Le fameux bisou de la prière de l'aid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
LOL :D
A première vue, je mise sur un grand père et son petit fils. Moi aussi j'ai toujours eu du mal à comprendre ce genre de bisous sur la bouche entre membre de même famille, mais c'est quelque chose qui se fait, je ne sais pas d’où ça vient.:oh:

LOL :D
A première vue, je mise sur un grand père et son petit fils. Moi aussi j'ai toujours eu du mal à comprendre ce genre de bisous sur la bouche entre membre de même famille, mais c'est quelque chose qui se fait, je ne sais pas d’où ça vient.:oh:

Quelque chose qui se fait ? lol jamais vu un grand père embrassant son petit fils de cette façon , encore moins à la mosquée , que l'enfant soit bébé oui mais il est adolescent là quand même lol

enfin bref je sais pas , certains disent que c'est des chi3a

Bladi ok, mais c’était tellement tentant:D Surtout que c'est dispo à la fin de la vidéo lol.

Quelque chose qui se fait ? lol jamais vu un grand père embrassant son petit fils de cette façon , encore moins à la mosquée , que l'enfant soit bébé oui mais il est adolescent là quand même lol

enfin bref je sais pas , certains disent que c'est des chi3a
Lol moi aussi pas souvent. Mais c'est quelque chose qui se fait chez les chiites, ou alors dans des familles (généralement chez les mere/fille-fils) . Me demandez pas pourquoi j'en sais rien lol. La première fois que j'ai vu ce genre de bisoux c’était chez une famille de la haute bourgeoisie marocaine, j'avais demandé à ma tante pourquoi cette mère embrassait sa fille sur la bouche (plusieurs fois en plus, j'avais envie de vomir) elle m'a répondu "j'en sais rien, c'est surement des mécréants qui mangent pendant le ramadan" une explication qui m'avait suffit lol.

Ils sont dégoûtant! Tu peux prouver ton affection à quelqu'un sans forcément mélanger ta bave avec la sienne! :confus: Manquait plus que la langue! :malade:

Sauf qu'ici il s'agit d'un homme de la 50ène avec un jeune homme de la 30ène. :D
Arrête de de jeter el batel le type vue la morphologie pourrait être son père et lui le fils, certaines famille au bled le pere embrassent ses enfants (fils) dans la bouche c’est le cas vers Fès mais je ne suis pas très sûr… si quelqu’un pouvait infirmer ou confirmer

Arrête de de jeter el batel le type vue la morphologie pourrait être son père et lui le fils, certaines famille au bled le pere embrassent ses enfants (fils) dans la bouche c’est le cas vers Fès mais je ne suis pas très sûr… si quelqu’un pouvait infirmer ou confirmer

je confirme
ça existe aussi dans les familles juives sépharades:)

Je n'ai jeté aucun batal a si mouhamed, c'était un clin d’œil à Ochal.

Après mon doute du comportement des deux hommes vient du faite que l'un deux a vérifié la cam deux fois avant d'embrasser, ce qui est... louche.

Je n'ai jeté aucun batal a si mouhamed, c'était un clin d’œil à Ochal.

Après mon doute du comportement des deux hommes vient du faite que l'un deux a vérifié la cam deux fois avant d'embrasser, ce qui est... louche.

il y a une intention dans ta réaction ce qui est quasi sûr, alors que le bisou est peut-être sans intention juste be nya suite à une tradition alors pourquoi se cacher devant la caméra ?

il y a une intention dans ta réaction ce qui est quasi sûr, alors que le bisou est peut-être sans intention juste be nya suite à une tradition alors pourquoi se cacher devant la caméra ?

Pourquoi regarder la caméra deux fois avant et après le bisou? :prudent:

Jamais vu ça dans ma ville ou mon entourage

ça existe un peu partout dans le monde par exemple en Russie est certains pays de l’est c’est considéré comme la bises, en occident il y a beaucoup de familles aussi qui embrassent leur enfants sur la bouche, certes il y a des pour et des contres un peu comme pour le vouvoiement entre père, mere et enfants mais ça existe.

ça existe un peu partout dans le monde par exemple en Russie est certains pays de l’est c’est considéré comme la bises, en occident il y a beaucoup de familles aussi qui embrassent leur enfants sur la bouche, certes il y a des pour et des contres un peu comme pour le vouvoiement entre père, mere et enfants mais ça existe.

en Suisse et en Savoie il y'a des mères qui tiennent leurs enfants avec des laisses:D

pas chez les musulmans , enfin chez les musulmans les parents et les grands parent embrassent les ENFANTS dans leur bouche mais pas les adolescents à ce que je sache du moins dans mon entourage

Retour