Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c est encore loin mes exams vers mois janvierVas réviser tes cours![]()
vous pouvez faire votre vie avec une fille sans futur ( pas de boulot pas d etude pas de talent aucune notion en cuisine ni en menage )
Y'a des hommes qui aiment les challenges !
vous pouvez faire votre vie avec une fille sans futur ( pas de boulot pas d etude pas de talent aucune notion en cuisine ni en menage )
Et est-ce qu'elle est moche par dessus tout??vous pouvez faire votre vie avec une fille sans futur ( pas de boulot pas d etude pas de talent aucune notion en cuisine ni en menage )
j'ai jamais pris en compte ces critères de ma vie.vous pouvez faire votre vie avec une fille sans futur ( pas de boulot pas d etude pas de talent aucune notion en cuisine ni en menage )
j'ai jamais pris en compte ces critères de ma vie.
on se met avec une fille parce qu'on l'aime pas parce qu'elle a un bon cv.
je ne vois pas le challenge dans l'histoire.Y'a des hommes qui aiment les challenges !
y a pas que ça. ça peut venir sur la durée. au début elle t'attire, t'aime son sourire, puis vous commencez à sortir ensemble, t'aime son humour, sa tendresse te fait du bien. puis t'arrête pas de penser à elle et avoir encore plus besoin d'être avec elle puis vous habitez ensemble et elle ne te les casse pas trop et tu commences à envisager fonder une famille avec elle et tu t'imagines vieillir à ses cotéLe coup de foudre???
:-D
y a pas que ça. ça peut venir sur la durée. au début elle t'attire, t'aime son sourire, puis vous commencez à sortir ensemble, t'aime son humour, sa tendresse te fait du bien. puis t'arrête pas de penser à elle et avoir encore plus besoin d'être avec elle puis vous habitez ensemble et elle ne te les casse pas trop et tu commences à envisager fonder une famille avec elle et tu t'imagines vieillir à ses coté
la cuisine le ménage c'est pas du tout un atout, je préfère largement l'affection.
à ce niveau, nous les filles on est plus difficiles que les hommes...on ne se verrait pas avec quelqu'un sans boulot, études, etc. c'est aussi culturel, c'est à l'homme de prendre en charge un foyer et pas l'inverse...
D'accord avec Marok!!!!!!
Pas d'étude à la limite ok.. mais pas de boulot.. pas d'ambition..![]()
Si j'étais un mec, je ne voudrais pas me caser avec une fille défaitiste.
Et en tant que fille, je crains ta version masculine, ils sont trop emmerdants => critère éliminatoire.
Bouge-toi et reprends ta vie en main ya had lbent!![]()
je m'en fout, je peux subvenir aux besoins d'une femme quand même ? la femme a le droit de bosser mais c'est pas une obligation non plus.D'accord avec Marok!!!!!!
Pas d'étude à la limite ok.. mais pas de boulot.. pas d'ambition..![]()
je ne vois pas le challenge dans l'histoire.
sexeplique moi(tu n'as vu )ni la blague ?
wa ghir tkoun skhouna ou ana nteyeb ou njeffefOui, bien sur ... avec un éveil érotique affirmé tout est possible![]()
je m'en fout, je peux subvenir aux besoins d'une femme quand même ? la femme a le droit de bosser mais c'est pas une obligation non plus.
non ce qui compte c'est ce que je ressens en sa présence. si je suis heureux d'être avec elle alors qu'est ce que j'en ai à faire de son savoir faire et de ses ambitions ?
ah mais t'as le droit de ne pas épouser une fille qui n'a pas d'ambition professionnelle t'inquièteC'est ton point de vue... mais laisse nous (moi) ne pas le partager![]()
ah mais t'as le droit de ne pas épouser une fille qui n'a pas d'ambition professionnelle t'inquiète
(juste pour te rappeler qu'à la base t'es pas concernée par la question)
sexeplique moi![]()
non je suis pour et je comprend mieux. oui vaut mieux épouser une fille qui a du fric comme ça t'aura rien à lui payer ... radine :langue:rudente:
Pourquoi???? tu es contre les mariages entres femmes!!!!!!!!