Que Dieu bénisse ces marocains qui font tout leur possible pour que leur enfants vivent dignement et dans la liberté.
Bénis soient ceux qui ontfait tout leur possible pour que les petits nés d'une mère marocaine soient considérés officiellement comme des citoyens marocains.
Que Dieu bénisse Mohammed V qui a donné l'exemple en confiant à Lalla Aïcha de discours de Tanger en 1947.
http://dafina.net/forums/file.php?52,file=27816,filename=15005480266.jpg
Je Vous remercie Seigneur parce que ceux qui sont contre le développement du Maroc, qui veulent en faire deux États (un pour les macs, un autre pour les nanas) qui voudront nous saper toutes de la tenue Ô joyeuse de ninja ou nous obliger au moins de porter un foulard, sont une minorité insignifiante (même si la majorité est schizo...Alors vive la schizophrénie!).
Ces gars sont toujours occupés par la longueur des jupes, leurs couleurs, la nature du tissu et s'il réponds ou pas aux normes de leurs stylistes.Ils ne voient pas toutes ces femmes juges, médecins, institutrices, ingénieures, policières,commerçantes,femmes de ménages,artistes,femmes au foyers,etc. , qui font tout (ce n'est pas une redondance) pour que leurs enfants soient meilleurs qu'elles.
Ces gars ne voient pas ces hommes qui dépensent des fortunes, qui se privent de tout pour qu'ils voient leurs filles vivre dignement, travailler, enseigner et contribuer au développement du pays.Ces hommes sont conservateurs, prêts à massacrer ceux qui s'attaqueront à leurs filles, mais ils sont assez rationnels pour savoir que le pays se construit avec de hommes et des femmes, qui grandissent ensemble, travaillent ensemble et parlent ensemble de leurs espoirs.
Ces gars sont racistes (d'autres diront "communautaires"..), Seigneur.Vous qui nous avez crée peuples et tribus afin qu'on se connaisse n'avez jamais interdit ces unions.Ces gars racistes veulent faire de nous des lignés de sang-pur, comme des animaux.Seigneur, préserve notre pureté et notre humanité de ces gens.
Que Dieu ait pitié de mon pays, ses "féministes" (hommes et femmes) et tous ces pauvres gens qui meurent encore dans les montagnes de l'Atlas,ces femmes qui meurent parce qu'elles n'ont nulle part où accoucher (en cas de complications, l'hôpital le plus proches se trouve à des centaines de kilomètres), ces personnes qui combattent chaque jour pour qu'ils n'aient pas à demander la charité.
Amen!
NB: Il est trop petit, un royaume d'une dizaine de mètres carrés et une vie ne suffira jamais pour faire le tour du monde, lire des livres, écouter de la bonne musique.
Il est troublant, cet "ordre" qui s'impose par la ségrégation entre des citoyens uniquement à base de sexe.