Le fils de Khaled arrêté !

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Exclusif.Le fils de Khaled arrêté pour esclandre après un concert du roi du raï
Anyss, 15 ans, fils du chanteur Khaled, a été conduit vendredi soir au commissariat pour avoir semé la pagaille à l’issue d’une représentation de son père qu’il veut absolument rencontrer.

«Tout ce que j’ai de mon père, c’est sa gueule! » Dans la cuisine de l’appartement de Colombes (Hauts-de-Seine), hier après-midi, Anyss sirote un thé à la menthe. Le collégien de 15 ans est amer : la veille, il espérait faire enfin la connaissance de son père, le chanteur de raï Khaled, qu’il n’a jamais vu autrement qu’en photo ou à la télévision.

« J’espérais qu’il se conduise comme un homme, qu’on puisse parler et qu’il me dise en face qu’il ne veut pas me voir, qu’il me dise pourquoi. » Au lieu de ça, Anyss a passé une partie de la nuit au commissariat. « Khaled n’a jamais cherché à le voir », soupire Karima, la mère de l’adolescent, qui avait dû faire appel à la justice pour obtenir la reconnaissance de la paternité ainsi que le versement d’une pension alimentaire. Depuis le jugement qui affirme qu’Anyss est bel et bien le fils de Khaled, l’adolescent porte son nom. Mais il n’a jamais rencontré son père pour autant, ce dernier n’étant pas obligé de voir son fils.
« Quand Anyss a su que Khaled se produisait à dix minutes de chez nous, il a voulu y aller, raconte sa mère, Karima. J’ai dit oui, je suis là pour le soutenir. Mais je n’aurais jamais pensé que les choses allaient tourner comme ça. »

«Je voulais juste voir mon père une fois»

Vendredi soir, le fils et sa mère prennent la voiture pour rejoindre Argenteuil, la commune voisine où se déroule le concert. « Dès qu’on est entrés, il nous a vus », assure Karima. Un peu plus tard, le jeune homme décide d’aller l’attendre dans les coulisses. « Il s’est installé à l’arrière de la scène pour attendre que son père termine, je l’ai laissé faire », précise Karima. « Il m’a vu et il a fait un détour pour m’éviter, il est sorti de l’autre côté, enrage Anyss. J’ai demandé à le voir et on m’a répondu qu’il ne voulait pas! » Déterminé, le garçon décide de ne pas quitter les lieux sans avoir pu lui parler. « Un agent de sécurité m’a emmené un peu à l’écart, et de là, je ne pouvais plus entrer. » La colère du garçon éclate. « J’ai mis des coups de pied dans la porte vitrée pour casser les carreaux et pouvoir rentrer, je voulais juste voir mon père une fois », dit l’adolescent, abattu.
Aussitôt, les forces de l’ordre interviennent. « Ils voulaient que je les suive, j’ai dit que je partirai avec eux mais seulement après avoir vu mon père », ajoute Anyss. La rencontre espérée n’aura pas lieu, et l’adolescent sera emmené au commissariat pour y être entendu.

«Je veux qu'il assume ses responsabilités et qu'il me dise pourquoi»

Le Parisien

http://www.leparisien.fr/val-d-oise...-concert-du-roi-du-rai-27-03-2011-1379103.php

Pauvre gosse je le plains vraiment! c'est pas un père qu'il a mais juste un géniteur! c'est totalement différent, je ne connais pas cette histoire mais pour moi c'est la mère la fautive par rapport au fait d'avoir élevé son fils dans le culte d'un père qui a priori n'en a jamais voulu...

un père c'est celui qui est là au quotidien ou quasi, un père ça aime son enfant et s'inquiète pour sa santé et surtout le nourrit d'amour et non simplement avec une pension alimentaire et au vu de cet article, ça ressemble fort à un enfant fait dans le dos.... on ne fait jamais un enfant pour garder un homme car c'est toujours l'enfant qui en pâtit par la suite.

Sérieux le garçon est une bombe à retardement... Comment peux-t-il resté indifférent lui qui donne tant lors de concert? Je suis d'accord la mère est fautive mais Khaled tout autant, faut être deux pour faire un goss........ Entre Khaled, Cheb Mami c'est tout simplement la honte.........

Géniteur ou papa, les termes sont différennts, mais le résultat reste le meme. ça reste son enfant, et il doit donc au "minimum" subvenir à ses besoins financiérement!

Sérieux le garçon est une bombe à retardement... Comment peux-t-il resté indifférent lui qui donne tant lors de concert? Je suis d'accord la mère est fautive mais Khaled tout autant, faut être deux pour faire un goss........ Entre Khaled, Cheb Mami c'est tout simplement la honte.........

Je suis d'accord avec toi, il existe une protection magique qui s'appelle la capote et qui te préserve des mauvaises même quand ça n'est qu'une histoire de coucherie, si j'ai bien compris cet enfant à été conçu hors mariage alors que lui était déjà marié de son coté...

Géniteur ou papa, les termes sont différennts, mais le résultat reste le meme. ça reste son enfant, et il doit donc au "minimum" subvenir à ses besoins financiérement!

Pour le vivre au quotidien, excuse moi mais le terme géniteur est bien différent de celui de papa, il n'en voulait pas, il reste dans sa logique jusqu'au bout, il subvient à ses besoins en ayant été reconnu comme le géniteur c'est tout.

il n'a aucune obligation de le voir ni de l'aimer et c'est triste pour le gosse, on en revient donc à la "faute" de la mère qui n'a évaluer l'après conception, le ressenti de son enfant etc etc.

Pour le vivre au quotidien, excuse moi mais le terme géniteur est bien différent de celui de papa, il n'en voulait pas, il reste dans sa logique jusqu'au bout, il subvient à ses besoins en ayant été reconnu comme le géniteur c'est tout.

il n'a aucune obligation de le voir ni de l'aimer et c'est triste pour le gosse, on en revient donc à la "faute" de la mère qui n'a évaluer l'après conception, le ressenti de son enfant etc etc.

Juridiquement ok, mais moralement c'est assez honteux (c'est mon avis..), pour une personne qui nous chante l'amour depuis les années 80.

PS ; Trois cent Euros, par virement automatique sur le compte de l'enfant, ça ne mange pas de pain.

Juridiquement ok, mais moralement c'est assez honteux (c'est mon avis..), pour une personne qui nous chante l'amour depuis les années 80.

PS ; Trois cent Euros, par virement automatique sur le compte de l'enfant, ça ne mange pas de pain.

Oui je te l'accorde que moralement c'est méprisable de rejeter son enfant, moi j'ai répondu avec mes tripes là et non par rapport au fait que Khaled est une "star" du raï. j'ai pas compris le ps, il verse bien une pension pour l'enfant non?

Oui je te l'accorde que moralement c'est méprisable de rejeter son enfant, moi j'ai répondu avec mes tripes là et non par rapport au fait que Khaled est une "star" du raï. j'ai pas compris le ps, il verse bien une pension pour l'enfant non?

Je sais pas, l'article est assez flou :

la mère de l’adolescent, qui avait dû faire appel à la justice pour obtenir la reconnaissance de la paternité ainsi que le versement d’une pension alimentaire. Depuis le jugement qui affirme qu’Anyss est bel et bien le fils de Khaled

Je sais pas, l'article est assez flou :
karima la mère d anyss le fils de khaled été sa compagne bien avant le mariage avec ché pas qui arrête de dire n importe quoi c été pas une histoire de *** ils s aimé même après son mariage il se voyait c est plutôt la femme de khaled qui voulais pas qu il vois son fils y a des preuves je suis oranaise du même quartier que khaled et karima je connais tres bien leur histoire c est un lâche il a peur de la marocaine mais hamdoullah il a reconnu son fils , le fils que la marocaine ne pouvait pas lui donner (jalouse) de karima elle a interdit khaled de voir son fils ils se sont séparé plusieurs fois a case de ça la il se sépare de la marocaine ils vont divorcé la preuve khaled a chanté y a pas longtemps avec le trapeau du polizario tu peux le voir sur le you bube l été dernier en algérie khaled a vu son fils L3AYB MICHI MLIH

karima la mère d anyss le fils de khaled été sa compagne bien avant le mariage avec ché pas qui arrête de dire n importe quoi c été pas une histoire de *** ils s aimé même après son mariage il se voyait c est plutôt la femme de khaled qui voulais pas qu il vois son fils y a des preuves je suis oranaise du même quartier que khaled et karima je connais tres bien leur histoire c est un lâche il a peur de la marocaine mais hamdoullah il a reconnu son fils , le fils que la marocaine ne pouvait pas lui donner (jalouse) de karima elle a interdit khaled de voir son fils ils se sont séparé plusieurs fois a case de ça la il se sépare de la marocaine ils vont divorcé la preuve khaled a chanté y a pas longtemps avec le trapeau du polizario tu peux le voir sur le you bube l été dernier en algérie khaled a vu son fils L3AYB MICHI MLIH

Franchement, j'adore khaled, chanteur de rai des années 80...mais je n'ai aucune affinité particulière pr sa personnalité (sans pour autant avoir une sale idée le concernant)...mais là, je dois dire que ça me déçoit vraiment......beaucoup...et trop facile de le dédouaner en accusant sa femme, malou 8ua 7mar pr se laisser faire ??...il est le seul responsable...quant à la marocaine, si elle a tout fait pr qu'il ne noue aucune relation avec son fils, danya ma daymach..

Tu dois etre une mytho,et je te prouve que tu la connais pas
Peut etre elle est de ton quartier mais ça s'arrete là.

Karima a travaillé à chatelet ds un Bar coté rue de Rivoli
Le gerant etait Khaled(comment je sais?Les murs sont à un membre de ma famille)
Il y avait juste une relation d'un patron avec sa serveuse ni plus ni moins
Mais elle,elle a amplifié l histoire
Certe,elle est tombée enceinte de khaled
il lui a demandé l'avortement,mais elle a refusé!!!

Avant l'accouchement khaled l'a quitté
Donc sa decision etait avant de connaitre sa nouvelle femme
Donc accuser la marocaine,tu es de mauvaise foi

Ils chantent l'amour , mais leur amour pour l'argent.

Ca doit quand même être dur sinon d'imaginer que sa mère était une groupie qui couchait sans capotes avec les stars comme ça , enfn en tout cas c'est ce qu'on dirait .

C'est triste, cruel de la part de khaled.........

Si tu savais ce que fait Khaled aux autres tu flipperais,moi j'ai un ami qui connait khaled,mami,et leur musicien et entourage,c'est pas jolie du tout ce qu'il a fait.On aller souvent les voire chez eux a Gennevilliers a l’époque.

IL a trahie tout c'est pote musicien,le premier cheb Kada retour au bled au synthétiseur,et le deuxième Jaafar son trompettiste,qui fait aujourd’hui de la musique dans les mariages.

Une grosse *****,que je boycott.

Retour