Le fn en france et les élections européennes qui approchent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça date de Mai 2013, le site de RMC titrait Le FN, bientôt le premier parti de France.

Ils s’attendent à ce que le FN profitent des élections Européennes de 2014. Mais d’autres (ailleurs, pas dans cet article) pensent que l’UMP resterait devant, ce qui pourrait ne pas être mieux, vu que l’UMP est toujours sur la voie de la radicalisation, qu’il n’a pas quitté depuis les dernières présidentielles.

Le PS risque de ne pas faire des résultats glorieux, c’est prévisible.

Depuis il y a quelques jours, le centre semble s’orienter vers une union MoDem + UDI pour ces élections : L'alliance UDI-MoDem est-elle une bonne idée pour les européennes de 2014?. Je ne sais pas quoi penser de cette union, mais c’est peut‑être mieux que la division.

Marine est belle
Sa niece aussi
Le FN etait contre la guerre en Irak
Contre la guerre en Syrie
Contre la guerre en Lybie
Contre les dictateurs ds les pays du tier monde
Pour l'independance de la Palestine
Zid ou zid!!!!!!

Tu veux que je te parle de certains islamophobes du PS ou pas?
Tu veux que je te parle de certains proisraleliens UMPS ou pas?
J'ai bcp de questions et bcp de reponses

Le FN ne fait pas peur
C'est l'autre elite qui a peur de ses privileges

Et pour rester au pouvoir,elle a besoin de certains peureux.............................

Il ne faut absolument pas voter pour le FN ! Avec le FN, c'est la fin des syndicats, le neolibéralisme décompléxé , l'armée dans les banlieues et les mosquées interdites ...

Moi j'aimerais une alliance de gauche (je parle pas du PS hein), avec mêem les Verts dans l'alliance. Il y'a des laïcards à gauche mais pour tout le reste, ça vaut mieux que les partis de droite (PS, Modem ...) et d'extrême-droite (UMP définitivement, FN).

Il ne faut absolument pas voter pour le FN ! Avec le FN, c'est la fin des syndicats, le neolibéralisme décompléxé , l'armée dans les banlieues et les mosquées interdites ...

Moi j'aimerais une alliance de gauche (je parle pas du PS hein), avec mêem les Verts dans l'alliance. Il y'a des laïcards à gauche mais pour tout le reste, ça vaut mieux que les partis de droite (PS, Modem ...) et d'extrême-droite (UMP définitivement, FN).

Ce n est pas le FN qui me pose problème.

Pour te paraphraser, moi j'aimerais...
que les politiciens qui arrivent au pouvoir soient responsables financièrement de leurs budgets, de leurs actions sur les budgets. Que s'il y a des dérapages financiers, qu'ils les assument individuellement, qu'on leur retire sur leurs traitements et si cela ne suffit pas qu'ils perdent tout droit à leurs pensions.

Ce faisant il n'y aurait pas de dette publique... ce qui constitue la première source de dépense, les prélèvements principaux sur notre travail, parce que leurs prédécesseurs ont mal géré.

Les élections européennes ah bon... quand je vois les traitements des députés européens, des fonctionnaires européens.... les grand messes européennes.... les institutions européennes.... les va et vient entre Bruxelles et Strasbourg

toi tu veux l'immobilisme :D

le FN ne me fait pas peur, j'hésite même à voter pour ce part.
le priorité en France ce ne sont pas les mosquées que je sache on peut s'en passer si c'est ça qui te fait peur @unoeil

Là tu as manqué un épisode. Le FN est autant anti‑libéral que raciste (puis c’est quoi « néolibéral » ? ça veut dire quoi ?).

D’ailleurs si le FN était libéral, il ne serait ni raciste, ni islamophobe et ne mélangerait pas religion et politique comme le font autant le FdG, PS, l’UMP et le FN.

Actuellement les seules à ne pas jouer sur l’islamophobie, sont les centristes.

À part les centristes, tout le monde est islamophobe pour sa petite raisons. Le FdG est traditionnellement ant‑religion (et en pratique les militants insultent effectivement toutes les religions). Le PS l’est par au nom du féminisme (les femmes ne sont pas censé penser toutes seules le selon le féminisme), l’UMP l’est parce qu’il suit le FN, le FN l’est par racisme et nationalisme et culte du passé.

Par contre le reste, est effectivement spécifique au FN. Excepté l’armé dans les banlieues; j’imagine que l’UMP n’est pas loin de le proposer, c’est dans leurs fantasmes.

Marine est belle
Sa niece aussi
Le FN etait contre la guerre en Irak
Contre la guerre en Syrie
Contre la guerre en Lybie
Contre les dictateurs ds les pays du tier monde
Pour l'independance de la Palestine
Zid ou zid!!!!!!
Les Russes aussi sont systématiquement anti‑interventioniste. Ça peut être une bonne chose pour la Syrie (ou l’avenir dira), mais ça ne fait pas des miracles à l’intérieur; à part les grosses fortunes, personne n’a envie d’immigrer en Russie. La Russie est effectivement aussi réactionnaire que le FN, et ce n’est pas pour rien si tous les partie d’extrême‑droite dans le monde, ont des liens avec la Russie, et y font des visites de temps en temps. La liberté religieuse en Russie, tu peux rêver. Ils sont officiellement homophobe. Là‑bas, là seul économie qui marche et à laquelle le peuple ait un accès aisé, c’est celle qui tourne autour de la délinquance. Ce n’est pas pour rien sur la plus grande part des robots spammeurs sur le Net sont contrôlés depuis la Russie et l’Ukraine (et la Chine aussi).

Tu veux que je te parle de certains islamophobes du PS ou pas?
Tu veux que je te parle de certains proisraleliens UMPS ou pas?
J'ai bcp de questions et bcp de reponses

Le FN ne fait pas peur
C'est l'autre elite qui a peur de ses privileges

Et pour rester au pouvoir,elle a besoin de certains peureux.............................
Ah oui ? Et pourquoi donc crois‑tu que le FN a autant peur des libéraux qu’il a peur des étrangers ? Je te laisse chercher…

Ce n est pas le FN qui me pose problème.

Pour te paraphraser, moi j'aimerais...
que les politiciens qui arrivent au pouvoir soient responsables financièrement de leurs budgets, de leurs actions sur les budgets. Que s'il y a des dérapages financiers, qu'ils les assument individuellement, qu'on leur retire sur leurs traitements et si cela ne suffit pas qu'ils perdent tout droit à leurs pensions.

Ce faisant il n'y aurait pas de dette publique... ce qui constitue la première source de dépense, les prélèvements principaux sur notre travail, parce que leurs prédécesseurs ont mal géré.
Bref, qu’ils aient les mêmes obligations de bonne gestion que n’importe qui. C’est évident, mais c’est aussi trop simplifié, et ce n’est pas toute la cause de l’endettement.

Les élections européennes ah bon... quand je vois les traitements des députés européens, des fonctionnaires européens.... les grand messes européennes.... les institutions européennes.... les va et vient entre Bruxelles et Strasbourg
C’est à dire ? Tu parles de Lepen ou Melenchon ou d’autres, qu’on ne voit aux réunions que le jour de la paie pour signer le reçu ? Ils ne sont pas tou(te)s comme ça, et c’est une minorité. La plupart des gens qui travaillent pour l’Europe ont des salaires assez ordinaires.

Puis ce n’est pas une raison pour ne pas voter aux Européennes.

je pense bien que marine lepen sera presidente de la france apres hollande
Personnellement, le risque d’une nouvelle présidence de Sarkozy me semble encore plus élevé. Lepen et ses bras armés sur le Net font beaucoup de bruit pour faire passer sa présidence comme une évidence inéluctable, justement pour faire voter pour elle. Mais en pratique, les intentions de vote pour l’UMP dépasseraient sûrement celle du FN autant que pour les municipales qui approchent.

La peste ou le choléra, pour ne pas changer :(

Retour