Le futur Messi est Marocain!

Ylias Zaydan ? :eek:

Attendez qu'il grandisse un peu au moins avant de vous exciter. Le mec il est grand comme trois pommes

et vous n'arrêtez pas de l'encenser. Il est partout sur le web (facebook, twitter, youtube, dailymotion...)

trop de célébrité tue la célébrité. Quand il aura 17/18 ans la on pourra vraiment voir s'il a du talent.

Mais avant non je suis désolé, on ne peut pas prédire l'avenir. Combien de futur star du football se sont retrouvé à jouer en amateur ?!

Ylias Zaydan ? :eek:

Attendez qu'il grandisse un peu au moins avant de vous exciter. Le mec il est grand comme trois pommes

et vous n'arrêtez pas de l'encenser. Il est partout sur le web (facebook, twitter, youtube, dailymotion...)

trop de célébrité tue la célébrité. Quand il aura 17/18 ans la on pourra vraiment voir s'il a du talent.

Mais avant non je suis désolé, on ne peut pas prédire l'avenir. Combien de futur star du football se sont retrouvé à jouer en amateur ?!

Il finira au al'hilal comme tout les "Messi" marocain :rouge:

Il finira au al'hilal comme tout les "Messi" marocain :rouge:

Mdr oui voila, mais bon après c'est aussi de la faute aux clubs français. Lens et Caen cherchait à

vendre les joueurs, ils les ont poussé vers la sortie. Hermach en plus allait descendre en L2.

Et El Arabi n'a reçu aucune offre sérieuse à part celle d'Al Hilal. Je pense que s'ils auraient eu le choix

entre ce club et d'autres propositions en Europe ils auraient préféré l'Europe.

Retour