Le feu à Sebastopol en Crimée occupée

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti

important incendie dans un dépôt de pétrole à Sébastopol après une attaque de drones​

image.jpg



Selon de premières informations, il a été provoqué par une attaque de drones", a écrit sur Telegram le gouverneur de Sébastopol, Mikhaïl Razvojaïev,
soulignant que "personne n'a été blessé".

Soixante pompiers ont été dépêchés sur place pour lutter contre le feu qui sévit sur une surface d'environ 1 000 m2 et ne devrait être maîtrisé que vers le soir, a-t-il ajouté. "La situation est sous contrôle", a assuré sur Telegram Mikhaïl Razvojaïev, affirmant que "les infrastructures civiles ne sont pas menacées". Cité par l'agence de presse publique Ria Novosti, il a ensuite précisé aux journalistes qu'au total quatre citernes de pétrole avaient été endommagées dans l'attaque et "ont brûlé".

Les ukrainiens bombardent avec beaucoup de délicatesse en épargnant les civils.
 
Hécatombe, dans la zone de la tentative de percée pour atteindre la crimée
La défense russe reconnaît la situation difficile sur les fronts de Donetsk et de Zaporojie (pas difficiles effet de traduction) , mais tendues, avec des pertes de plus en plus importantes, pour les ukros
https://www-sana-sy.translate.goog/es/?p=307585&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_sch=http


comment image ?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_sch=http
Opération militaire spéciale russe en Ukraine
01/09/2023

A Zaporozhie, les forces ukrainiennes ont envoyé leurs dernières formations de réserve stratégique, qui ont mené 44 offensives au cours desquelles elles ont perdu près d’un millier d’hommes, 24 blindés de combat et 45 pièces d’artillerie de campagne.
Moscou, 1er septembre (SANA) Entre le 25 août et le 1er septembre, les Forces armées de la Fédération de Russie ont été confrontées à une situation difficile et tendue dans les directions de Donetsk et de Zaporojie.



Comme l’a rapporté le ministère russe de la Défense, dans la direction de Zaporozhye, les forces armées ukrainiennes ont tenté en vain 44 fois d’attaquer les positions des unités russes et ont intensifié leurs actions pour percer les défenses des troupes.

comment image



Il a ajouté que l’une des dernières formations de la réserve stratégique, la 71e Brigade Jaeger des Forces armées ukrainiennes, a été envoyée dans cette direction.



Toutes les attaques ennemies ont été repoussées et au cours de la semaine, plus de 960 soldats ukrainiens ont été éliminés et 24 véhicules blindés de combat, 28 véhicules de guerre et 45 pièces d’artillerie de campagne ont été détruits.



Les lourdes pertes des troupes des forces armées ukrainiennes lors de leur « contre-offensive » sont dues à la défaite effective des véhicules blindés ukrainiens par les troupes russes dans les approches lointaines. (suicidaires)



En outre, le commandement des unités ukrainiennes envoie délibérément du personnel sans couverture aux attaques afin de surmonter les obstacles explosifs des mines.



Dans la direction sud-Donetsk, les combats les plus féroces ont eu lieu au sud du village de Staromayorskoe de la République populaire de Donetsk.



Toutes les attaques de Kiev sur ce front ont été repoussées et les pertes totales pour la semaine se sont élevées à 1 025 militaires, 13 blindés, 26 véhicules et 26 pièces d’artillerie de campagne.



En direction de Donetsk, les troupes russes ont repoussé 36 attaques, au cours desquelles l’ennemi a perdu jusqu’à 2 385 militaires ukrainiens, 30 chars et véhicules blindés, 75 véhicules et 21 pièces d’artillerie de campagne.



À Koupiansk, la position tactique des unités du Groupe des forces russes a été améliorée grâce à la capture de places fortes et de hauteurs clés ennemies. Les pertes ennemies au cours de la semaine se sont élevées à 470 soldats, 22 véhicules blindés de combat, 21 véhicules et 18 pièces d’artillerie de campagne.



À Krasnolimansk, les unités du groupe de forces « Centre » ont repoussé avec succès 14 attaques ennemies au cours de la semaine. Les pertes ennemies au cours de la semaine se sont élevées à 540 soldats, 22 véhicules blindés de combat, 13 véhicules et 10 pièces d’artillerie de campagne.



À Kherson, les principaux efforts ont été concentrés sur l’attaque par le feu des troupes ennemies, la conduite de combats de contre-batterie, la recherche et la destruction des groupes de sabotage et de reconnaissance et l’empêchement du débarquement de l’ennemi sur les îles.



(ps: quelques corrections, car des effets de traduction, donne parfois l’inverse, de ce qui doit etre dit, ou des mots non significatifs)
 
Jusqu’aux derniers ukrainiens (photo)


“Une pure folie.” Aux etats-unis ont critiqué l’approche des forces armées ukrainiennes à l’égard de la contre-offensive

comment image

Les tactiques de contre-offensive des forces armées ukrainiennes sont de la pure folie .

Cette opinion a été exprimée par l’ancien officier du renseignement américain Tony Shaffer dans une interview accordée à la chaîne Youtube Judge Napolitano.

Selon lui, ils envoient une infanterie quasiment sans protection contre les armes lourdes, vouées à l’échec d’emblée.

Shaffer a également noté que Kiev mobilisait des personnes qui n’entrent pas dans la catégorie d’âge du service militaire .

Il n’en reste tout simplement plus d’autres. “L’Ukraine n’a plus d’hommes en âge de servir – tous ceux qui sont aptes au service sont déjà sur le champ de bataille.

Je ne sais donc pas comment le recrutement de nouvelles personnes est organisé dans le pays, mais ils seront certainement recrutés “, a déclaré le ancien officier du renseignement.

 
Haut