le fond de ma bouche

Non j'ai plus l'impression que ça vient de mes entrailles... y'a comme des vapeurs qui remontent jusque ma bouche... je me gratte la langue tous les matins après le sohor mais rien à faire en début d'aprèm ça commence à chlinguer...

si tu as des remontées c'est un autre probléme , tu as trop mangée pendant une période ? c'est des remontées acides

essaie de faire une cure de jus , tu es sur la bonne voie

Non j'ai plus l'impression que ça vient de mes entrailles... y'a comme des vapeurs qui remontent jusque ma bouche... je me gratte la langue tous les matins après le sohor mais rien à faire en début d'aprèm ça commence à chlinguer...
Gagné! Cà ne vient pas de la langue mais des poumons qui élimine des déchets de la dégradation des graisses (corps cetoniques) provoquée par le jeûne.

si tu as des remontées c'est un autre probléme , tu as trop mangée pendant une période ? c'est des remontées acides

essaie de faire une cure de jus , tu es sur la bonne voie

Oui c'est ce que je fais depuis 6 jours maintenant. Le soir je ne bois que des jus de légumes ou de fruits que je prépare moi-même avec une centrifugeuse. Je suis tombé dans le délire du jeûne à base de jus qui circule sur youtube. Après les 30 jours du Ramadan je vais rajouter 10 jours inchallah. 40 jours au total avec que de la bouffe liquide !

Là ça fait 6 jours que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 2.5kg. A la fin du jeûne je serai sûrement super skinny... mais en bien meilleure santé !

coucou

quand j'ai regardé le fond de ma bouche (tout au fond en haut) j'ai remarqué que c'etait blanc.
qu'est ce que j'ai ? est ce normal?

c'es normal. mais attention c'est aussi responsable de mauvaise haleine.
donc un conseil : quand tu t brosses les dents, brosse toi aussi l langue, surtout les cotés et le fonds.

coucou

quand j'ai regardé le fond de ma bouche (tout au fond en haut) j'ai remarqué que c'etait blanc.
qu'est ce que j'ai ? est ce normal?

Si tu as une haleine de fok c'est que ton alimentation nest pas bonne.
Personnellement j'ai une haleine normale. Pas de mauvaise haleine pdt le ramadan specialement. J'ai la même que quand je suis hors ramadan. Faut manger saint voila tout

Si tu as une haleine de fok c'est que ton alimentation nest pas bonne.
Personnellement j'ai une haleine normale. Pas de mauvaise haleine pdt le ramadan specialement. J'ai la même que quand je suis hors ramadan. Faut manger saint voila tout
Les gens sont polis, c'est tout mais toute personne qui jeûne de façon prolongée finit par avoir une haleine "cétonique" franchement désagréable. Sinon, hors jeûne, aucun rapport avec l'alimentation.

Les gens sont polis, c'est tout mais toute personne qui jeûne de façon prolongée finit par avoir une haleine "cétonique" franchement désagréable. Sinon, hors jeûne, aucun rapport avec l'alimentation.
Tu as l air de me jalouser. Tu veux mes menus de la semaine ?
Crois moi ou non je men fou un petit peu. Ne me.fais pas passer pour un mito stp. Tu veux venir sentir ma bouche je ten pris.

Dans ce cas plutôt que de dire que je mens. Rend toi service à toi et a ton haleine de fok et demande moi plutôt ce que je mange. L haleine aucun rapport avec l alimentation ? Mdr biensur tu as raison

Dans ce cas plutôt que de dire que je mens. Rend toi service à toi et a ton haleine de fok et demande moi plutôt ce que je mange. L haleine aucun rapport avec l alimentation ? Mdr biensur tu as raison
On écrit "foque".
http://sante.canoe.ca/condition_info_details.asp?disease_id=66#Causes

Retour