Le film Borat est un exemple parfait de l'immonde mentalité sion et son racisme biologique. Vidéo du vrai village exploité par les producteurs...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L'iSSraelien sasha baron cohen a fait croire à tout un village rom qu'il est la pour faire un doc sympa sur eux (voila ce que c'est que de croire un sion)! Résultat il obtient leurs accord d'etre filmé et exploite gratos ce qui seront des figurant du film, il fera pareil aux USA.
Les couts de production du show seront évidement très bas et c'est le jackpot pour ces sions qui ont ridiculisé des gens et les ont humiliés pour du fric.
Je ne parle meme pas de l'image du Kazakhstan salit gratuitement par les haineux d'iSSrael.

La mentalité qui permet cela est produite par le talmud qui je le rappelle fait croire que le non juif, le goy, n'est que du bétail humain.

 
Le film y'a longtemps qu'il était sortie (2006) et boycotté, y'a que morjani pour y repensé et salir les roms..
Tiens le nazillon belge qui a essayé de se faire passer pour un marocain sous plusieurs pseudo, revient sous un nouveau pour continuer à exprimer son obsession maladive pour les femmes et surtout les maghrébines et de temps en temps balancer une débilité stérile pour faire genre qu'il a d'autres préoccupations. :D
 
Tu as prouvé que c'est toi la moisissure
Quand un vieux beauf à très lourde stérilité arrive meme difficilement à mettre au monde une insulte d'ado attardé :D
L'abrutissement tv produit cela, mais c'est surtout l'alcool, un milieu toxique, peu d'instruction et l'isolation sociale qui sont à l'origine de ce genres désastres mentaux.
 
Mdr :D
Comme d' autres pays de l'Union européenne, la France est aujourd’hui confrontée au basculement de plusieurs centaines de personnes dans l’engagement radical violent, le plus souvent en lien avec des filières terroristes. C’est une menace pour le pays. Ce sont autant de drames pour nos jeunes ressortissants, manifestement déstabilisés et sous influence de filières de recrutement organisées. C’est une douleur insupportable pour leurs familles.
 
Sous couvert de buts prétendument humanitaires, ou au nom d’un message religieux dévoyé, ces filières prônent un discours de haine. Elles ne manifestent aucune considération humaine pour leurs recrues et les poussent à entreprendre des actions criminelles, mettant en danger leur propre vie et celle des populations qu’elles côtoient.
 
Comme d' autres pays de l'Union européenne, la France est aujourd’hui confrontée au basculement
Je me suis demandé comment un beauf aussi inculte et alcoolo puisse à une heure aussi tardive aligner des mots qui lui sont inaccessibles et faire une vraie phrase.
En faite ce n'était pas de lui mais un copié collé
https://www.interieur.gouv.fr/Dispo...s-et-prevention-de-la-radicalisation-violente

Meme un truc aussi simple le beauf en est incapable... :D
 
Retour
Haut