Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Esperluette tu ne l'as pas vu cella![]()
Je pense pas que ce soit un montage surtout que 60mn est tres connu aux USA c comme envoyé spécial en France ... mais sur 8 secondes on peut faire dire presque n'importe quoi à n'importe qui.cette vidéo est un montage comme cela se voit
De toute façon le post lui même est clairement orienté... même si la fed à des banques privées ( même si minoritaires ) dans son conseil ben elle reste une institution publique sous la régence du congrès et le reste des membres est nommé par le président... donc sans même allez plus avant que le titre ben tu sais à quoi t'en tenir.exactement, je voulais dire qu'on avait isolé une question, puis il y a une coupure visible, et une réponse en quelques mots
montage ou extrait hors contexte, mais cela ne me semble pas probant du tout![]()
Toi vois le posteur, tu sais à quoi t'en tenir....De toute façon le post lui même est clairement orienté... même si la fed à des banques privées ( même si minoritaires ) dans son conseil ben elle reste une institution publique sous la régence du congrès et le reste des membres est nommé par le président... donc sans même allez plus avant que le titre ben tu sais à quoi t'en tenir.
Même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour, on est pas à l'abris d'une révélation... j'évite d'être sectaire avec les gens de façon globale...mais ici en tous cas il annonce clairement la couleur d'emblée...Toi vois le posteur, tu sais à quoi t'en tenir....
Il y a les virus et il y a les parasites.
Tu défens benshalom le très sioniste président la FED, dès qu'on révèle un truc sur vous, c'est un montage?cette vidéo est un montage comme cela se voit
Grave on est cerné par les sionistes...alors que dans son article Attali n'en parle me le pas ici et tu le brandis comme argument... va dormir ça te fera du bien aux neurones sérieuxTu défens benshalom le très sioniste président la FED, dès qu'on révèle un truc sur vous, c'est un montage?
Pathétique!
Les normies comme toi on été dressé par des heures d'abrutissement télé pour etre blindzionist!Grave on est cerné par les sionistes...alors que dans son article Attali n'en parle me le pas ici et tu le brandis comme argument... va dormir ça te fera du bien aux neurones sérieux
ça aussi c'est du montagecette vidéo est un montage comme cela se voit
Mettre les gens dans des cases... tjs ...Mdr tu peux m'expliquer pq au juste ?Les normies comme toi on été dressé par des heures d'abrutissement télé pour etre blindzionist!
Des millions de gens comme toi ont été éduqué pour trouver normer que des polonais, américains, russe, allemand, hongrois etc... se disant juifs ont le droit de prendre la terre des palestiniens pour le seul motif que le talmud dise que celle ci appartient racialement aux juifs.
Ben oui c un montage stricto sensuça aussi c'est du montage
Ps tu notera que t'as pas répondu à mon message sur la fed... on verra Attali plus tard t pas encore prêt pour ça...Mdrça aussi c'est du montage
T'es pas sioniste, t'es juste dressé comme il faut, comme malheureusement des millions de gens éduqués par le médias.Mettre les gens dans des cases... tjs ...Mdr tu peux m'expliquer pq au juste ?
Grave je suis sioniste à fond ... je leur donne me le du fric tous les ans ponctionné sur les dons des fidèles à la mosquée en douce mdr
Va dormir Tu te ridiculises
Grave éduque moi toi Ô grand savant qui ne sait visiblement même pas ce qu'est 60mn ou la fed... je n'attend que toi...T'es pas sioniste, t'es juste dressé comme il faut, comme malheureusement des millions de gens éduqués par le médias.
Dixit un produit de l'abrutissement médiatique ça me fait meme pas rire.Grave éduque moi toi Ô grand savant qui ne sait visiblement même pas ce qu'est 60mn ou la fed.
Maintenant tu exprimes ta nature profonde et ta médiocrité en parlant comme une ados attardée de 12 ans un peu kayra dont la plus grande perf intellectuelle est d'avoir compris une émission de télé réalité, bravo!Bref ferme ta bouche
Preuve? Tu en as ? Moi j'en aurais que tropDixit un produit de l'abrutissement médiatique ça me fait meme pas rire.
Grave c pour ca que tu as osé me contredire sur la fed qui était mon premier msg sur lequel je t'ai relancé et pas qu'une fois...barhoch que t'es...va voir dans ton quartier qd l'imam ne veux même plus de toi pour tenter d'exister ainsi...Maintenant tu exprimes ta nature profonde et ta médiocrité en parlant comme une ados attardée de 12 ans un peu kayra dont la plus grande perf intellectuelle est d'avoir compris une émission de télé réalité, bravo!![]()
Pour toi attali n'est pas sioniste .Preuve? Tu en as ?
Oser?Grave c pour ca que tu as osé me contredire sur la fed
Grave tant je tu l'accusessur ces preuves ben je vais l'innocenter....et ce à coup sûr...Pour toi attali n'est pas sioniste .
Ben j'attend ta réponse sur la preuve de la fed comme institution privée...Oser?
Mdr![]()
Ben j'attend ta réponse sur la preuve de la fed comme institution privée...
Tu le fera pas alors ftg mois de vie yt
La drogue parlons-en...J'ai déjà assez de mal au Maroc pour m'exposer avec un clochard qui n'y connais rien3ncore moins en politique et religieuse..
Au fait le mec abni je sais plus quoi tu approuves ses propos? Ils te histoire de te situer.... vu que toi tu l'as déjà fait me concernant...
Donc tu en penses quoi?