Le film LGBTQRS Buzz l'Eclaire est interdit de nos pays, enfin les notre commencent à comprendre et boycottent Disney à sa prod sataniste!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Comme tout le monde le sait, la multinationale de dressage des enfants Disney appartient et est dirigé par des sions depuis aisner qui a fait de cette entreprise le moyen de formater toute la planète en plus d'etre l'un des principaux nids à pédophiles, voir les scandales sexuels dans l'entreprise, toutes les stars fabriqués par ces satanistes pour en faire des modèles pour les gosses ont été agressés sexuellement de la manière la plus sauvage que l'on puisse imaginer.

A travers le film Disney créent de modèles, une vision de la vie, impose ses valeurs, ses normes et ses principes aux enfants du monde entiers, l'entreprise remplace de manière très efficace l'éducation des parents et l'écrase totalement. Evidement avec le fascisme lgbtqrs qui est imposé à toute la planète sauf chez nous, l'entreprise sataniste fera tout à travers ses production pour normaliser la perversion la plus hard!

Heureusement meme si c'est deja un peu tard, les autorités de nos pays ont réussi à bloquer la dernière production de la réalisatrice sion galyn susman, espérons que cela soit un début pour le boycott de toute production culturelle venant de ces entreprises démoniaques.

 
Comment fais tu pour visionner des films avant qu'ils ne soient sur le marché ?

Dis nous comment faire. Merci
 
Comment fais tu pour visionner des films avant qu'ils ne soient sur le marché ?
Ce sont les distributeurs qui le visionnent avant la sortie (avant la distribution dans les salles de cinéma) dans leurs pays.

Dans le cas du Maroc, à part les distributeurs (selon le contrat), ça peut être aussi le centre cinématographique marocain ou tout simplement le Ministère de la Communication. Et si l’interdiction a eu lieu, c’est qu’ils l’ont déjà visionné.
 
Dernière édition:
Je ne regarde pas de films qu'ils sortent ou pas, c'est des produits pour beaufs.
Ben alors pourquoi tu en parles.
Puisque que tu commentes des choses que tu ne consommes soit disant pas, ponds nous un commentaire sur le beaujolais nouveau ou le jambon d'aoste.
 
Tu n'es pas obligé de regarder les films Disney, comme tu n'es pas obligé de regarder Netflix ou BFMTV, l'interdire au nom d'une soit disant morale conservatrice est par contre souvent contre-productif.
l'être humain à besoin d'une certaine liberté de choix.
 
J'aime beaucoup les coments de morjani concernant l'actualité thanks :,)
Il faut dénoncer ces absurdité et proposer pourquoi pas d'autre source de divertissement quitte à apprendre une seconde langue vivante
C'est très productif et enrichissant pour permettre l innovation de ce pays d avoir de futur Citoyens du monde riche d idee créative pour contrer les défis incommensurable qui les attendent
Dds défis qu on ne peut imaginer pire que les crise déjà connu :( en tout cas je serai pas la pour les aider mdr
 
Dernière édition:
Retour
Haut