le garçon qui s'interesse à moi est avec quelqu'un

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
slm

il est très gentil c'est vraiment tout le contraire des garçons que je connais en général, c'est un vrai sucre, on rigole bien et on s'entend super bien. cela dit voilà il est avec une fille, ça va plus très bien entre eux, ils avaient des projets de mariage mais apparament ça bat de l aile à cause de cette fille. alors moi je sais pas quoi faire.. dois je m'effacer? ou non?

bisou a tous
 
slm

il est très gentil c'est vraiment tout le contraire des garçons que je connais en général, c'est un vrai sucre, on rigole bien et on s'entend super bien. cela dit voilà il est avec une fille, ça va plus très bien entre eux, ils avaient des projets de mariage mais apparament ça bat de l aile à cause de cette fille. alors moi je sais pas quoi faire.. dois je m'effacer? ou non?

bisou a tous

Cette fille c toi.

Ouais efface toi.

Bisou
 
je men fou de ce qui ce passe entre eux, je pense juste a moi et je veux savoir si je dois m effacer ou me laisser une chance avec ce garcon? tout en sachant que je risque de briser un couple... oh lala ca menervvvv
 
slm

il est très gentil c'est vraiment tout le contraire des garçons que je connais en général, c'est un vrai sucre, on rigole bien et on s'entend super bien. cela dit voilà il est avec une fille, ça va plus très bien entre eux, ils avaient des projets de mariage mais apparament ça bat de l aile à cause de cette fille. alors moi je sais pas quoi faire.. dois je m'effacer? ou non?

bisou a tous

Bzh, ce mec s'intéresse à toi alors qu'il est avec une autre... Il est super effectivement :rolleyes:
Vas y mets toi avec lui pour de bon. Puis si un jour il tourne autour d'une autre fille pendant qu'il est avec toi, il ne faudra pas te plaindre...
 
je men fou de ce qui ce passe entre eux, je pense juste a moi et je veux savoir si je dois m effacer ou me laisser une chance avec ce garcon? tout en sachant que je risque de briser un couple... oh lala ca menervvvv

c toi ki vas etre briser dans pas longtemps. Efface toi avant de laisser une marque indélébile dans ton coeur...

avoue elle est puissante celle la?
 
ca dois obliger ce passer comme ca? et s'il etait vraiment sincere? que ca va vraiment pas et que ce qu il cherchait vraiment c etait une fille comme moi?

Quand on est honnête et sincère, on ne montre pas à une personne qu'elle nous plait alors qu'on est avec une autre. A mes yeux c'est un manque de respect, mais chacun voit midi à sa porte.

Puis bon le couple qui bat de l'aile à cause de la nana, je dirais juste : évidemment! Il allait quand même pas se donner le mauvais role et dire que c'était sa faute à lui...
Je trouve ça quand même léger d'être capable de parler mariage avec une personne et peu de temps après de lorgner sur une autre...
Mais bon, je suis peut-être trop droite?
 
Quand on est honnête et sincère, on ne montre pas à une personne qu'elle nous plait alors qu'on est avec une autre. A mes yeux c'est un manque de respect, mais chacun voit midi à sa porte.

Puis bon le couple qui bat de l'aile à cause de la nana, je dirais juste : évidemment! Il allait quand même pas se donner le mauvais role et dire que c'était sa faute à lui...
Je trouve ça quand même léger d'être capable de parler mariage avec une personne et peu de temps après de lorgner sur une autre...
Mais bon, je suis peut-être trop droite?
j'y ai pensé a ca wolah
 
j'y ai pensé a ca wolah

A toi de voir si tu veux prendre le risque.
A ta place je ferais ma vie de mon côté. Si un jour il met un terme à sa relation et qu'il revient vers toi tu peux toujours essayer, mais pour l'instant ce serait pas très correct de ta part de t'intéresser vraiment à lui.
Laisses le mijoter et ne le calcule plus un moment, s'il te veut vraiment il fera ce qu'il faut, sinon c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
 
slm

il est très gentil c'est vraiment tout le contraire des garçons que je connais en général, c'est un vrai sucre, on rigole bien et on s'entend super bien.

c'est tjs comme ça dans la parade amoureuse, la phase d'appât, on se montre sous le meilleur jour et sous le meilleur angle :D

cela dit voilà il est avec une fille, ça va plus très bien entre eux, ils avaient des projets de mariage mais apparament ça bat de l aile à cause de cette fille.

ça arrive dans tous les couples; surtout quand un truk aussi serieux se met en place

alors moi je sais pas quoi faire.. dois je m'effacer? ou non?

Oui
laisse le y voir plus clair quant à sa situation, ses sentiments etc etc
 
Tu devrais t'effacer et attendre de voir le dénouement de cette histoire.
S'ils restent ensemble, tant mieux pour eux, s'ils se séparent et que tu es encore dans les parages, alors pourquoi pas tenter ta chance !

Mais bon, s'il avait des plans de mariage et tout, c'est qu'ils tiennent l'un a l'autre et il lui pardonnera certainement ses erreurs
 
A toi de voir si tu veux prendre le risque.
A ta place je ferais ma vie de mon côté. Si un jour il met un terme à sa relation et qu'il revient vers toi tu peux toujours essayer, mais pour l'instant ce serait pas très correct de ta part de t'intéresser vraiment à lui.
Laisses le mijoter et ne le calcule plus un moment, s'il te veut vraiment il fera ce qu'il faut, sinon c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
oui c'est sur je suis d'acc avec toi. de toute facon a part parler ya rien entre nous je sais que je lui plais il me le repete sans cesse et meme comment je suis interieurement
 
oui c'est sur je suis d'acc avec toi. de toute facon a part parler ya rien entre nous je sais que je lui plais il me le repete sans cesse et meme comment je suis interieurement

Je me demande comment tu peux arriver à apprécier un mec qui te dit que tu lui plais alors qu'il est avec une autre.
Demande toi comment tu te sentirais si tu avais un copain et qu'il faisait la cour à une autre fille...
Vaut mieux que je sorte de là :rolleyes:
 
Je trouve ça quand même léger d'être capable de parler mariage avec une personne et peu de temps après de lorgner sur une autre...
Mais bon, je suis peut-être trop droite?[/QUOTE]

Je suis tout à fait d'accord avec toi
 
Retour
Haut