Le féminisme pendant les guerres. Pourquoi on ne voit pas les enragées les plus active exiger la parité en première ligne des combats?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les femmes et les hommes ne sont finalement pas égaux et la réalité fini toujours par le démontrer, elle est toujours plus forte que le délire idéologique, c'est ce que certains nomment le principe de réalité.
De toute façon, l'égalité est une déesse maçonnique, une idole diabolique inventé par les satanistes afin de tromper l'humanité et y diffuser un max de fasad.
Ce mythe avec lequel les ennemis du genre humain endoctrinent des millions d'enfants ne sert que les interets de l'élite, en réalité l'égalité n'existe nul part et tout le monde le constate tous les jours.

La mascarade démocratique en une image.
Vous noterez la vaillance des féministes et agents de propagande du régime démocratoqie et l'absence de port de masque. jpp :D

FMiw-GdXwAM6sCP

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une grosse impression que tu cuisines très bien.
Moi meme je suis assez fort dans certains plats, je vais me mettre à des recettes russes, le monde change... :D
Tu es intuitif. Je suis passionnée de cuisine effectivement . Donc je me debrouille plutot bien
Pour commencer , il y a la salade russe qui est aussi facile , bonne que populaire . je te conseille . :D

C'est exactement ce que je me disais lautre jour. Les hommes ont interdiction de quitter le territoire. Pourquoi les femen ne sont pas sorties manifester pour que les femmes aussi aient les mêmes devoir que les hommes ? Bizarre...

Taux de femmes dans l'armée française : 16%
Taux de femmes dans l'armée russe : 4%

Adresser vos doléances à
Son altesse le Tsar Poutine 1er, père de toutes les Russies
Place Rouge
Moscou.

Les femmes et les hommes ne sont finalement pas égaux et la réalité fini toujours par le démontrer, elle est toujours plus forte que le délire idéologique, c'est ce que certains nomment le principe de réalité.
De toute façon, l'égalité est une déesse maçonnique, une idole diabolique inventé par les satanistes afin de tromper l'humanité et y diffuser un max de fasad.
Ce mythe avec lequel les ennemis du genre humain endoctrinent des millions d'enfants ne sert que les interets de l'élite, en réalité l'égalité n'existe nul part et tout le monde le constate tous les jours.
C est vrai que pendant les guerres seul les hommes mouraient les femmes étaient épargné parceque l égalité entre l homme et la femme n existe pas qu es qu il ne faut pas lire comme bêtises

Retour