Le fils de l'escroc Madoff s'est suicidé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mllesis
  • Date de début Date de début

mllesis

screw you guys
Le fils aîné de l'escroc américain, Mark Madoff, s'est pendu dans son appartement new-yorkais samedi, deux ans après l'arrestation de son père. Son avocat le présente comme «l'innocente victime du crime monstrueux» de Bernard Madoff.

La pression tue vraiment - Je trouve ça si triste :( -
snif snif

shame on you bernard

Je trouve ça marrant toute cette histoire.

Tout ces pauvres naîfs qui ont fait confiance à Madoff malgré les nombreux signes qu'ils auraient tous pu percevoir un jour ou l'autre.

Au fait on se demande pourquoi aucun proche, ni investicceur n'a découvert le tout plus tot.

Il faut croire qu'il avait le profil du parfait new-yorkais qui a réussi l'american dream: Juif de famille modeste mais travaillante.

Il devait incarné l'idéal new-yorkais donc on ne voulait croire au pire?

Probablement que c'est le cas mais les media US consanguins et hypocrites ne l'admettront jamais.

Il faut croire qu'il avait le profil du parfait new-yorkais qui a réussi l'american dream: Juif de famille modeste mais travaillante.

Il devait incarné l'idéal new-yorkais donc on ne voulait croire au pire?

Probablement que c'est le cas mais les media US consanguins et hypocrites ne l'admettront jamais.

Faut reconnaître que ce Madoff : c'est un génie

Faut reconnaître que ce Madoff : c'est un génie

Moi je n'éprouve pas de mépris, ni de sympathie pour l'homme. Je suis neutre.

Ce n'est pas Madoff le problème: c'est le système de Wall-Street tout court qui l'est.

Madoof a seulement ridiculisé ce système dopé par la cupidité et la voracité.

Retour