Le frère du footballeur Yahya Boumediene meurt dans un accident de moto

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un jeune motard d'origine marocaine est décédé, mardi, dans un accident de circulation. Le drame est survenu après une collision avec un véhicule à Liège, en Belgique.
La victime, Khalid Boumediene, est le frère de Yahya, footballeur bien connu en région liégeoise, actuellement en Corse avec sa compagne Marion Bartoli, championne de tennis, rapporte lameuse.be. Selon les témoins de l'accident, le jeune motard a été percuté autour de 20h20 à hauteur du Lidl de Sclessin par un véhicule qui opérait une (...)

- Monde / Accident, Belgique

Le frère du footballeur Yahya Boumediene meurt dans un accident de moto

Est ce que ça mérite un article sur Bladi ?
Par ce qu'il est le frére d'un footballeur (d'ailleurs je ne connais même pas) qu'on doit le signaler comme fait divers ?
Du vrai n'importe quoi !

Est ce que ça mérite un article sur Bladi ?
Par ce qu'il est le frére d'un footballeur (d'ailleurs je ne connais même pas) qu'on doit le signaler comme fait divers ?
Du vrai n'importe quoi !
C'est un site maghrébin. On parle des célébrités et surtout de la famille des célébrités. C'est important la famille au Maghreb.
Sur BFM on te parlera de Depardieu mais jamais du frère de Depardieu. Parce BFM n'est pas un site maghrébin.

C'est un site maghrébin. On parle des célébrités et surtout de la famille des célébrités. C'est important la famille au Maghreb.
Sur BFM on te parlera de Depardieu mais jamais du frère de Depardieu. Parce BFM n'est pas un site maghrébin.
Si on continue comme ça à parler de la famille,entourage ou proches d'un soit disant "célébrité" on va jamais s'arrêter !!

Retour