Le feutre à lèvre

salam, bonjour

qui a deja essayé les feutres à lèvre?

ça donne quoi comme effet sur la peau? ça fait vraiment comme du feutre? genre la couleur ne part pas très facilement, on dirait que c'est imprégné dans la peau?

.

Pièces jointes

• feutres.jpg
    feutres.jpg
    27 KB · Affichages: 113
c'est pour les lèvres .....pourquoi tu demandes quel effet ça ferait sur la peau alors??? :prudent:

On sait jamais de quelles "lèvres" on parle Ma sam ? : prudent:

:D

Grand bonjour ;-)

mais arretez! :D

moi ce que je veux savoir, c'est quand vous prenez un feutre normal, ya de l'encre et ça rentre dans la peau, on ne peut pas le faire partir comme ça, faut du savon et tout et encore des fois ça reste.
Donc est-ce que ces feutre à lèvre sont aussi avec de l'encre? et est-ce que ça fait le meme effet?

moi ce que je veux savoir, c'est quand vous prenez un feutre normal, ya de l'encre et ça rentre dans la peau, on ne peut pas le faire partir comme ça, faut du savon et tout et encore des fois ça reste.
Donc est-ce que ces feutre à lèvre sont aussi avec de l'encre? et est-ce que ça fait le meme effet?

Salut ma belle...

Sérieusement, je ne sais pas, j'ai jamais essayé ...

C'est un produit cosmétique ma chère , ils vont pas y mettre de l'encre comme un feutre ! c'est juste "l'effet" zerma :D

Sinon, je ne l'ai pas acheté pour ma part, je préfère les gloss .

ça s'utilise comme du rouge à lèvre, sauf que c'est sous forme de feutre, donc pratique, mais je voudrais savoir si c'est bien ou pas, et si c'est de l'encre aussi? ça m'a l'air bizarre.

ça imprime bien sur les lèvres mais apparmment ça dessèche
si t'as deja les lèvres sèches, laisse tomber
si tes lèvres n'ont pas de pb de secheresse, faudra utiliser un baume après qd mm

je suis pas sur que ça tienne très bien

et ça se vide en un rien de temps

apparemment
je n'en ai jamais utilisé et je ne compte pas (j'étais interessé aussi au debut)
c'est ce que j'ai lu dessus

oui ça colore la bouche avec un effet naturel et ça brille pas, c'est parfait je trouve

pour ça je connais le color lèvres et joues de the body shop (et le benetint ou posietint chez benefit, bcp plus cher)
mais ya que deux teintes (qui s'utilisent donc sur les lèvres et les joues en blush)

en blush c'est géant
on dirait que t'as rien mis alors que t'es rosée des pomettes et ça tient super bien

sur les lèvres
je suis moins convaincue (ça m'a pas asseché déja) mais je l'ai utilisé qu'une fois
c'est peut-être mes lèvres qui sont bizarre
mais ça a teint l'interieur des lèvres plus que les pourtours, c'est moche quoi
mais je reessairai

Je n'ai jamais test... Mais si tu veux un truc qui tien longtemps je te conseille this:

http://www.google.be/imgres?imgurl=...1&ndsp=13&ved=1t:429,r:4,s:0&biw=1024&bih=408

ça tien énormément longtemps! Je l'ai mis hier avant de dormir, je me suis réveiller avec et même après m'être laver le visage ça partait pas, j'ai du frotter pour en avoir sur mon mouchoir mais encore mes lèvres était encore toujours rougé...

Et je trouve ça beaaaau...

Je n'ai jamais test... Mais si tu veux un truc qui tien longtemps je te conseille this:

http://www.google.be/imgres?imgurl=...1&ndsp=13&ved=1t:429,r:4,s:0&biw=1024&bih=408

ça tien énormément longtemps! Je l'ai mis hier avant de dormir, je me suis réveiller avec et même après m'être laver le visage ça partait pas, j'ai du frotter pour en avoir sur mon mouchoir mais encore mes lèvres était encore toujours rougé...

merci
mais bon sur l'image c'est assez foncé je trouve, je pense qu'il y a d'autres couleur non?
parce que moi je cherche un truc léger qui redonne éclat à la couleur naturelle des lèvres, et c'est ce que j'ai bien aimé dans le feutre à lèvre, parce que ça fait naturel on dirait qu'on a rien mis et que les lèvres sont naturellement rosée.

Tu testes pr ton mariage :rolleyes:

mdr t'es sérieuse? mais alors dit moi, tu l'enlève comment? ça part vite ou pas?

Ca part très vite avec de l'eau ou même juste en passant ta langue sur t'es lèvres. Ce que je n'aime pas c'est justement l'effet feutre vraiment désagréable.

merci
mais bon sur l'image c'est assez foncé je trouve, je pense qu'il y a d'autres couleur non?
parce que moi je cherche un truc léger qui redonne éclat à la couleur naturelle des lèvres, et c'est ce que j'ai bien aimé dans le feutre à lèvre, parce que ça fait naturel on dirait qu'on a rien mis et que les lèvres sont naturellement rosée.
Je t'en prie... Oui il y'à d'autre couleurs :)

Moi c'est cette couleur qui me va, ça donne une couleur et ça ne fait pas pupute qu'on voit de 400m :D

Pour la couleur tout dépend de ta couleur naturel des lèvres... Moi le clair, ça ne me va pas et ça fait fake ...

J'en ai tout plein comme ça, mais ça me fait des lèvres de cadavres !
Ou bien que j'ai pris du vernis à ongles pour en mettre sur mes lèvres :)

LOL, parce que je pense que tu dois avoir le teint mate, donc si tu met du clair sur tes lèvres ça donne cet effet que tu dis lol

Moi j'ai le teint très clair, je suis hyper blanche de peau, du coup si je met du foncé, ça fait vampire mdr!! c'est pour ça que le clair me va bien et ça reste toujours plus foncé que mon teint malgré tout.

LOL, parce que je pense que tu dois avoir le teint mate, donc si tu met du clair sur tes lèvres ça donne cet effet que tu dis lol

Moi j'ai le teint très clair, je suis hyper blanche de peau, du coup si je met du foncé, ça fait vampire mdr!! c'est pour ça que le clair me va bien et ça reste toujours plus foncé que mon teint malgré tout.

Voilààà c'est pour cela !!

Moi je ne suis pas trèèès blanche, je suis normale, ni blanche neige ni Sahraouia... C'est pour cela, soubhan'allah chacun ce qui lui va :)

Retour