Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà ce qui arrive quand on tolère ce type de rhétorique binaire et absurde comme quoi le tourisme = mécréant = pédophile...Ce n'est pas seulement au touriste que l'on fait mal avec ce genres d'inepties mais surtout aux marocains qui vivent de cette industrie.
Il faut arrêter avec cette peur des autorités à combattre le salafisme.
Pour que les gens puissent avoir un esprit critique et puisse raissonner faut les instruire. Y'a pas de miracle.
Mais ce type de discours on le retrouve chez des personnes françaises qui vivent en France. Il n'y a qu'à regarder sur ce forum.
Vivre en france te donne la garantie d'avoir un esprit critique ?
Non mais tu n'es pas analphabète.
Enfin bref, il faut lutter contre ce cancer.
Parle plus simplement si tu veux que ton message soit plus limpide pour ta cible![]()
Désolé, mon message peut prêter à confusion, bien sûr je ne parle pas de toi, encore déso.
Ce que je veux dire c'est que tu peux avoir eu ton bac S, fais des études et pourtant être salafistes. Donc ce n'est pas qu'un problème d'éducation.
Désolé, mon message peut prêter à confusion, bien sûr je ne parle pas de toi, encore déso.
Ce que je veux dire c'est que tu peux avoir eu ton bac S, fais des études et pourtant être salafistes. Donc ce n'est pas qu'un problème d'éducation.
Je ne me suis pas sentie visée. En effet, faire des études ne fait pas de toi une personne sensée. Car y'a aussi l'éducation familiale, les fréquentations, tes éventuelles échecs qui influent sur ton raisonnement. Enfin bref. Ce n'est pas une mince affaire que de lutter contre la connerie.
Comme le disait je ne sais plus qui : la connerie est la chose la mieux partagée au monde...
![]()
Ne confondez pas salafisme et takfirisme, ce sont les deuxième qui sont dangereux.
Ne confondez pas salafisme et takfirisme, ce sont les deuxième qui sont dangereux.
C'est la même chose.
L'Arabie saoudite peut garder ses dollars, sa mentalité et ses idées pourries.
La seule solution est un Maroc democratique, Amazigh et laic.
C'est la même chose.
Pour rentrer dans ta logique la laicité est un concept occidental on en veut pas aussi![]()
C'est la même chose.
Non mais tu n'es pas analphabète.
un attentat qui a fait 16 morts dont sept Français, parmi lesquels une fillette de 10 ans.
http://www.lemonde.fr/international...-de-l-attentat-de-marrakech_1515268_3210.html
Tu veux dire quoi ? qu'au Maroc y a que des analphabètes ?Non mais tu n'es pas analphabète.
C'est la même chose.
Tout est dans le titre, il faut lutter de toute nos forces contre ces forces obscures qui tissent leur toile au Maroc, lutter contre les causes qui font que certaines personnes faibles et sans espoir tombent dans ce piège.
Oui à l'amour, à la tolérance, non au fascisme vert.
Les discours obscurantistes basés sur une vision paranoïaque du rapport à l'autre ajouté à un langage fondé sur la discrimination ne méritent pas la moindre once de tolérance. C'est niet un point c'est tout !!!!!!!!!!
le jour ou le maroc pendra les mesures nécessaires pour contrer la pauvreté sévère et les graves répercussions du tourisme de masse non-contrôlé on s'en reparlera
il n'y a pas de fumee sans feu, tu connais ce proverbe?
Tout est dans le titre, il faut lutter de toute nos forces contre ces forces obscures qui tissent leur toile au Maroc, lutter contre les causes qui font que certaines personnes faibles et sans espoir tombent dans ce piège.
Oui à l'amour, à la tolérance, non au fascisme vert.
A vous lire pratiquement tous, j'ai l'impression que le facisme n'est pas là où on le croit.
Ces verts que tu qualifies d'obscurantistes sont à l'origine de beaucoup de sciences, ils en ont fait progressé d'autres, ce qui, en principe, aurait du te mettre à l'abri de ta bêtise aujourd'hui mais la nature est plus forte.
Un éclairé, comme toi, qui débite autant de conneries en si peu de mots et qui se permet de généraliser ne fait que produire et conforter ceux qui n'ont rien compris à l'Islam. Tu appelles à la tolérance et à l'amour et tu les opposes à l'islam tout en traitant les musulmans de facistes ! Tu vois que tu es exactement ce de quoi tu les accuses, et en même temps tu prouves ton ignorance.
Tu es comme ceux qui traitent tous les arabes de voleurs parceque quelques uns le sont effectivement. Ils le font tout en oubliant que les plus grands voleurs sont chez eux.
Quant aux berbéristes, vous avez envahi le maroc comme les arabes, son histoire n'a pas commencé avec vous. Mettez d'abord votre langue à jour et revenez. On est au 21 eme siecle et vous n'avez toujours pas de mots pour 'avion', même pas pour 'train'. ça ne va pas être facile pour vous et de bon coeur, je vous souhaite bon courage.