le film Collision (Crash)

waRm

Use with caution
un film que j'ai bien aimé, un peu tiré par les cheveux, ca fait un peu penser à Babel car les personnages on souvent un destin croisé/lié

ca parle de préjugés, racisme de la vie quoi, un film qui fait réfléchir et qui permet de ne pas juger hativement les autres

avec une fin pas très joyeuse
[dm]5emdKElPPekgR2ftQ[/dm]
 
J'ai trouvé ce film bien plus modeste et subtil que Babel. Des histoires qui en plus d'être liées, prennent un tout autre tournant dès lors qu'elles se croisent, le jeu des dominos mais aussi de la vie et du destin.

Chacun a en soi une part sombre et une part plus lumineuse, ce film nous permet de revisister certains jugements et surtout de les nuancer. On peut tous être pour qql sur cette Terre le 1er des ******* et être pour d'autres gens sur la même Terre, uen personne extraordinaire. Ceci, tout en restant la même personne.

Bon film, bon scénario, joli casting.
 

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
Idee et realisation tres interessante, mais je pense que c'ete trop ambitieux et n'a fait qu'efleure le sujet enfin de compte.
Peut etre en serie tele ca serais meilleur.
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
un film que j'ai bien aimé, un peu tiré par les cheveux, ca fait un peu penser à Babel car les personnages on souvent un destin croisé/lié

ca parle de préjugés, racisme de la vie quoi, un film qui fait réfléchir et qui permet de ne pas juger hativement les autres

avec une fin pas très joyeuse

http://www.dailymotion.com/relevance/search/collision/video/xbhpi_collision

Salam!

Moi je l'ai kiffé ce film.....trop bien...les destins croisés, les préjugés, le rascisme....beau film
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

J'ai vue le film effectivement c'est assez tiré par les cheveux ... dans le même genre de scénario enchevêtré d'acteurs qui se croisent ... c'est 21 Grams.

Salam
 
Haut