Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi regarder ou jouer le foot est haram? ou est le mal de passer un peu de temps a pratiquer ce sport ou regarder Un bon match?
pour ne pas oublier, qui il a des règlespourquoi on pose des questions bêtes?
pourquoi on croit tout ce qu'on ne dit sans utiliser notre esprit critique?
pourquoi on fait dire à l'islam ce qu'il ne dit pas?
pourquoi on doit attendre que l'islam prenne position sur tout ?
pourquoi je perds mon temps ici?
Juste
pour ne pas oublier, qui il a des règles
la vie n'est qu'une question de temps,
quand sa va dans ton sens, il a (ou on ) raison, le fric ça rend indépendant, rempli, le frigo, tu peut en donnée, c'est mieux que dant demandéil a raison le foot c'est haram,
y a trop de:
de fric
de prostitution
de musique
d'alcool
et surtout des looser
le bien et le mal es Innée en chacun de nous part des question la réflexion se fait, sans question l'âme ne servent a rienl'islam a des regles et les musulmans ont aussi un cerveau xqui doivent les conduire avec leur connaissance de la religion à distinguer ce qui est bien et ce qui est mal.
Juste
C'est sérieux ?
pourquoi pas poser cette question ? je suis un footballeur et j aime le foot
beaucoup des (imams musulmans) repetent que c est haram
comme celui dans ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=TOE-tGmAI18
et plusieurs autres
je ne crois pas que le foot existait a l epoque du prophet pourtant ils citent des disaine des hadiths pour l interdire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier j'ai vu a iqraa que le sport en général n'était pas haram et ensuite ils se sont focalisés sur le football et ont montré les footballeurs musulmans (même les convertis) et sa ma donné la chair de poule de les voir se prosterner ou lever leur mains et sa devant des millions de spectateurs. Il est fort le message qu'ils envoient quand même o moins ils font connaitre un peu l'islam
je crois pas que c hram
pourquoi pas poser cette question ? je suis un footballeur et j aime le foot
beaucoup des (imams musulmans) repetent que c est haram
comme celui dans ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=TOE-tGmAI18
et plusieurs autres
je ne crois pas que le foot existait a l epoque du prophet pourtant ils citent des disaine des hadiths pour l interdire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'es pas musulmans alors tu t'en fiches pourquoi te poser tant d'interrogations
surtouts si tu n'es pas honnete et que tes intentions sont vicieuses
ah bon , a ton avis le musulman n a pas le droit de penser ou poser des questions ?
tu me connais pour dire que je suis musulman ou non? tu es un takfiri
al mokaffiroune pire que les koffars
Salam
ils font surtout honte
pourquoi tu affiche ta religion (l'islam) en faisant des do'as dans le terrain
et à l'exterieur on se conduit comme une crapule
tout le voit et si ils veulent afficher leur islam qu'ils soient exemplaires dans la vie de l'exterieur
OStentation
je ne suis pas la pour juger les gens c entre la personne et son Dieu il peut faire des dou3a et fauter ailleurs personne n'est pas parfait et heureusement que dans notre religion existe le repenti si non on serait tous condamnés a la première erreur