Salama Alikoum Chère Frères et Soeurs,
N'oublions pas que la route du paradis est longue et sinueuse, et que êtres né Musulmans
ou Musulmanes ne nous garantis pas automatiquement l'un des 7 ciels, acquittons de nos obligations envers Allah, dans tous ce que l'ont peut entreprendre dans sa vie de tous les jours et attendons le jours du jugement dernier.
Pour ce qui est d' un attribut, je m'appel Mohamed, c'est un prénom que ne l'on choisi pas , comme vous tous je suis né Musulmans, je me suis égaré , jusque l'age de 43 ans et un soir je suis rentré las et fatigué de la vie que je menais, j'ai passé la nuit à me poser énormément de questions , sur qui j'étais , ou j'allais et la vie que je menais et depuis ce jour la, j'étais en quête de vérité sur l'Islam et ses pratiques , j'ai participé à des conférences et Darse, je me suis mis à lire et comprendre et poser des questions afin d'avoir des réponses, et je me suis rendu compte que la vrais vie c'est l'Islam, l'autre vie que je menais n'étais qu'un artifice, proposé par ibliss afin de s'égarer, mon coeur et mes nuits étaient apaisés , mais j'ai compris que Allah était miséricordieux et qu'il pouvait remettre sur le chemin du paradis, tous les repentis , voila je voulais juste porter un témoignage personnel , Al Hamdou li Allah