Le Federal reserve qui est une insitution privée, va injecter 1500 milliard de dollars magique pendant que le CORONA fait peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
@Esperluette tu ne l'as pas vu cella :D

Pas celle-là mais d'autres, j'ai fait un thread Coronakrach tu l'as lu ?

exactement, je voulais dire qu'on avait isolé une question, puis il y a une coupure visible, et une réponse en quelques mots
montage ou extrait hors contexte, mais cela ne me semble pas probant du tout :(

exactement, je voulais dire qu'on avait isolé une question, puis il y a une coupure visible, et une réponse en quelques mots
montage ou extrait hors contexte, mais cela ne me semble pas probant du tout :(
De toute façon le post lui même est clairement orienté... même si la fed à des banques privées ( même si minoritaires ) dans son conseil ben elle reste une institution publique sous la régence du congrès et le reste des membres est nommé par le président... donc sans même allez plus avant que le titre ben tu sais à quoi t'en tenir.

De toute façon le post lui même est clairement orienté... même si la fed à des banques privées ( même si minoritaires ) dans son conseil ben elle reste une institution publique sous la régence du congrès et le reste des membres est nommé par le président... donc sans même allez plus avant que le titre ben tu sais à quoi t'en tenir.
Toi vois le posteur, tu sais à quoi t'en tenir....
Il y a les virus et il y a les parasites.

Toi vois le posteur, tu sais à quoi t'en tenir....
Il y a les virus et il y a les parasites.
Même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour, on est pas à l'abris d'une révélation... j'évite d'être sectaire avec les gens de façon globale...mais ici en tous cas il annonce clairement la couleur d'emblée...

Tu défens benshalom le très sioniste président la FED, dès qu'on révèle un truc sur vous, c'est un montage?
Pathétique!
Grave on est cerné par les sionistes...alors que dans son article Attali n'en parle me le pas ici et tu le brandis comme argument... va dormir ça te fera du bien aux neurones sérieux

Grave on est cerné par les sionistes...alors que dans son article Attali n'en parle me le pas ici et tu le brandis comme argument... va dormir ça te fera du bien aux neurones sérieux
Les normies comme toi on été dressé par des heures d'abrutissement télé pour etre blindzionist!
Des millions de gens comme toi ont été éduqué pour trouver normer que des polonais, américains, russe, allemand, hongrois etc... se disant juifs ont le droit de prendre la terre des palestiniens pour le seul motif que le talmud dise que celle ci appartient racialement aux juifs.

Les normies comme toi on été dressé par des heures d'abrutissement télé pour etre blindzionist!
Des millions de gens comme toi ont été éduqué pour trouver normer que des polonais, américains, russe, allemand, hongrois etc... se disant juifs ont le droit de prendre la terre des palestiniens pour le seul motif que le talmud dise que celle ci appartient racialement aux juifs.
Mettre les gens dans des cases... tjs ...Mdr tu peux m'expliquer pq au juste ?

Grave je suis sioniste à fond ... je leur donne me le du fric tous les ans ponctionné sur les dons des fidèles à la mosquée en douce mdr

Va dormir Tu te ridiculises

Mettre les gens dans des cases... tjs ...Mdr tu peux m'expliquer pq au juste ?

Grave je suis sioniste à fond ... je leur donne me le du fric tous les ans ponctionné sur les dons des fidèles à la mosquée en douce mdr

Va dormir Tu te ridiculises
T'es pas sioniste, t'es juste dressé comme il faut, comme malheureusement des millions de gens éduqués par le médias.

T'es pas sioniste, t'es juste dressé comme il faut, comme malheureusement des millions de gens éduqués par le médias.
Grave éduque moi toi Ô grand savant qui ne sait visiblement même pas ce qu'est 60mn ou la fed... je n'attend que toi...

La vérité c que tes arguments ne tiennent pas et ce sur bcp de sujets...peu importe les opinions propres de chacun... et même qd je fais l'effort de te défendre aux yeux des gens ben tu ne fais que me ridiculiser auprès d'eux en confirmant ton imposture... c fatiguant à la fin de tjs chercher des excuses aux gens... tu peux le comprendre ça? Donc même qd je te défend tu fais tout pour réduire mes efforts à néant...et après ça parle de sionisme... comme si tu connaissais ma vie ou mon parcours petit chacal présomptueux qui se jette sur ma moindre contradiction pour en faire vérité à sa cause...tu me déçois... te met toi en question mon cher... j'espere vraiment plus des gens comme toi qui s'intéressent pour de vrai à la politique ou même de ma religion que pour sortir de la mierda pareille...

Reprend toi en main...

Disons que tu tapes dans le mille ga3...Attali et la fed sont des sionistes et veulent nous réduire en cendre...ok... tu fais quoi pour ça? T'envoyer en politique ? T'envoyer en sciences ? En théologie ? En finance ?

Ben non tu blablater sur un forum en criant tes pseudos vérités...et je vais te le dire les yeux dans les yeux... preuve de ton incompétence et surtout défaite toi qui profite de LEUR système pour soit disant t'exprimer....

Va doublement et même triplement dormir...rien que moi et pourtant non même contre toi... je te conspué sur CES idées...imagine les autres....

Bref ferme ta bouche très sérieusement...wallah et demande à qui tu veux qui me connaît ici c pas dans mes habitudes de jurer... mais ferme ta bouche!

Alors tes histoires de fed sionistes ou Attali on va les garder en réserve

Reste juste dans l'islam et la non calomnie ... ce à quoi l'islam impose des sources certaines...donc tais toi comme dit plus haut rien que ton titre est calomnieux...

Alors donc je ne veux m'acharner sur toi... tu es dans un délire ok... enfin si je peux le décrire ainsi... Après si c de l'idéologie...Ben il faut prouve ce que l'on dit ...déjà pour être crédible mais surtout si on souhaite convaincre... a savoir la grande différence entre ce que @tizinuccen appelle parasite et qqn qui a des idées...

Dixit un produit de l'abrutissement médiatique ça me fait meme pas rire.
Preuve? Tu en as ? Moi j'en aurais que trop

Je suis contre les anti muslim je suis contre les salafiste primaires...

Je suis contre les anti religieux comme je défend les gens qui sont contre la religion...

Tu peux faire mieux? Non on le sait...

Mais bon jamais tu ke réponds au questions...

Et il est clair que tu n'as JAMAIS fait de travail de terrain...ni local ni ici en Europe, ni au Maroc et encore moins à l'étranger....et après ça parle de Palestine mdr

Tu te nourris de yt ... ça te suffit...

Tu veux encore que je t'enfonce plus? T sérieux?

Maintenant tu exprimes ta nature profonde et ta médiocrité en parlant comme une ados attardée de 12 ans un peu kayra dont la plus grande perf intellectuelle est d'avoir compris une émission de télé réalité, bravo! :D
Grave c pour ca que tu as osé me contredire sur la fed qui était mon premier msg sur lequel je t'ai relancé et pas qu'une fois...barhoch que t'es...va voir dans ton quartier qd l'imam ne veux même plus de toi pour tenter d'exister ainsi...

Revient à la réalité...des salafj'en connais et ben c pas toi... donc ton numéro tu vas te le garder et un jour viendra tu verra la réalité en face...

Ps si moi je suis une racaille... c sûrement pck tu n'en connais pas ...les racailles enfin d'après la dénomination que tu leur donnes c pas moi...il ont pas besoin d'un dernier recours pour te coucher

Pour toi attali n'est pas sioniste .
Grave tant je tu l'accusessur ces preuves ben je vais l'innocenter....et ce à coup sûr...

Tu veix comprendre pq...pck t co.n.... peut importe tes idées qu'elles soient vraiment pu non
.. t pas crédible..

Et moi j'en ai rien à fiche que lui ou d'autres soient sionistes...c leur camps et objectif...et pour bcp déclarés
....

C plus la réaction des gens comme toi qui leur permettent d'exister ... donc indirectement toi es un sioniste pour moi
Tu promeut leur légitimité et l'allégeance aux gens contre nous...et ça t'en est même pas conscient

J'ai déjà assez de mal au Maroc pour m'exposer avec un clochard qui n'y connais rien3ncore moins en politique et religieuse..

Au fait le mec abni je sais plus quoi tu approuves ses propos? Ils te histoire de te situer.... vu que toi tu l'as déjà fait me concernant...

Donc tu en penses quoi?

Retour