Le fajr à Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
est aux alentours de 3h30 sur les calendriers de prière mais à la mosquée enfin certaiens ils prient à 4h30 et donc certains disent que l'on peut manger jusqu'a 4h 4h20 alors bruxellois qu'avez vosu entendu

est aux alentours de 3h30 sur les calendriers de prière mais à la mosquée enfin certaiens ils prient à 4h30 et donc certains disent que l'on peut manger jusqu'a 4h 4h20 alors bruxellois qu'avez vosu entendu

non! non! non! on doit cesser de manger vers 3h30

si il prit le fjar vers 4h20 c'est parce qu'il finissent le tarawih qu'ils n'ont pas su faire

il divise le tarawih en deux! une partie après l'icha et l'autre avant le fjar!

en tout cas c'est comme ça que l'on fait ds ma ville

non! non! non! on doit cesser de manger vers 3h30

si il prit le fjar vers 4h20 c'est parce qu'il finissent le tarawih qu'ils n'ont pas su faire

il divise le tarawih en deux! une partie après l'icha et l'autre avant le fjar!

en tout cas c'est comme ça que l'on fait ds ma ville

c'est quoi ta ville ?

c'est ce qu'il est justement en train de faire .... :oh:

Pour ce qui est de la question, j'ai aussi entendu cela (je suis de bxl). Mais la plupart des gens que je connais mangent jusque plus ou moins 3h30.
Je fais pareil car je me réfère aux heures indiquées par le centre culturel islamique http://www.centreislamique.be/node/196

okk donc on va continuer chez moi a manger jusqu'a 3h30 j'en connais une qui va pas être contente lol

Charleroi! c'est le même horraire que bxl

dans les mosqués de ma ville! ils ont fait ça! pour permettre aux gens de dormir un peu entre les deux prières (car bcp travail et veulent à tout prix aller à la mosqué)

it makes sense ah oui toutes mes condoléances du fait que tu vives dans le Bronx belge

pq toutes mes condoléances??

je préfère ma ville pourri que bxl :langue:

un jour! le bronx comme tu dis! détronnera NY (bxl)

Oui oui préfère seulement et continue à rêver tu vivrais pas près de manage pcq bon vous dites toutes vivre a charleroi lol mais souvent c'est pas vrai

3:30 c l'heure du athan donc l'heure ou le jeune commence
4:30 c l'heure de iqamat salat d'habitude les mosquès la retarde pour permetre a plus de monde d'y assister

Retour