Le fils caché de Mohamed V

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début

Amine

En mode pause
ACCUSE d’un meurtre commis il y a vingt-trois ans à Casablanca, Serge-Michel Bena crie son innocence depuis le mois de juin dernier, du fin fondd’une geôle marocaine. A 64 ans, cet homme affirme être l’enfant adultérin de feu le roi Mohammed V, grand-père de l’actuel souverain du Maroc, et assure être victime d’un guet-apens dont le mobile serait, selon lui, la revendication de sa filiation royale.:eek: lira la suite dans l'article

Source: Le Parisien

Pièces jointes

• MV.jpg
    MV.jpg
    99.8 KB · Affichages: 1,285
ACCUSE d’un meurtre commis il y a vingt-trois ans à Casablanca, Serge-Michel Bena crie son innocence depuis le mois de juin dernier, du fin fondd’une geôle marocaine. A 64 ans, cet homme affirme être l’enfant adultérin de feu le roi Mohammed V, grand-père de l’actuel souverain du Maroc, et assure être victime d’un guet-apens dont le mobile serait, selon lui, la revendication de sa filiation royale.:eek: lira la suite dans l'article

Mahadaa ?? :| machi b3id tkoun had l9adia !!
Je file !!

mdrrrrrrrrr
wa loooooooooooooooooooooooooooooool

il ressemble a thami leglaoui plutot

mdr...moi c'est ce que je me suis toujours dit en regardant les photos d'Hassan 2...il à rien de son pere Mohammed 5...Mais tout de l'ancien pacha de Marrakech:LE GLAOUI...regardez serieu...par contre, plus serieusement...le gars la, il a rrrrrien...mais vraiment rrrrrien de mohammed 6...en faite celui qui ressemble le plus à Mohammed 6 c'est son arriere petit fils, le portrait craché meme

il me semble que j avais entendu parler de cette affaire et que Med V etait en relation avec une certaine juive marocaine qu elle avait quitté le Maroc ya des années en destination d Israel

bref les histoires sur les rois alaouites n en manquent

mythe ou realité, personne ne saura repondre

Je tiens a preciser que sur la photo, ce n'est pas ca femme ma ca fille.
(les journalistes sont bon pour ecrire des connerie)
et meme si le fond de l'histoire est vrai, l'article est tres mauvais, et donne bcp d'info fausse.

Je tiens a preciser que sur la photo, ce n'est pas ca femme ma ca fille.
(les journalistes sont bon pour ecrire des connerie)
et meme si le fond de l'histoire est vrai, l'article est tres mauvais, et donne bcp d'info fausse.

Tu as l'air de bien connaître le couple, tu peux nous donner un peu plus d'information sur la véracité des faits :rolleyes:

je tenais juste a rectifier le fait que ce n'est pas ca femme mais ca fille sur la photo.
Pour le reste, cela n'engage qu'eux de parler ou non et part respect pour ca fille (qui est une amie) je ne ferais pas plus de commentaire.

Retour