Le Figaro et la bague Chaumet de Rachida Dati

FPP75

VIB
Pour faire plaisir à Samaka :D:D



Le mercredi 19 novembre, le Figaro fait sa Une sur Rachida Dati, avec une interview de la ministre de la Justice. Mais entre la photo originale et la photo publiée, un petit détail a changé...

Le mercredi 19 novembre, le Figaro fait sa Une sur Rachida Dati, avec une interview de la ministre de la Justice, qui répond aux 534 magistrats ayant signé un texte de protestation contre elle.

Le quotidien publie une photo réalisée, le 17 juin 2008 au Sénat, par l'un de ses journalistes. Mais, surprise, il a pris soin de la modifier.

La ministre portait un bijou au doigt... qui a disparu à la Une du quotidien! Il s'agit de la bague "Liens", de Chaumet (en or gris pavé diamants, avec deux liens pavés diamants, prix : 15600 euros).
La rédactrice en chef du service photo du Figaro, Debora Altman, nous précise : "On a bouclé dans l'urgence. On assume. On ne voulait pas que la bague soit l'objet de la polémique, alors que le vrai sujet était la pétition des magistrats. Rachida Dati n'a rien à voir avec ça."
 

FPP75

VIB
Et voilà les photos : elle est jolie la bague !!!
 

Pièces jointes

  • Dati bague.jpg
    Dati bague.jpg
    18 KB · Affichages: 1,744
  • dati-figaro_366.jpg
    dati-figaro_366.jpg
    20.7 KB · Affichages: 814

Swinae

VIB
Elle s'achète ça avec son propre fric ou celui du contribuable ???

Et après la réponse à ma question, je m'énerverais et cracherais mon venin sur cette Rachida :D
 

FPP75

VIB
Elle s'achète ça avec son propre fric ou celui du contribuable ???

Et après la réponse à ma question, je m'énerverais et cracherais mon venin sur cette Rachida :D

C'est impossible que ça soit sur le dos du contribuable, un voyage à Maurice oui, une bague Chaumet c'est trop voyant !!

A mon avis, ça doit être un cadeau de son amoureux, de la maison Chaumet, ou elle se l'est offerte avec son confortable salaire !
 

samoka

les temps changent....
Tu fais une fixation a sahbi.. sir jri 3la rassek, chouf il keyne chi F9ih i hane fik..
el 9adya 3andek fil khatar nta
 

a9choute

en vacances enfin!
çame fait délirer. vous savez même pas si c'est elle qui l'à acheter, ou sonn mec qui lui a offert ou qqn d'autre.

ils vous en faut peu pour être rageux-râgeuses.
quand on a les moyens pourquoi se priver? pour ne pas choquer les petites gens qui si ils étaient à sa place en auraient fait autant si ce n'est plus par vengeance suite à une frustration de longue durée
 

FPP75

VIB
ben voyons en tout cas ca confirme ce que je pense de la dame : arriviste puant la michetonnerie...

elle l'a peut etre payé avec ton fric et toi tu t'en rejouis...

m'etonnerais pas qui'elle ait un faux MBA celle la...

Tu veux dire avec le fric des impôts ?? C'est normal qu'elle touche un salaire pour son travail, et un salaire en conformité avec l'importance du poste qu'elle occupe !!
ça s'appelle le mérite !!
 
ça c'est toi qui le dit ! c'est haram de calomnier ;)

c'est gros comme une maison...

pour qu'un arabe accede a l'elite politique c'est le aprcours du combattant alors une femme arabe garde des sceaux!!!

tu es bien naif si tu crois que ce sont des anges qui recompense au merite ca fait longtmeps que ces principes sont bafoués...
 

FPP75

VIB
c'est gros comme une maison...

pour qu'un arabe accede a l'elite politique c'est le aprcours du combattant alors une femme arabe garde des sceaux!!!

tu es bien naif si tu crois que ce sont des anges qui recompense au merite ca fait longtmeps que ces principes sont bafoués...

C'est grâce à des gens qui pensent comme toi que les français d'origine maghrébine seront bien représentés dans la société ;) Quoi une femme arabe garde des sceaux, c'est forcément une **** !!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffff

Je suis naif, mais je vois tous les jours dans les entreprises, des arabes (hommes et femmes) atteindre des niveaux très importants, et grâce seulement à leur compétence !!!
 
C'est grâce à des gens qui pensent comme toi que les français d'origine maghrébine seront bien représentés dans la société ;) Quoi une femme arabe garde des sceaux, c'est forcément une **** !!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffff

Je suis naif, mais je vois tous les jours dans les entreprises, des arabes (hommes et femmes) atteindre des niveaux très importants, et grâce seulement à leur compétence !!!

oui tu es tres naif tu as quel age?
 
Haut