Espiegle69
Evil Halouf
Tout est dans le titre.
14 septembre, 10°C, tombe à 5° la nuit, depression totale......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre.
Tfard fih nta w chi jouj oukjrinEt ***** ... Ya pas quelqu'un qui aurai genre 500 ou 600 $ en Rab ?
J'veux un nouveau menateau
Tfard fih nta w chi jouj oukjrin
Et ***** ... Ya pas quelqu'un qui aurai genre 500 ou 600 $ en Rab ?
J'veux un nouveau menateau
Je tolère le froid mais qu'in ne m'enlève pas mon ciel bleuPour ma part j'aime bien cette fraîcheur mon problème c'est le ciel gris...
C'est tellement triste de vous lire! Wa sirou f´7alkoum yallah
Le froid est une partie du Québec, du grand canada. Il n'est pas envisageable de s'établir ici en espérant une meilleure météo à tous les jours. L'hiver est long, et très rude. L'été est nuageux, humide, pluvieux. La nature a décidé ainsi, mais allons-nous nous plaindre, nous morfondre et déprimer dès l'automne?
Déjà, c'est le temps de bien se couvrir et de sortir faire des ballades en forêt. Les bois doivent être sublimes.
Ensuite, il est impératif d'investir dans un super long manteau, gants, bottes. Sans ça on est foutu ( soldes en octobre).
L'hiver, c'est Aussi l'occasion d'essayer de nouvelles activités physiques. Juste la raquette (activité simple que j'adooooore), la luge avec les enfants, et pourquoi pas ski et patinage ... Plusieurs magnifiques endroits se trouvent a une heure de Montréal!
Et la meilleure chose, c'est la chaleur humaine! Pourquoi rester cloitré chez soi à regarder des DVD, ou les photos avec ses anciens potes a la plage il y a dix ans? Organiser des sorties shopping, des rencontres déjeuner, aller chez l'un chez l'autre ... Et puis n'oublions pas l'option semaine dans le sud pour faire le plein a petit cout!
Salutations de saïdia morocco yallah
C'est tellement triste de vous lire! Wa sirou f´7alkoum yallah
Le froid est une partie du Québec, du grand canada. Il n'est pas envisageable de s'établir ici en espérant une meilleure météo à tous les jours. L'hiver est long, et très rude. L'été est nuageux, humide, pluvieux. La nature a décidé ainsi, mais allons-nous nous plaindre, nous morfondre et déprimer dès l'automne?
Déjà, c'est le temps de bien se couvrir et de sortir faire des ballades en forêt. Les bois doivent être sublimes.
Ensuite, il est impératif d'investir dans un super long manteau, gants, bottes. Sans ça on est foutu ( soldes en octobre).
L'hiver, c'est Aussi l'occasion d'essayer de nouvelles activités physiques. Juste la raquette (activité simple que j'adooooore), la luge avec les enfants, et pourquoi pas ski et patinage ... Plusieurs magnifiques endroits se trouvent a une heure de Montréal!
Et la meilleure chose, c'est la chaleur humaine! Pourquoi rester cloitré chez soi à regarder des DVD, ou les photos avec ses anciens potes a la plage il y a dix ans? Organiser des sorties shopping, des rencontres déjeuner, aller chez l'un chez l'autre ... Et puis n'oublions pas l'option semaine dans le sud pour faire le plein a petit cout!
J'allais te dire : nous cria-t-elle de son parasol de Saaidia beach.C'est tellement triste de vous lire! Wa sirou f´7alkoum yallah
Tu veux te faire tuer? ??Envoyer nous un peu de votre froid
....j en ai marre de cette chaleur .
Hahahahahahah twehechtek wakha hakdek a cha3koukaJ'allais te dire : nous cria-t-elle de son parasol de Saaidia beach.
Sa3a guerriti bou7dek.
3lash chnou dert??Tu veux te faire tuer? ??
B7al waaaalou ghadi nnchoufou lolsoucha a dit:Ewa manchoufoukch ?
Ce que tu as dit alors que nous on tuerait pour du soleil.3lash chnou dert??
Faites ***** , je comprends rien.
On est Jamais satisfait.Ce que tu as dit alors que nous on tuerait pour du soleil.