Dans les fait c'est bien le cas!@morjani
En AUCUN cas est ce que la Réserve Fédéral Américaine est une institution privée ! !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les fait c'est bien le cas!@morjani
En AUCUN cas est ce que la Réserve Fédéral Américaine est une institution privée ! !
Mais comment tu oses tenter de me contredire avec un article qui lui même ce contredit ?La FED n'est ni une Réserve, ni Fédérale, ni Américaine - L'économiste
Pourquoi l'acronyme de la FED est en réalité trompeur ?www.leconomiste.eu
Ben parlons en ... tu en prends? C quoi du tranxen? Tkt toutes les friqués ne sont ps illégalesLa drogue parlons-en...
MdrMais comment tu oses tenter de me contredire avec un article qui lui même ce contredit ?
Les premiers mots sont...
Mais grave je te comprend... tout le monde n'a pas forcément de facilité...Après prend le comme tu veux...J'ai déjà assez de mal au Maroc pour m'exposer avec un clochard qui n'y connais rien3ncore moins en politique et religieuse..
Au fait le mec abni je sais plus quoi tu approuves ses propos? Ils te histoire de te situer.... vu que toi tu l'as déjà fait me concernant...
Donc tu en penses quoi?
C possible de le voir ainsi selon la tournure qu'on veux lui donner...aucune banque nationale n'a de membre dans une banque privée..@morjani
Grave c mes autres comptes sur bladiMdr
Enorme!
Je viens de te découvrir
Tu connais olma, south et typo?
Pas du tout ! D'abord tu dois différencier la Federal Reserve et Federal Reserve Banks qui sont 2 entités différentes Les Federal Reserve Banks sont aux nombres de 12 alors que la Federal Reserve est unique..... Va te renseigner sur la différenceDans les fait c'est bien le cas!
Pas du tout ! D'abord tu dois différencier la Federal Reserve et Federal Reserve Banks qui sont 2 entités différentes Les Federal Reserve Banks sont aux nombres de 12 alors que la Federal Reserve est unique..... Va te renseigner sur la différence
yesTu es sûre ?
My general knowledge of the US financial industry, mes lectures et tes futures lecturesTu te bases sur quoi ?
Il me semble qu'il Par le de la fed...l'institution nationale... sinon franchement encore aucun moins d'intérêtPas du tout ! D'abord tu dois différencier la Federal Reserve et Federal Reserve Banks qui sont 2 entités différentes Les Federal Reserve Banks sont aux nombres de 12 alors que la Federal Reserve est unique..... Va te renseigner sur la différence
Oui ce sont des entités différentes...Tu es sûre ?
En fait ici t hors sujet... car lefait ici n'2st pas le pouvoir des banques centrales... qu'elkes soient us ou même BCEPour ceux que cela intéressent
En fait ici t hors sujet... car lefait ici n'2st pas le pouvoir des banques centrales... qu'elkes soient us ou même BCE
..
Mais qui les contrôles...et selon le Posteur un pouvoir sioniste...
Et donc oui je veux bien admettre avec gré et même surtout complainte que des sionistes oeuvrent pour faire que leur oeuvre soit complète....mais pas à n'importe quel prix et encore moins détriment de nos pays.. pire à ma solde de genre professeurs de la foi ou pire d'un trump, religieux du golf ou de l'Iran....
Ben soit tes 'general knowledge' sont tant compétents que tu arrives à convaincre non seulement sigurd mais surtout le Posteur... soit ben en gros je me trompe sur le sujet...My general knowledge of the US financial industry, mes lectures et tes futures lectures
En fait quand tu entend la FED, ça fait référence au Board of Governors
![]()
Dans les fait c'est bien le cas!
Honnètement?Ben soit tes 'general knowledge' sont tant compétents que tu arrives à convaincre non seulement sigurd mais surtout le Posteur... soit ben en gros je me trompe sur le sujet...
Mais au fait entre Maroc France us pu peu importe toute les country ou t'as pu espérer vivre...genre t encore dans l'actualité....
C pas une attaque ... mais comment tu peux vivre sur 3 contin3nts en même tels? Déjà sur 2 j'ai grave du mal... alors des gens qui me disent sur 3 ...avec mon expe...et à mon âge....meme peu reluisant ... ben j'ai du TRÈS GRAND MAL à y croire
Honnètement?Ben soit tes 'general knowledge' sont tant compétents que tu arrives à convaincre non seulement sigurd mais surtout le Posteur... soit ben en gros je me trompe sur le sujet...
Mais au fait entre Maroc France us pu peu importe toute les country ou t'as pu espérer vivre...genre t encore dans l'actualité....
C pas une attaque ... mais comment tu peux vivre sur 3 contin3nts en même tels? Déjà sur 2 j'ai grave du mal... alors des gens qui me disent sur 3 ...avec mon expe...et à mon âge....meme peu reluisant ... ben j'ai du TRÈS GRAND MAL à y croire
Bah ils croient ce qu'ils veulent, c pas mon problème, j'ai simplement fait un commentaire...Ben soit tes 'general knowledge' sont tant compétents que tu arrives à convaincre non seulement sigurd mais surtout le Posteur... soit ben en gros je me trompe sur le sujet...
En gros tu balances sans trop te mouiller ... C dommage qd on est une personne de convictionBah ils croient ce qu'ils veulent, c pas mon problème, j'ai simplement fait un commentaire...
Pour le reste... tu es libre d'y croire ou pas..![]()
En gros tu balances sans trop te mouiller ... C dommage qd on est une personne de conviction
Me mouiller??En gros tu balances sans trop te mouiller ... C dommage qd on est une personne de conviction
Oui car tu ne cherches à défendre tes idées.... et c dommage... genre tu balances une info mais le débat n'est genre pas ton truc...peut importe tes idées...tu as largement un niveau éducatif... bon pas pédagogue faut pas pousser... mais pq ne pas faire cet effort d'aller au fond des choses? Par lassitude? Si oui je te comprends j'ai moi-même ce genre de moments après si c plus par fainéantise ben là je reste sur ma position...Me mouiller??
Ok tu veux que je te reexplique ? Dis moi alors ce que tu n'as pas entendu .. Après si c juste pour faire Genre évitons de perdre notre tempsTrop confus pour moi, j'ai rien compris![]()
Ok tu veux que je te reexplique ? Dis moi alors ce que tu n'as pas entendu .. Après si c juste pour faire Genre évitons de perdre notre temps
Défendre mes convocations je le fais entre copains ou dans des situations de personnes réelle mais ici je balance et je vois qu'est ce qui remonte un poisson noble ou une gabotteOui car tu ne cherches à défendre tes idées.... et c dommage... genre tu balances une info mais le débat n'est genre pas ton truc...peut importe tes idées...tu as largement un niveau éducatif... bon pas pédagogue faut pas pousser... mais pq ne pas faire cet effort d'aller au fond des choses? Par lassitude? Si oui je te comprends j'ai moi-même ce genre de moments après si c plus par fainéantise ben là je reste sur ma position...
Merci je connaissais pas l’expression j’aime bien je la noteMême une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour,
Dommage c abandonner les pauvres idiots à leur sorts donc être élitiste qq part...lolDéfendre mes convocations je le fais entre copains ou dans des situations de personnes réelle mais ici je balance et je vois qu'est ce qui remonte un poisson noble ou une gabotte
Dans le genre tu en as bcp et même des contradictoires lol ... 'un arbre qui pousse de travers ne se redresse jamais' par exemple figure de style exprimant une pensée rien de plus ...Merci je connaissais pas l’expression j’aime bien je la note![]()