Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ms c quoi ?
Du maquillage permanent?
c'est pour les lèvres .....pourquoi tu demandes quel effet ça ferait sur la peau alors???
On sait jamais de quelles "lèvres" on parle Ma sam ? : prudent:
Grand bonjour ;-)
mais arretez!
moi ce que je veux savoir, c'est quand vous prenez un feutre normal, ya de l'encre et ça rentre dans la peau, on ne peut pas le faire partir comme ça, faut du savon et tout et encore des fois ça reste.
Donc est-ce que ces feutre à lèvre sont aussi avec de l'encre? et est-ce que ça fait le meme effet?
On sait jamais de quelles "lèvres" on parle Ma sam ?
: D
Grand bonjour ;-)
mais arretez!
moi ce que je veux savoir, c'est quand vous prenez un feutre normal, ya de l'encre et ça rentre dans la peau, on ne peut pas le faire partir comme ça, faut du savon et tout et encore des fois ça reste.
Donc est-ce que ces feutre à lèvre sont aussi avec de l'encre? et est-ce que ça fait le meme effet?
BIg MDR ! j'ai une sale image dans la tete par ta faute
Salam à toi chérie !;-)
bon apparement ça fait l'effet d'un feutre, ça part pas facilement
YouTube - ‪Feutre a lèvres Gemey Maybelline‬‏
Pas mal ce feutre ça vaut le coup !!
jamais essayé et ça fait naturel
ça s'utilise comme du rouge à lèvre, sauf que c'est sous forme de feutre, donc pratique, mais je voudrais savoir si c'est bien ou pas, et si c'est de l'encre aussi? ça m'a l'air bizarre.
oui ça colore la bouche avec un effet naturel et ça brille pas, c'est parfait je trouve
Je n'ai jamais test... Mais si tu veux un truc qui tien longtemps je te conseille this:
http://www.google.be/imgres?imgurl=...1&ndsp=13&ved=1t:429,r:4,s:0&biw=1024&bih=408
ça tien énormément longtemps! Je l'ai mis hier avant de dormir, je me suis réveiller avec et même après m'être laver le visage ça partait pas, j'ai du frotter pour en avoir sur mon mouchoir mais encore mes lèvres était encore toujours rougé...
Et je trouve ça beaaaau...
Je n'ai jamais test... Mais si tu veux un truc qui tien longtemps je te conseille this:
http://www.google.be/imgres?imgurl=...1&ndsp=13&ved=1t:429,r:4,s:0&biw=1024&bih=408
ça tien énormément longtemps! Je l'ai mis hier avant de dormir, je me suis réveiller avec et même après m'être laver le visage ça partait pas, j'ai du frotter pour en avoir sur mon mouchoir mais encore mes lèvres était encore toujours rougé...
Et je trouve ça beaaaau...
Je l'ai horrible on dirait que tu te passes du stabilo!
mdr t'es sérieuse? mais alors dit moi, tu l'enlève comment? ça part vite ou pas?
Ca part très vite avec de l'eau ou même juste en passant ta langue sur t'es lèvres. Ce que je n'aime pas c'est justement l'effet feutre vraiment désagréable.
bon faudra que je teste en magasin pour voir
En plus c'est chère pour ce que c'est, je l'avais acheté en promo mais je crois qu'il est à un peu plus de 6..
Je t'en prie... Oui il y'à d'autre couleursmerci
mais bon sur l'image c'est assez foncé je trouve, je pense qu'il y a d'autres couleur non?
parce que moi je cherche un truc léger qui redonne éclat à la couleur naturelle des lèvres, et c'est ce que j'ai bien aimé dans le feutre à lèvre, parce que ça fait naturel on dirait qu'on a rien mis et que les lèvres sont naturellement rosée.
Je t'en prie... Oui il y'à d'autre couleurs
Moi c'est cette couleur qui me va, ça donne une couleur et ça ne fait pas pupute qu'on voit de 400m
Pour la couleur tout dépend de ta couleur naturel des lèvres... Moi le clair, ça ne me va pas et ça fait fake ...
ok je vois lol
moi ce qui me va c'est le beige rosé
J'en ai tout plein comme ça, mais ça me fait des lèvres de cadavres !
Ou bien que j'ai pris du vernis à ongles pour en mettre sur mes lèvres
LOL, parce que je pense que tu dois avoir le teint mate, donc si tu met du clair sur tes lèvres ça donne cet effet que tu dis lol
Moi j'ai le teint très clair, je suis hyper blanche de peau, du coup si je met du foncé, ça fait vampire mdr!! c'est pour ça que le clair me va bien et ça reste toujours plus foncé que mon teint malgré tout.