Le Federal reserve qui est une insitution privée, va injecter 1500 milliard de dollars magique pendant que le CORONA fait peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Mais comment tu oses tenter de me contredire avec un article qui lui même ce contredit ?

Les premiers mots sont...

En premier lieu, la Fed n’est pas à proprement parler une réserve, elle est un syndicat d’émission monétaire

Comment ti veix que je te suive même avec meme ma plus grande des t objectivité quand toi même tu racontes de la *****?

La drogue parlons-en...
Ben parlons en ... tu en prends? C quoi du tranxen? Tkt toutes les friqués ne sont ps illégales

.même en France on appui la pharmacopée pour ça.
.lors tu prends quoi au juste? Parlé moi en mp si tu préfères et wallah je juge pas encore une fois je jure... et ça restera entre nous... mais moi je te comprend pas...et je te parle encore une fois sincèrement...

J'ai déjà assez de mal au Maroc pour m'exposer avec un clochard qui n'y connais rien3ncore moins en politique et religieuse..

Au fait le mec abni je sais plus quoi tu approuves ses propos? Ils te histoire de te situer.... vu que toi tu l'as déjà fait me concernant...

Donc tu en penses quoi?
Mais grave je te comprend... tout le monde n'a pas forcément de facilité...Après prend le comme tu veux...

Si tu as du mal au Maroc, ben je le déplore, moi j'en ai pas et ce n'es une question de pratique envie moins d'argent..mais bon tu déplacés le sujet...pire encore en l'insulrant de clochard...a un moment il faut un minimum de dignité...pq tu t'ovstines à ne pas en faire preuve? Ici je perds mon temps avec toi ... a essayer de te PARLER ...mais tu continues à le prendre de haut alors que je préférerais même aller sur des sujets plus drôles ou ke serait ce plus intéressants...pq tu crois que des gens te donnent du tps ? Par simple intérêt personnel ? Ou juste pck genre tu penses ne pas le mériter? J'essaie de te comprendre afin de t'aider si je le peux...le reste RAF...mais ne l'insulte plus ainsi avec tes mierda sinon continue à m'oublier comme tu le faisais déjà... je suis pas aveugle

Pas du tout ! D'abord tu dois différencier la Federal Reserve et Federal Reserve Banks qui sont 2 entités différentes Les Federal Reserve Banks sont aux nombres de 12 alors que la Federal Reserve est unique..... Va te renseigner sur la différence
Il me semble qu'il Par le de la fed...l'institution nationale... sinon franchement encore aucun moins d'intérêt

En fait ici t hors sujet... car lefait ici n'2st pas le pouvoir des banques centrales... qu'elkes soient us ou même BCE
..

Mais qui les contrôles...et selon le Posteur un pouvoir sioniste...

Et donc oui je veux bien admettre avec gré et même surtout complainte que des sionistes oeuvrent pour faire que leur oeuvre soit complète....mais pas à n'importe quel prix et encore moins détriment de nos pays.. pire à ma solde de genre professeurs de la foi ou pire d'un trump, religieux du golf ou de l'Iran....

En fait ici t hors sujet... car lefait ici n'2st pas le pouvoir des banques centrales... qu'elkes soient us ou même BCE
..

Mais qui les contrôles...et selon le Posteur un pouvoir sioniste...

Et donc oui je veux bien admettre avec gré et même surtout complainte que des sionistes oeuvrent pour faire que leur oeuvre soit complète....mais pas à n'importe quel prix et encore moins détriment de nos pays.. pire à ma solde de genre professeurs de la foi ou pire d'un trump, religieux du golf ou de l'Iran....

:confused:

My general knowledge of the US financial industry, mes lectures et tes futures lectures :D:D
En fait quand tu entend la FED, ça fait référence au Board of Governors

Ben soit tes 'general knowledge' sont tant compétents que tu arrives à convaincre non seulement sigurd mais surtout le Posteur... soit ben en gros je me trompe sur le sujet...

Mais au fait entre Maroc France us pu peu importe toute les country ou t'as pu espérer vivre...genre t encore dans l'actualité....

C pas une attaque ... mais comment tu peux vivre sur 3 contin3nts en même tels? Déjà sur 2 j'ai grave du mal... alors des gens qui me disent sur 3 ...avec mon expe...et à mon âge....meme peu reluisant ... ben j'ai du TRÈS GRAND MAL à y croire

Dans les fait c'est bien le cas!

Même @alicemoitronkil te dit que c pas privé...

Moi avec oui je je bien me prendre la tête même si on comprend qu'il 'ny a a7con intérêt car NON résolution...
Ce qui est tres différent de ton cas... qu'il me contredire ou non. Ben la fed n'est pas privée... et DIEU sais lui même que Alice ben c pas un de mes porteur d'idée...

Alors ben abdiqué à un moment... une sais pas ce qu'il te fait de plus .. un virement? A part çaje vois pas sérieux...

Bref on recherche tjs les demandes frauduleuses.. Maroc ou en France ou même ailleurs.. ont dit que là république française ou européennes ne demande qu'à savoir...

Donc les d'ouganda mrs du Centrafrique
..mrq de côté d'ivoire.merci se vous exprimer ici.

Ceci dit il semble il y avoir une crise de corona...

.Sauf que je ne suis pauvre franco marocain donc même en b

Ben soit tes 'general knowledge' sont tant compétents que tu arrives à convaincre non seulement sigurd mais surtout le Posteur... soit ben en gros je me trompe sur le sujet...

Mais au fait entre Maroc France us pu peu importe toute les country ou t'as pu espérer vivre...genre t encore dans l'actualité....

C pas une attaque ... mais comment tu peux vivre sur 3 contin3nts en même tels? Déjà sur 2 j'ai grave du mal... alors des gens qui me disent sur 3 ...avec mon expe...et à mon âge....meme peu reluisant ... ben j'ai du TRÈS GRAND MAL à y croire
Honnètement?
Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit... la réalité est ce qu'elle est... si les deux veulent croire que la Fed est une entité privé... Bsa7thoum...

Honnètement?
Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit... la réalité est ce qu'elle est... si les deux veulent croire que la Fed est une entité privé... Bsa7thoum...

Bah ils croient ce qu'ils veulent, c pas mon problème, j'ai simplement fait un commentaire...
Pour le reste... tu es libre d'y croire ou pas.. :)

Me mouiller??
Oui car tu ne cherches à défendre tes idées.... et c dommage... genre tu balances une info mais le débat n'est genre pas ton truc...peut importe tes idées...tu as largement un niveau éducatif... bon pas pédagogue faut pas pousser... mais pq ne pas faire cet effort d'aller au fond des choses? Par lassitude? Si oui je te comprends j'ai moi-même ce genre de moments après si c plus par fainéantise ben là je reste sur ma position...

Oui car tu ne cherches à défendre tes idées.... et c dommage... genre tu balances une info mais le débat n'est genre pas ton truc...peut importe tes idées...tu as largement un niveau éducatif... bon pas pédagogue faut pas pousser... mais pq ne pas faire cet effort d'aller au fond des choses? Par lassitude? Si oui je te comprends j'ai moi-même ce genre de moments après si c plus par fainéantise ben là je reste sur ma position...
Défendre mes convocations je le fais entre copains ou dans des situations de personnes réelle mais ici je balance et je vois qu'est ce qui remonte un poisson noble ou une gabotte

Merci je connaissais pas l’expression j’aime bien je la note :D
Dans le genre tu en as bcp et même des contradictoires lol ... 'un arbre qui pousse de travers ne se redresse jamais' par exemple figure de style exprimant une pensée rien de plus ...

Retour