Le fish spa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le fish spa, c'est une séance de pédicure, manucure, ou qui s'applique même sur tous le corps.

Mais c'est plutôt utilisé pour les pieds. En fait ce sont de petits poissons originaire des côtes

de Turquie, qu'on met dans un aquarium, et il suffit de mettre ses pieds dedans. Dès que les pieds

plonge dans le bassin les poissons se ruent vers eux, ils mangent toutes les peaux mortes du

pied. Et le résultat est semblerait-il spectaculaire. Le pied en ressort très beau selon les témoignages.

Les grandes stars le pratiquent beaucoup. Au début sa se faisait beaucoup dans les

pays asia, mais c'est venu jusqu'en France, et sa c'est démocratisé. Il y a une esthéticienne

pas loin de chez moi qui propose des séances de fish spa pour le prix de 35 euros.

Qui connaît ?
Qui a déjà testé ?
Est ce que sa fait mal ?
Est ce que sa chatouille ?
Est-ce efficace ?
Combien sa vous a couté ?
Tous les combien de temps y retournez-vous ?
Qui en a déjà entendu parler mais qui n'ose pas y aller ?
Avez-vous été satisfait(e) de votre séance ?
N'avez vous pas peur des petites bêtes ? (les "fish")

voici une vidéo de fish spa:

YouTube - Singapore Fish Spa - 2008

ben pas necessairement, pcq regarde quand tu fais un gommage, ca retire tes peaux morte mais ca ne te fais pas mal , car ca n'arrache rien , la peau est morte donc on est insensible

Oui j'avoue, mais comme Soumyah je suis trop chatouilleuse, trop sensible et trop frileuse pour

laisser mes pieds dans une eau froide pleine de petites bêtes (on dirait même pas des poissons

mdrrrrrr) dommage sa à l'air très efficace. J'avais vu un reportage à la TV sur ça et la dame

avait vraiment de très beau pieds à la fin de la séance.

Ils finissent comment les poissons apres avoir avalé toutes ces merdes!! :eek:

en Anchois dans nos pizzas?? mdrrr

J'avais vu un reportage concernant ces charmantes bestioles, parait que ca ne fait pas mal, la durée est de 20 minutes pas plus...Par contre j'ai pas retenu le prix.

oui je pense que ça ne doit pas faire mal avant les 20 minutes ...

le prix semble correct, une copine s'est renseigné pour le faire, c'est 35 € par personne ou 60 pour deux

j'ai envie de le faire pour cet été mais j'appréhende les chatouilles lol

J'avais vu un reportage concernant ces charmantes bestioles, parait que ca ne fait pas mal, la durée est de 20 minutes pas plus...Par contre j'ai pas retenu le prix.

L'esthéticienne qui propose ça dans mon coin le fait pour 35 euros la séance de fish spa,

et 50 euros la séance de fish spa + soin pour les pieds. Sa va c'est pas trop cher mais sa dépend

aussi de la fréquence à laquelle il faut retourner.

Essayez les filles si ca vous tente, moi perso je ne pourrais pas brrr

Pour les chatouilles posez la question à l’esthéticienne avant.

Ps: ca va le prix n'est pas élevé

Le fish spa, c'est une séance de pédicure, manucure, ou qui s'applique même sur tous le corps.

Mais c'est plutôt utilisé pour les pieds. En fait ce sont de petits poissons originaire des côtes

de Turquie, qu'on met dans un aquarium, et il suffit de mettre ses pieds dedans. Dès que les pieds

plonge dans le bassin les poissons se ruent vers eux, ils mangent toutes les peaux mortes du

pied. Et le résultat est semblerait-il spectaculaire. Le pied en ressort très beau selon les témoignages.

Les grandes stars le pratiquent beaucoup. Au début sa se faisait beaucoup dans les

pays asia, mais c'est venu jusqu'en France, et sa c'est démocratisé. Il y a une esthéticienne

pas loin de chez moi qui propose des séances de fish spa pour le prix de 35 euros.

Qui connaît ?
Qui a déjà testé ?
Est ce que sa fait mal ?
Est-ce efficace ?

Waaaaaaaaaaaaa horrible !

Je préfère garder mes peaux mortes :rouge:

fcbg,
oui moi j'ai déjà fait, c'était récemment en Thaïlande
ça ne m'avait rien coûté (comparativement aux prix parisiens en tout cas)
au préalable, on m'avait lavé des pieds jusqu'aux genoux (si tu as des lésions on te met des pansements)
ensuite tu peux plonger tes pieds dans le bassin
en effet au début ça chatouille
mais tu prends vite goût a la sensation que ça procure..
et surtout, je n'ai jamais eu les pieds aussi doux et nets qu'après ça !

je pense que je referai

:)

Qui connaît ?
Qui a déjà testé ?
Est ce que sa fait mal ?
Est-ce efficace ?

Retour