Le football et l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion codem35
  • Date de début Date de début
pourquoi on pose des questions bêtes?
pourquoi on croit tout ce qu'on ne dit sans utiliser notre esprit critique?
pourquoi on fait dire à l'islam ce qu'il ne dit pas?
pourquoi on doit attendre que l'islam prenne position sur tout ?
pourquoi je perds mon temps ici?

Juste

pourquoi on pose des questions bêtes?
pourquoi on croit tout ce qu'on ne dit sans utiliser notre esprit critique?
pourquoi on fait dire à l'islam ce qu'il ne dit pas?
pourquoi on doit attendre que l'islam prenne position sur tout ?
pourquoi je perds mon temps ici?

Juste
pour ne pas oublier, qui il a des règles

la vie n'est qu'une question de temps,

hier j'ai vu a iqraa que le sport en général n'était pas haram et ensuite ils se sont focalisés sur le football et ont montré les footballeurs musulmans (même les convertis) et sa ma donné la chair de poule de les voir se prosterner ou lever leur mains et sa devant des millions de spectateurs. Il est fort le message qu'ils envoient quand même o moins ils font connaitre un peu l'islam

je crois pas que c hram :eek:

C'est sérieux ?

Je crains que oui... :(

Dans la grande lignée des questions existentielles sur Bladi:
- s'épiler les jambes est-il haram ?
- se coiffer de la main droite est-il haram ?
- caresser un chien est-il haram ?
- rentrer du pied gauche dans les toilettes est-il haram.

Malheureusement le genre de sujet ou plutot le genre de questions qui donne l'occasion aux islamophobes, aux haineux d'ouvrir la bouche pour se moquer de l'Islam.

pourquoi pas poser cette question ? je suis un footballeur et j aime le foot
beaucoup des (imams musulmans) repetent que c est haram

comme celui dans ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=TOE-tGmAI18
et plusieurs autres
je ne crois pas que le foot existait a l epoque du prophet pourtant ils citent des disaine des hadiths pour l interdire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme celui dans ce lien
et plusieurs autres
je ne crois pas que le foot existait a l epoque du prophet pourtant ils citent des disaine des hadiths pour l interdire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'agit surtout d'une des nombreuses manifestations de l'orientation idéologique qui prévaut chez ce genre de savants, ou s'entremèlent d'une part une aversion confuse pour tout ce qui represente, à l'aune de leur vision du monde, une manifestation de passion blamable car détournant de la religion, et, de l'autre, une hostilité semi-avouée pour une manifestation "culturelle" occidentale dont ils desapprouvent bien entendu la copie et l'inspiration. Tu chercheras donc vainement quelque motivation islamique sous-jacente à ce genre d'interdit. Le culturel a toujours été mêlé à des degrés divers, et parfois intrinsèquement, au cultuel dans une certaine exégèse. Ce n'est pas près de s'éteindre.

hier j'ai vu a iqraa que le sport en général n'était pas haram et ensuite ils se sont focalisés sur le football et ont montré les footballeurs musulmans (même les convertis) et sa ma donné la chair de poule de les voir se prosterner ou lever leur mains et sa devant des millions de spectateurs. Il est fort le message qu'ils envoient quand même o moins ils font connaitre un peu l'islam

je crois pas que c hram :eek:

Salam
ils font surtout honte
pourquoi tu affiche ta religion (l'islam) en faisant des do'as dans le terrain
et à l'exterieur on se conduit comme une crapule
tout le voit et si ils veulent afficher leur islam qu'ils soient exemplaires dans la vie de l'exterieur
OStentation

comme celui dans ce lien
et plusieurs autres

tu n'es pas musulmans alors tu t'en fiches pourquoi te poser tant d'interrogations

surtouts si tu n'es pas honnete et que tes intentions sont vicieuses

tu n'es pas musulmans alors tu t'en fiches pourquoi te poser tant d'interrogations

surtouts si tu n'es pas honnete et que tes intentions sont vicieuses

ah bon , a ton avis le musulman n a pas le droit de penser ou poser des questions ?

tu me connais pour dire que je suis musulman ou non? tu es un takfiri
al mokaffiroune pire que les koffars ;)

ah bon , a ton avis le musulman n a pas le droit de penser ou poser des questions ?

tu me connais pour dire que je suis musulman ou non? tu es un takfiri
al mokaffiroune pire que les koffars ;)

oups je t'ai confondu avec un autre posteur "géocatching"
désoler c'est une erreur

Salam
ils font surtout honte
pourquoi tu affiche ta religion (l'islam) en faisant des do'as dans le terrain
et à l'exterieur on se conduit comme une crapule
tout le voit et si ils veulent afficher leur islam qu'ils soient exemplaires dans la vie de l'exterieur
OStentation

je ne suis pas la pour juger les gens c entre la personne et son Dieu il peut faire des dou3a et fauter ailleurs personne n'est pas parfait et heureusement que dans notre religion existe le repenti si non on serait tous condamnés a la première erreur

je ne suis pas la pour juger les gens c entre la personne et son Dieu il peut faire des dou3a et fauter ailleurs personne n'est pas parfait et heureusement que dans notre religion existe le repenti si non on serait tous condamnés a la première erreur

tu peux la faire dans le vestiaire pk la faire devant la caméra ?

Retour