pour les prochaines fois.

Qu'est ce qui est mieux: se comporter en juste selon les lois et les préceptes établis par Dieu dans le Coran ou bien se comporter en injuste et comettre un péché dans le but de "séduire" des femmes(si tant est que cela soit vrai)?

Il semble que pour toi, la seconde solution est plus intéressante.
 
Le mieux c'est de bien comprendre le sens de qu'on peut lire, avant de cliquer sur citer pour repondre. Ceci est un conseil que je te donne pour les prochaines fois.

Désolée si je t'ai blessé dans ton amour propre, ce n'était pas mon intention, j'ai juste posé 2raisonnements distincts afin que tu puisses te rendre compte qu'etre "gentil" et juste avec les femmes n'est pas un signe de faiblesse, mais un signe de force de ta foi.


Pour le conseil, j'en prends bonne note, mais je te conseilles de prendre bonne note du mien aussi, entre musulmans nous nous entraidons après tout:)
 
Tu n'as pas a t'excuser, tu sais a la base mon message n'etait que pour taquiner l'auteur, je n'ai pas mis le smiley qui montre ses dents,
et je vois que chacun a pu l'interpréter a sa maniere.


Désolée si je t'ai blessé dans ton amour propre, ce n'était pas mon intention, j'ai juste posé 2raisonnements distincts afin que tu puisses te rendre compte qu'etre "gentil" et juste avec les femmes n'est pas un signe de faiblesse, mais un signe de force de ta foi.


Pour le conseil, j'en prends bonne note, mais je te conseilles de prendre bonne note du mien aussi, entre musulmans nous nous entraidons après tout:)
 
Bien!! Le Messager de Dieu a dit, entre autre, que le meilleur parmi vous (ceux qui ont la foi) est celui qui traite le plus sa femme avec bonté.

Chacun a des droits et devoirs et chacun a été rendu responsable de l'objet de sa garde, de même que cela lui en sera demandé le jour du jugement dernier. Faites attention à ne pas faillir à vos engagement vis-à-vis d'ALLAH et vis-à-vis des Hommes.

Pour ma part, je demande à ALLAH de m'aider et je le souhaite également pour vous.
 
Bien!! Le Messager de Dieu a dit, entre autre, que le meilleur parmi vous (ceux qui ont la foi) est celui qui traitre le plus sa femme avec bonté.

Chacun a des droits et devoirs et chacun a été rendu responsable de l'objet de sa garde, de même que cela lui en sera demandé le jour du jugement dernier. Faites attention à ne pas faillir à vos engagement vis-à-vis d'ALLAH et vis-à-vis des Hommes.

Pour ma part, je demande à ALLAH de m'aider et je le souhaite également pour vous.


merci beaucoup mon ami.

merci de faire valoir les droits de la femme.
merci d'etre gentil envers les femmes.
merci de respecter les femmes.
merci de penser aux femmes.

qu'ALLAH te récompense et te protège.

qu'ALLAH t'élève au plus au des degré au paradis
 
merci beaucoup mon ami.

merci de faire valoir les droits de la femme.
merci d'etre gentil envers les femmes.
merci de respecter les femmes.
merci de penser aux femmes.

qu'ALLAH te récompense et te protège.

qu'ALLAH t'élève au plus au des degré au paradis

ALhamdulillah, barakAllahou Fikoum pour tous ces Douas.



--------------
Vive ALLAH en présence de qui se tient mon âme.
 
Retour
Haut