Le fer à lisser, est il dangereux pour les cheveux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ziie1996
  • Date de début Date de début
Salut les gens :D

J'ai des cheveux bouclés, mais ça m'arrivent des fois de vouloir avoir les cheveux lisses, c'est pourquoi j'ai pensé a utiliser le fer a lisser, après la patcha biens sur, sinon c'est impossible, m'enfin bref, les plaques sont elles dangereuses pour les cheveux ?!
Merci d'avance =D

Salut les gens : D

J'ai des cheveux bouclés, mais ça m'arrivent des fois de vouloir avoir les cheveux lisses, c'est pourquoi j'ai pensé a utiliser le fer a lisser, après la patcha biens sur, sinon c'est impossible, m'enfin bref, les plaques sont elles dangereuses pour les cheveux ?!
Merci d'avance =D

Cheveux à la marocaine je présume :D
Franchement je peux t'assurer qu'un fer à lisser est moins dangereux que la patcha (si j'ai bien compris ce que ça veut dire, styliss c'est ça ?)
Faut pas non plus régler le fer à + de 200° C :rolleyes:

Merci d'avance =D

sur certaines j'ai pu constater que c'est un désastre, ne l'utilise pas tous les jours, et surtout fais des soins

Merci d'avance =D
PATCHA :cool: ca fait longtemps que je n en ai pas entendue parler ;-) OUI, le fer a lisser, si utilise a outrance *(comme n'importe quoi d'ailleurs) est tres nefaste pour tes cheuveux (c est comme le fer a repasser, ca t'esquintera le cheuveux et detruira la barriere naturelle qui le protege, qui, avec l age est de plus en plus fragile).

A utiliser avec moderation, pour des occasions particulieres, que l on puisse REMARQUER le changement (passage d une criniere bouclee a une cheveulure soyeuse), et puis des bouclettes c est beau si bien entretenues!

PATCHA :cool: ca fait longtemps que je n en ai pas entendue parler ;-) OUI, le fer a lisser, si utilise a outrance *(comme n'importe quoi d'ailleurs) est tres nefaste pour tes cheuveux (c est comme le fer a repasser, ca t'esquintera le cheuveux et detruira la barriere naturelle qui le protege, qui, avec l age est de plus en plus fragile).

A utiliser avec moderation, pour des occasions particulieres, que l on puisse REMARQUER le changement (passage d une criniere bouclee a une cheveulure soyeuse), et puis des bouclettes c est beau si bien entretenues!

Je vois, merci pour tes conseils *.*

tu en as ds différentes marques : Protection Chaleur et Lissage « Saint Algue Syoss » ou
le Spray protecteur de chaleur 180° de chez Franck Provost
ça va permettre de créer une barrière entre les plaques et tes cheveux, et donc de moins les abimer...mais bon ça va pas les protéger à 100%, le mieux est d'éviter d'utiliser le fer à lisser trop souvent

Le fer à lisser à répétition abime les cheveux, j'en connais les conséquences, ne l'utilise pas chaque jour et surtout nourrit tes cheveux, met des masques d'huile par exemple avant de te laver les cheveux, et lissant et nourissant après et bon lissage :intello:

Retour