Le fond de teint blanchissant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
peut on dire que notre ministre noire se blanchit pour les médias???

En effet elle met un fond de teint marron,plus clair que sa peau bien noire???

regardez bien son cou.

regardez bien son cou.

J'ai remarqué ça aussi car ces derniers temps on la voit dans pas d'émissions à la télé,
Et c'est vrai on voit une limite blanche au niveau du coup,ça fait tres moche.

ca c'est facile, j'écris avec des fautes tout le temps, sauf quand je fais attention et je ne fais jamais attention sur le forum::

Je te taquine:langue:

J'avoue que je ne me suis pas posé la question que soulève Tonystark,
J'espére qu'il aura de bonnes réponse qui feront avancer le shmilbick:D

:

J'avoue que je ne me suis pas posé la question que soulève Tonystark,
J

tu conviendra que c est une question qui a toute son importance quand on sait qu un noir

vient d étre élu president des états unis,pourquoi une noirs ministre en france se blanchit

elle alors la peau,est ce revelateur d un certain malaise dans la classe politique,n a t elle

pas retenu la leçon obamesque?:D

tu conviendra que c est une question qui a toute son importance quand on sait qu un noir

vient d étre élu president des états unis,pourquoi une noirs ministre en france se blanchit

elle alors la peau,est ce revelateur d un certain malaise dans la classe politique,n a t elle

pas retenu la leçon obamesque?:

Je ne crois pas,
Je pense qu'elle assume le fait qu'elle soit noire,

Je crois que les traces blanches c'est seulement l'effet d'un mauvais maquillage au plateau avant de passer à la télé,qui plus est sur une peau noire?

Mais ça c'est depuis toujours, tout le monde l'a remarqué, que son fond de teint ne lui convient pas.
C'est parce qu'en France ils ont pas l'habitude des blacks à la télé, je crois que c'est la première black qui passe dans les émissions de télé française et les maquilleurs professionnels ne connaissent malheureusement pas : make up, fashion fair et autres marques spéciales peaux blacks !!!
Faut leur laisser le temps aux pauvres médias français de s'adapter à la "couleur" !

rama yade est une facho si j'étaot de son clan je la bannirai ,elle est bête et chenaffa!!
perso elle m'énerve ,les droit de l'homme c'est pour la autres pas pour la france !!
elle n'a pas pris la défence du jeunes qui s'est fait tabasser par leqs flics ,elle ne monte pas au créneau pour tout les suixcidés et le mal être dans les prisons et en plus elle ne s'assume pas an tant que black
::::§§§§ù

Sujet futile s'il en fallait encore un sur Bladi :D

Vous n'avez pas autre chose que vous occuper du maquillage plus ou moins mat d'une ministre lors d'un passage a la télé ?

Le maquillage pour ce type de prises de vue n'a strictement rien a voir avec un maquillage classique d'ailleurs.

Sujet futile s'il en fallait encore un sur Bladi :

Vous n'avez pas autre chose que vous occuper du maquillage plus ou moins mat d'une ministre lors d'un passage a la télé ?

Le maquillage pour ce type de prises de vue n'a strictement rien a voir avec un maquillage classique d'ailleurs.

Chacun a ses futilités si tu vois ce que je veux dire:rolleyes::D

......l'espèce de ligne blanche pourrait être la trace que laisse la sueur. tu vois quand tu sues dans un tee-shirt noir ? eh ben, c'est la même chose. Tu peux accentuer le blanc en n'ayant pas rasé sous les aisselles et en évitant tout additif odorant pouvant influencer le naturel. la total, que ce soit un dimanche vers midi après une bonne cuite la veille ! là tu verras que t'es le 102eme des clebs tachetés !

une autre possibilité. elle a peut-être le torse poilu et à chaque passage devant les caméras, l'équipe maquillage rase se qui déborde et mettent du talc pour que ça gratte pas !

C'est sûrement une question de beauté, peut être qu'avec cette poudre nous voyons moins ses defauds des choses commes ça... combiens de filles blanches mettent un fond de teint plus foncé que sa teinte normale juste pour cacher les imperfections et avoir l'air d'être bronzé !! je ne vois pas le problème qu'une Noire met une poudre plus clair....

......l'espèce de ligne blanche pourrait être la trace que laisse la sueur. tu vois quand tu sues dans un tee-shirt noir ? eh ben, c'est la même chose. Tu peux accentuer le blanc en n'ayant pas rasé sous les aisselles et en évitant tout additif odorant pouvant influencer le naturel. la total, que ce soit un dimanche vers midi après une bonne cuite la veille ! là tu verras que t'es le 102eme des clebs tachetés !

une autre possibilité. elle a peut-être le torse poilu et à chaque passage devant les caméras, l'équipe maquillage rase se qui déborde et mettent du talc pour que ça gratte pas !

ho ho ho ho :D

tu m a tué toi comme d habitude

C'est sûrement une question de beauté, peut être qu'avec cette poudre nous voyons moins ses defauds des choses commes ça... combiens de filles blanches mettent un fond de teint plus foncé que sa teinte normale juste pour cacher les imperfections et avoir l'air d'être bronzé !! je ne vois pas le problème qu'une Noire met une poudre plus clair....

Elle etait chez ruquier hier soir la petite féline,je troouve qu elle ne parle pas

terrible,terrible,je la pensais plus incisive:D

regardez bien son cou.

bah on peut voir deux aspect la dedans!

Le premier! ledésir d'être mieux intégré mdrrrrrrrrrr ridicule mais bon

Le second! critère de beauté! c'est connue chez les africains le teint claire est signe de beauté!

ailleurs c'est d'autre couleur

Retour