Le footballeur Marouane Chamakh sur la liste Modem en Gironde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djebala
  • Date de début Date de début
BORDEAUX (Reuters) - L'attaquant international marocain de Bordeaux Marouane Chamakh figurera sur la liste "Force aquitaine" du MoDem pour les élections régionales en mars prochain, annonce le parti centriste.

Agé de 26 ans, natif du Lot-et-Garonne, ce pur produit des Girondins de Bordeaux, club champion de France en titre, figurera en 13ème position, place non éligible, sur la liste du département de la Gironde.

Un autre sportif de haut niveau a rejoint le MoDem en Aquitaine. Il s'agit de François Gelez, l'ouvreur agenais de l'équipe de rugby d'Agen (ProD2) qui figurera en troisième position sur la liste en Lot-et-Garonne.
 
L'attaquant franco-marocain de Bordeaux, en tête de la Ligue 1 de football, Marouane Chamakh figurera sur la liste Forces Aquitaine, menée par le député MoDem Jean Lassalle pour les régionales de mars prochain, a annoncé mardi le Mouvement démocrate.

Agé de 26 ans, l'international marocain, qui fait partie de l'équipe championne de France en 2009, devrait figurer en 13e place – non-éligible – de la liste pour le département de la Gironde.

"Je veux rassembler toutes les forces de l'Aquitaine pour faire vivre notre région, et Marouane fait partie de ces forces dont l'Aquitaine a besoin", a déclaré M. Lassalle, lors de l'annonce de cette recrue pour la liste qu'il mène.

Un autre sportif, le joueur du club d'Agen (Pro D2 de rugby), François Gelez, a rejoint la liste du MoDem pour les régionales, où il figurera en troisième position dans le Lot-et-Garonne.
 
Je ne vois pas l'intérêt, ça devient de la politique spectacle ou bling bling, d'autant plus que Chamakh ne sera probablement plus en Aquitaine dès juin prochain.
 
J'aurai voulu le voir dans une liste de 3sara w mu3asara.

Je ne vois pas l'intérêt, ça devient de la politique spectacle ou bling bling, d'autant plus que Chamakh ne sera probablement plus en Aquitaine dès juin prochain.

A quoi bon ? l'année prochaine il sera trés certainement en Angleterre, vraiment on sent qu'ils sont desespérés au Modem

Vous êtes jamais contents les gars !! Vous vous plaignez de la sous représentativité de la communauté et dès qu'il y en a 1 qui veut faire des choses, vous lui tombez dessus !!

C'est décourageant un tel comportement !!

C'est un citoyen français qui se sent capable de défendre des convictions et des idées ! Il fait l'encourager ! Ce qui est dommage c'est qu'il le fasse avec Bayrou le moi :D
 
Vous êtes jamais contents les gars !! Vous vous plaignez de la sous représentativité de la communauté et dès qu'il y en a 1 qui veut faire des choses, vous lui tombez dessus !!

C'est décourageant un tel comportement !!

C'est un citoyen français qui se sent capable de défendre des convictions et des idées ! Il fait l'encourager ! Ce qui est dommage c'est qu'il le fasse avec Bayrou le moi :D

Si tu lis pas les arguments, a quoi bon te répondre ? :rolleyes:

et en plus il est très bien Bayrou !!!
 
Si tu lis pas les arguments, a quoi bon te répondre ? :rolleyes:

et en plus il est très bien Bayrou !!!

C'est quoi l'argument ?? C'est qu'il part à l'étranger ?? D'abord, Rien n'est signé donc rien n'est sûr ! Ensuite, C'est un citoyen français qui veut donner un coup de main à des idées qu'il défend !! Il a bien raison !

Même si je suis contre ces idées : Bayrou est un looser qui a toujours eu tout faux !!
 
C'est quoi l'argument ?? C'est qu'il part à l'étranger ?? D'abord, Rien n'est signé donc rien n'est sûr ! Ensuite, C'est un citoyen français qui veut donner un coup de main à des idées qu'il défend !! Il a bien raison !

Même si je suis contre ces idées : Bayrou est un looser qui a toujours eu tout faux !!

Tu ne dois pas suivre le football, il devait déjà y aller mais il était sous contrat encore un an, les girondins n'ont pas voulu le lâcher.

Il partira en juin si Dieu lui prête vie et il a bien raison ($$$$$), c'est sûr et certain !!!
 
Franchement si j'étais adversaire politique du Modem en aquitaine c'est le premier argument que j'utiliserai, ensuite à moins que les girondins gagnent la Ligue des Champions, cequi est possible certes, je vois mal Marouane Chamakh rester à Bordeaux. En plus je lis sur lequipe.fr :

Foot - Transferts
Chamakh précise

Alors qu'il serait sur le point de s'engager avec les Gunners selon L'Equipe de mercredi, Marouane Chamakh a affirmé dans l'après-midi «n'avoir pas encore signé à Arsenal». Néanmoins, l'attaquant bordelais n'a pas démenti formellement un accord avec le club anglais et a même glissé : «Plus les jours passent, moins je me sens girondin». «Je vous l'ai dit, vous serez les premiers informés, quand j'aurai signé», a-t-il ajouté.

Le feuilleton du départ de l'avant-centre marocain continue toujours. Formé à Bordeaux, le joueur sera libre de tout contrat en juin prochain et a suscité l'interêt de nombreux clubs, dont Arsenal et Liverpool. Mardi, Arsène Wenger avait démenti la signature du joueur. «Nous ne parlons avec personne, avait assuré le manager français. Je crois qu'il négocie avec de nombreux clubs, ce qu'il a le droit de faire. Il est libre de signer un pré-contrat avec qui il veut, je ne peux interférer là-dedans». (Avec AFP)


Mauvais calcul du Modem
 
Il est position non éligible de toute façon, c'est juste pour le fun, politique bling bling, après ça, on nous mettra Greg Le Millionnaire ou Moundir (ça fera plus plaisir a futurpapa :D )
 
Retour
Haut