le gars le plus ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Yop Yop :D

Selon vous , qui est le mec le plus c*n de bladi???

Selon moi le mec le plus c*n c'est moi car j'ai rien d'autre à faire que de raconter des conneries ici (et un rapport mais bon j'attends que le chef finisse de le lire pour apporter des corrections :D )

Yop Yop :D

Selon moi le mec le plus c*n c'est moi car j'ai rien d'autre à faire que de raconter des conneries ici (et un rapport mais bon j'attends que le chef finisse de le lire pour apporter des corrections :D )

Je peux pas te contrarier c bien toi !!

=> ok je sors pousses pas

Yop Yop :-D

salam

toi tu cherche des likes:sournois:

je rigole

t'as raison c'est bien parfois de rigoler de soi meme,

mais n'en fait pas trop:cool:

ps: tu n'es pas ***!

cela dépend des situations.
Je pourrais etre *** sur un truc et pas sur un autre.

Comme Jarod dans le cameleon , il te fait des trucs de fou mais a coté il comprend pas comment les pitch sont fourré au chocolat :D

Comme Jarod dans le cameleon , il te fait des trucs de fou mais a coté il comprend pas comment les pitch sont fourré au chocolat :-D

ah mais ça c'est normal, moi aussi je suis comme ça:D

ah oui je vois, mais comme je t'ai dit c'est normal, il connait que ce qu'il a appris et ce qu'il ne connais pas il agit autrement, il le découvre,c'est nouveaux:)

Comme Jarod dans le cameleon , il te fait des trucs de fou mais a coté il comprend pas comment les pitch sont fourré au chocolat :D
hey je t'interdis de dire que Jarod est ***!!! Il est pas *** , il ne connait pas les choses c'est différent et en plus il cherche toujours a savoir comment ça marche!
Les **** ne cherchent pas a comprendre donc au final ils sont toujours aussi **** si ce n'est plus :)

Retour