Le faux ancien imam nous offre un one man show comique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
deja j'ai repondu a ton autre sketch debil
et je constate que comme a ton habitude des que cela parle vraiment d'islam tu fuie :

ok vous denoncé les non musulmans qui ignore le coran
mais a quand des video qui denonce les musulmans qui ignore le coran
cela serai tout aussi comique
et tu en ferai parti

deja j'ai repondu a ton autre sketch debil
et je constate que comme a ton habitude des que cela parle vraiment d'islam tu fuie :

ok vous denoncé les non musulmans qui ignore le coran
mais a quand des video qui denonce les musulmans qui ignore le coran
cela serai tout aussi comique
et tu en ferai parti

Tu as répondu à quoi ?

à rien

par contre moi je t'invite à débattre en live avec "jésus musulman ", moi et d'autres, sans ton google et tes liens bidons....juste ta matière grise en direct live...cela te dit ???

tu es ok??? dit moi le jour et la date, nous serons heureux de te ridiculiser, espèce de gros guignol.....

Tu as répondu à quoi ?

à rien

par contre moi je t'invite à débattre en live avec "jésus musulman ", moi et d'autres, sans ton google et tes liens bidons....juste ta matière grise en direct live...cela te dit ???

tu es ok??? dit moi le jour et la date, nous serons heureux de te ridiculiser, espèce de gros guignol.....

jesus musulman il est comme toi il fait dans le comique pas dans de reel debat islamique
je te propose de le faire rencontre jamal debouze il font bien s'entendre 🤣

jesus musulman il est comme toi il fait dans le comique pas dans de reel debat islamique
je te propose de le faire rencontre jamal debouze il font bien s'entendre 🤣

viens ! on t'attends, donne un jour et une heure on se fera un plaisir de te scotcher ton clapet, et je me ferait un plaisir de mettre l'audio et la vidéo sur ce forum, aller donne un jour et une heure, pour que l'on débattent en direct live et on verra si toi "typologie" tu as les reins et le savoir et le cerveau assez solides pour ridiculiser et contredire que ce soit "jésus musulman" ou "tonystark", aller nous attendons ton défi.On va se faire un plaisir de réserver un créneau de notre temps pour toi. La balle est dans ton camp le mytho !

Dernière édition:
cet ex-sorcier, cet ex-animiste, fait croire au monde qu'il est ex musulman ( comme @typologie), regardez ce sketch et tenait vous bien les côtes.

Les islamophobes, qu'ils soient sion, communistes, nazis, fachos, ultra libéraux, nationalistes..... ou simple escroc, sécton, criminel etc...ils sont tous le meme profil : Menteur, pervers, dépravé, malsain etc...

Brk fik pour cette série magnifique ou ces rats sont cramés comme il le faut :D

viens ! on t'attends, donne un jour et une heure on se fera un plaisir de te scotcher ton clapet, et je me ferait un plaisir de mettre l'audio et la vidéo sur ce forum, aller donne un jour et une heure, pour que l'on débattent en direct live et on verra si toi "typologie" tu as les reins et le savoir et le cerveau assez solides pour ridiculiser et contredire que ce soit "jésus musulman" ou "tonystark", aller nous attendons ton défi.On va se faire un plaisir de réserver un créneau de notre temps pour toi. La balle est dans ton camp le mytho !

desolé je fait pas dans la comedie essaie le jamal comedi club ... 🤣

Retour