Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Comment faire si: L'ancien locataire n'a pas payé ses factures de gaz et que GDF veulent couper le gaz pour non paiement, alors que nous ne sommes pas reponsonble.
En plus la facture est enorme et pas tout le monde a les moyens.
Que faire?
Merciii
Salam
On t'a adressé ce courrier parce que tu n'a peut être pas fait une ouverture de compteur à ton nom.
Quand tu as emménagé dans le logement il fallait appelé GDF pour l'ouverture d'un nouveau contrat.
Il faut les appelé et leurs dire que la personne indiqué sur le courrier n'est plus à cette adresse.
Bonjour,
Comment faire si: L'ancien locataire n'a pas payé ses factures de gaz et que GDF veulent couper le gaz pour non paiement, alors que nous ne sommes pas reponsonble.
En plus la facture est enorme et pas tout le monde a les moyens.
Que faire?
Merciii
Et ils ont dit qu'ils allaient bientot couper le gaz mais l'agent immobilier a dit qu'il allait voir le probleme.
salam
tu es sûr que ce n'est pas l'index?
Bonjour,
Comment faire si: L'ancien locataire n'a pas payé ses factures de gaz et que GDF veulent couper le gaz pour non paiement, alors que nous ne sommes pas reponsonble.
En plus la facture est enorme et pas tout le monde a les moyens.
Que faire?
Merciii
T'as de ces questions franchement.....
si l'ancien locataire n'a pas payé, c'est son probleme pas le tien...
Alors l'électricité elle est y et en faite l'agent immobilier a dit je prends le numéro et je le donne a GDF et ce sera ok.
Nous allons chez EDF pour voir si c'est bon, elle nous dit qu'on est pas enregistré, la on dit mais l'agent immobilier est venu, elle dit je sais pas, on va voir l'agent immobilier, il revient prendre le numéro et GDF dit a l'agent vous avez peut être pris le mauvais numéro car la facture est trop élevé pour des gens qui ont récemment emménager, il revient prendre le numéro et en faite il avait pris le bon.
Là c'était un peu l'incompréhension, parce qu'on a fait attention, on na pas allumé le chauffage etc....
Et l'agent a rappelé GDF et ils ont dit qu'en février y a un agent de GDF qui va voir le truc de gaz.
Inch'allah pas de souci lol et MERCI d'avoir répondu, d'avoir pris le temps de m'expliquer etc...
Avant on payait que le loyer les charges étaient comprises donc on avait pas de facture seulement la facture de téléphone donc là c'est tout nouveau.
Encore merciiii