Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est juste une formule d'usage, ou ça signifie quelque chose ?
Le Fn s'inscrit dans une pratique démocratique du pouvoir donc il est républicain, qu'il y est la préférence nationale dans ce parti rien de plus logique. L'UMP est plus à droite aujourd'hui que le FN. Je pense que le FN souffre d'une stigmatisation de la classe médiatico Politique. Maintenant, je ne suis pas adhérant du FN. J'estime simplement que si le FN est pas républicain aucun parti ne l'est. Voir les propos islamolophobe de l’extrême gauche à la droite de l'UMP. De plus le FN s'inscrit dans le système régalien, ce dernier ne veut pas être hors système. Et le seul système en cours en France est le système républicain. Donc le FN est républicain. Personne ne peut prouvé le contraire! Exemple, un bon nombres de pays d’Afrique du nord on un code de la nationalité drastique. Exemple, personne ne peut être marocain si ces parents ne le sont pas. Donc c'est le droit du Sang au Maroc. Et personne ne semble s'en émouvoir lorsque le FN dit le droit du Sang est plus important que le droit du sol voila on cri au Loup. personnellement, je suis pour le droit du Sol partout dans le Monde.... Comme quoi je peux défendre le fait que le FN est républicain et être en désaccord avec ce dernier. Ce qui me gonfle c'est la bien bienpensance de gauche bobo qui on lobotomisé les français d'origine Nord Africaines ( Je dis bien Nord Africaine et pas Arabe parce que l'afrique du nord est d'origine Berbère en majorité).république = liberté égalité fraternité
Il n'est pas républicain car c'est un parti d’extrême droite qui revendique le racisme la xénophobie et l'anarchie fasciste.