Le futur d'une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
vous pouvez faire votre vie avec une fille sans futur ( pas de boulot pas d etude pas de talent aucune notion en cuisine ni en menage )

Si j'étais un mec, je ne voudrais pas me caser avec une fille défaitiste.

Et en tant que fille, je crains ta version masculine, ils sont trop emmerdants => critère éliminatoire.

Bouge-toi et reprends ta vie en main ya had lbent! :cool:

Le coup de foudre??? :prudent:

:-D
y a pas que ça. ça peut venir sur la durée. au début elle t'attire, t'aime son sourire, puis vous commencez à sortir ensemble, t'aime son humour, sa tendresse te fait du bien. puis t'arrête pas de penser à elle et avoir encore plus besoin d'être avec elle puis vous habitez ensemble et elle ne te les casse pas trop et tu commences à envisager fonder une famille avec elle et tu t'imagines vieillir à ses coté :D
la cuisine le ménage c'est pas du tout un atout, je préfère largement l'affection.

à ce niveau, nous les filles on est plus difficiles que les hommes...on ne se verrait pas avec quelqu'un sans boulot, études, etc. c'est aussi culturel, c'est à l'homme de prendre en charge un foyer et pas l'inverse...

y a pas que ça. ça peut venir sur la durée. au début elle t'attire, t'aime son sourire, puis vous commencez à sortir ensemble, t'aime son humour, sa tendresse te fait du bien. puis t'arrête pas de penser à elle et avoir encore plus besoin d'être avec elle puis vous habitez ensemble et elle ne te les casse pas trop et tu commences à envisager fonder une famille avec elle et tu t'imagines vieillir à ses coté
la cuisine le ménage c'est pas du tout un atout, je préfère largement l'affection.
à ce niveau, nous les filles on est plus difficiles que les hommes...on ne se verrait pas avec quelqu'un sans boulot, études, etc. c'est aussi culturel, c'est à l'homme de prendre en charge un foyer et pas l'inverse...

D'accord avec Marok!!!!!!
Pas d'étude à la limite ok.. mais pas de boulot.. pas d'ambition.. :oh:

C'est ancré dans notre éducation...une fille a le luxe d'avoir le choix...si elle travaille, c'est bien, si elle ne travaille pas, c'est bien aussi (c'est même mieux pour certains hommes)...

vous pouvez faire votre vie avec une fille sans futur ( pas de boulot pas d etude pas de talent aucune notion en cuisine ni en menage )
Si j'étais un mec, je ne voudrais pas me caser avec une fille défaitiste.

Et en tant que fille, je crains ta version masculine, ils sont trop emmerdants => critère éliminatoire.

Bouge-toi et reprends ta vie en main ya had lbent! :cool:

La vie change et beaucoup de choses peuvent s'apprendre, il suffit d'avoir un peu de motivation et le tour est joué.

Le fait de ne pas avoir fait d'étude ou ne pas avoir de boulot ne veut pas dire que la personne est c*nne.

je m'en fout, je peux subvenir aux besoins d'une femme quand même ? la femme a le droit de bosser mais c'est pas une obligation non plus.
non ce qui compte c'est ce que je ressens en sa présence. si je suis heureux d'être avec elle alors qu'est ce que j'en ai à faire de son savoir faire et de ses ambitions ?

je m'en fout, je peux subvenir aux besoins d'une femme quand même ? la femme a le droit de bosser mais c'est pas une obligation non plus.
non ce qui compte c'est ce que je ressens en sa présence. si je suis heureux d'être avec elle alors qu'est ce que j'en ai à faire de son savoir faire et de ses ambitions ?

C'est ton point de vue... mais laisse nous (moi) ne pas le partager :fou:

C'était moi il y a plus de trois ans :-)

Je ne (savais) cuisinais pas, le ménage se résumait à mettre des coups de pied dans mon foutoir pour me faire un chemin et ouvrir la fenêtre pour aérer les volets fermés.

La jeunesse, l'insouciance et tout, le vent dans mes cheveux, l'amour et l'eau fraîche... quelle belle époque...

Et un jour je me suis dit qu'on ne pouvait pas se contenter de cela toute une vie.

J'ai pris un appart, j'ai pris un boulot puis un deuxième boulot. J'ai repris mes études. J'ai appris à cuisiner et à faire le ménage.

Tout cela pour dire que rien est irréversible et quand on veut, on peut.

Mais une vie intéressante ne se résume pas à une carrière de rêve, ou un boulot bien payé, ou un ménage parfaitement entretenu et des plats élaborés tous les jours...

L'intelligence du coeur et de l'esprit sont bien plus importantes tous les jours que les actes "techniques" et "mécaniques". Car si on peut acquérir les bases techniques avec les deux premiers. L'inverse n'est pas possible.

Cdt,

Aminalilie

Retour